Mobiliser et animer son équipe commerciale

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Définir un mode de management en harmonie avec sa personnalité et son équipe
  • Acquérir les techniques d’animation et savoir insuffler une motivation forte pour développer les résultats

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en commerce vous permettra de créer une équipe soudée et motivée dans toutes les situations. Grâce à cette formation, vous allez créer un esprit d’équipe durable.

Programme

Bien se connaître pour mieux manager
Réfléchir sur son métier : rôle, missions, responsabilités, compétences à mobiliser
Les fondamentaux du management : réaliser l’auto-diagnostic de sa personnalité
Analyser les conséquences en matière de communication et de principe d’objectivité
Elaborer son Plan d’Actions Managériales

Motiver son équipe pour l’amener à la performance
Analyser chaque vendeur :
. motivations personnelles
. compétences et résultats obtenus
Repérer le profil des vendeurs (explorateur, organisateur, contrôleur, conseiller)
Développer l’esprit d’équipe
Accompagner la progression collective et individuelle

Adapter un management aux différentes générations de vendeurs
Prendre conscience des différences et les intégrer comme facteur de réussite
Manager et motiver les Baby-boomer et les générations X et Y

Accompagner son vendeur par les compétences
Coacher son équipe
Suivre le coaching par un tableau de bord

Animer les vendeurs au quotidien
Piloter l’activité de son équipe
Conduire des entretiens efficaces pour :
. fixer des objectifs réalistes et motivants
. féliciter
. recadrer et gérer des relations conflictuelles
. déléguer
. remotiver

Savoir animer des réunions motivantes et efficaces

Animer son équipe à distance
Connaître les conditions favorables au pilotage par distance
Manager à distance : les points clés et les erreurs à éviter
Les 4 étapes pour démarrer

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

managers commerciaux, managers de proximité, responsables d’agences, chefs des ventes, de secteurs ou de rayons et tout encadrant commercial opérationnel

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Objectifs de la formation

  • Maîtriser l’outil téléphone afin d’en faire un instrument régulier et performant de sa communication commerciale
  • Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
  • Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune
  • Élaborer le guide d’entretien et de réponse aux objections
  • Maîtriser les techniques de closing
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

7j / 49h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir une compréhension approfondie des concepts, approches, méthodes, outils et techniques pour une gestion efficace des incidents de sécurité de l'information selon la norme ISO/IEC 27035
  • Comprendre la relation entre l’ISO/IEC 27035 et d'autres normes et cadres réglementaires pertinents pour une gestion intégrée des incidents
  • Développer l'expertise nécessaire pour accompagner une organisation dans l'élaboration, la mise en œuvre et la mise à jour continue d'un plan d'intervention en cas d'incident de sécurité de l'information
  • Acquérir les compétences pour conseiller efficacement les organisations sur les meilleures pratiques de gestion de la sécurité de l'information
  • Comprendre l'importance d'adopter des procédures et des politiques bien structurées pour les processus de gestion des incidents
  • Développer les compétences nécessaires pour diriger et gérer une équipe efficace de réponse aux incidents, assurant une réaction rapide et appropriée aux menaces de sécurité
Tarif

A partir de 4 000,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Conduire un projet d'innovation, de l'intention à la mise en œuvre.
  • Manager une équipe innovante.
  • Convaincre les parties prenantes.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’intérêt et la structure des packages R
  • Mettre en œuvre les meilleures pratiques pour écrire et documenter des fonctions
  • Développer des packages personnalisés
  • Utiliser les outils de debug appropriés et réaliser des tests unitaires
  • Distribuer des packages à son équipe ou au public
  • Versionner son code avec Git et s’approprier les principes de base de l’intégration continue
Tarif

A partir de 2 250,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier, analyser et mesurer les risques contractuels et proposer des clauses adaptées pour les minimiser
  • Maîtriser les concepts du droit des contrats
  • Optimiser la négociation de ses contrats
  • Dialoguer en professionnel avec des juristes internes et externes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Après avoir suivi cette formation Micro Focus ALM Octane 12.6x - Prise en main, vous serez capable d’utiliser ALM Octane pour :

  • Gérer les projets Agiles
  • Gérer un Backlog Product, dont celui d’une équipe Agile
  • Planifier une Release et ses cycles itératifs
  • Répartir les activités par équipe ou membre d’équipe
  • Créer et exécuter des tests manuels dont Gherkin
  • Gérer les anomalies
  • Effectuer du reporting
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• Analyser l'activité de son équipe au travers du paramètre temps
• Etablir des priorités et planifier les tâches
• Déléguer avec pertinence et efficacité

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Formation Blender 3D

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Apprendre à modéliser et animer en 3D avec Blender
  • Comprendre la modélisation avec Blender
  • Gérer la lumière, les textures et les matériaux
  • Maîtriser les sélections, les caméras et les rendus
  • Apprendre l'animation, la production audio/vidéo et la construction de jeux
Tarif

A partir de 2 000,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Fixer des objectifs concrets
  • Organiser les tâches et les missions des collaborateurs
  • Planifier et animer des rituels d'équipe : réunions, entretiens de suivi de performance
  • Adapter sa communication managériale selon les situations
  • Gérer les situations managériales difficiles
  • Communiquer de manière appropriée les décisions
Tarif

A partir de 2 850,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation 3DS Max

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Savoir modéliser et animer en 3D
  • Maîtriser l'environnement de 3DS Max
  • Manier la modélisation avec 3DS Max
Tarif

A partir de 2 500,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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