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Tarif |
A partir de 100,00 € |
Durée | 3 heures 30 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 100,00 € |
Durée | 3 heures 30 minutes |
Modes |
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Sessions |
Cette formation elearning en management permet de comprendre les règles essentielles pour gérer un conflit ou situation managériale tendue. Les techniques d’écoute et méthodes pour garder son calme sont notament utiles pour s’adapter à différentes situations conflictuelles.
Comprendre les mécanismes de la communication
Nous communiquons souvent et spontanément, mais cela ne signifie pas que nous communiquons sans difficulté ! Il est important de bien comprendre les mécanismes de la communication pour mieux les maîtriser.
Adapter son style de management
Un manager doit mobiliser son équipe pour atteindre les objectifs du service et, autant que possible, veiller au développement des compétences de ses collaborateurs pour accroître la performance de l’entreprise.
Les techniques d’écoute active en situation difficile : réclamation/conflit
Dans sa relation client, le commercial peut vivre des situations délicates : le client lui adresse une réclamation ou même entre en conflit avec lui. L’écoute dite « active » permet d’accueillir ces situations dans les meilleures conditions pour pouvoir ensuite les régler efficacement.
Rester maître de soi face à l’agressivité
Pour établir de bonnes relations avec les autres, il est important d’être assertif : se respecter soi-même tout en respectant l’autre. Cette attitude est particulièrement difficile à adopter lorsqu’on se trouve face à un interlocuteur agressif. Il faut alors comprendre d’où provient l’agressivité.
Identifier les manipulations
Il existe toutes sortes de manipulations, souvent inconscientes, par le biais desquelles certains cherchent à atteindre leurs objectifs aux dépens des autres. Pour ne pas se laisser piéger par les manipulations, il est important de savoir les identifier.
Déjouer les manipulations
Dans le monde professionnel, il est courant d’être confronté à des manipulations. Il est important de savoir réagir adéquatement pour ne pas se laisser prendre au piège.
S’entraîner au management situationnel : face à un collaborateur
Chaque style de management situationnel est plus ou moins approprié selon les circonstances, notamment selon le degré d’autonomie du collaborateur. Il est important de s’entraîner à reconnaître le style le plus adéquat dans des situations concrètes, afin de l’adapter à chaque collaborateur.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Manager qui évolue dans un contexte relationnel conflictuel.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4 jours (28 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 435,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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• Favoriser l’intégration du résident et de sa famille
• Comprendre la situation psychologique des résidents et des familles lors d’un placement en institution
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
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Tarif |
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Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
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Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
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Tarif |
A partir de 1 535,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
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Tarif |
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Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
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Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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