Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Je sais faire les actions suivantes :
Voies d'accès | Composition des Jurys |
---|---|
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant Autorisé |
Président (enseignant-chercheur désigné par le Recteur) Représentante du Recteur 1 représentant, a minima, de la direction et de la direction des études de l’école (journaliste professionnel) |
En contrat d’apprentissage Autorisé |
Président (enseignant-chercheur désigné par le Recteur) Représentante du Recteur 1 représentant, a minima, de la direction et de la direction des études de l’école (journaliste professionnel) |
Après un parcours de formation continue Autorisé |
Président (enseignant-chercheur désigné par le Recteur) Représentante du Recteur 1 représentant, a minima, de la direction et de la direction des études de l’école (journaliste professionnel) |
En contrat de professionnalisation Autorisé |
Président (enseignant-chercheur désigné par le Recteur) Représentante du Recteur 1 représentant, a minima, de la direction et de la direction des études de l’école (journaliste professionnel) |
Par candidature individuelle Non autorisé |
|
Par expérience Autorisé |
Président (enseignant-chercheur désigné par le Recteur) Représentante du Recteur 1 représentant, a minima, de la direction et de la direction des études de l’école (journaliste professionnel) |
Les modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence sont définies par chaque certificateur accrédité qui met en œuvre les dispositifs qu’il juge adaptés. Ces modalités peuvent être modulées en fonction du chemin d’accès à la certification : formation initiale, VAE, formation continue.