Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Je sais faire les actions suivantes :
Lyon
Non renseigné
Voies d'accès | Composition des Jurys |
---|---|
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant Non autorisé |
|
En contrat d’apprentissage Autorisé |
- directeur général de l’ECAM (président) - responsable pédagogique de l’ECAM pour l’ITII - président de l’ITII de LYON - directeur de l’ITII de LYON - deux représentants des entreprises - un représentant des anciens élèves - un représentant des tuteurs pédagogiques - deux représentants des enseignants de l’ECAM - un représentant des enseignants de l’AFPI - un représentant des enseignants de l’IUT |
Après un parcours de formation continue Autorisé |
- directeur général de l’ECAM (président) - responsable pédagogique de l’ECAM pour l’ITII - président de l’ITII de LYON - directeur de l’ITII de LYON - deux représentants des entreprises - un représentant des anciens élèves - un représentant des tuteurs pédagogiques - deux représentants des enseignants de l’ECAM - un représentant des enseignants de l’AFPI - un représentant des enseignants de l’IUT |
En contrat de professionnalisation Non autorisé |
|
Par candidature individuelle Non autorisé |
|
Par expérience Autorisé |
En cours d’élaboration. Applicable après une 1ère session de diplômés. |
Les modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence sont définies par chaque certificateur accrédité qui met en œuvre les dispositifs qu’il juge adaptés. Ces modalités peuvent être modulées en fonction du chemin d’accès à la certification : formation initiale, VAE, formation continue. Ce titre ne fait pas partie des certifications décomposées en blocs de compétences.