Formation Salesforce - Création de perspectives, de tableaux de bord et d'applications dans Tableau CRM

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Tableau CRM, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Créer et gérer des applications dans Tableau CRM
  • Concevoir un tableau de bord répondant à des exigences données et créer un modèle de tableau de bord
  • Créer et ajouter des perspectives pour construire un tableau de bord
  • Optimiser un tableau de bord pour une utilisation mobile

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 725,00 €

Durée 1 jour (7h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 725,00 €

Durée 1 jour (7h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Cette formation Salesforce Tableau CRM vous apprend à concevoir et à créer une mise en page de tableau de bord efficace pour aider les utilisateurs à s’orienter rapidement.

Vous apprendrez également à créer des perspectives et à les ajouter à vos tableaux de bord à l’aide du concepteur de tableau de bord de Tableau CRM. Une fois le tableau de bord créé, vous verrez comment l’optimiser pour les appareils mobiles.

Enfin, vous apprendrez à organiser vos perspectives et vos tableaux de bord à l’aide d’applications et à vous assurer que seuls les bons utilisateurs y ont accès.

Langue de la formation : Français. Support de cours : Anglais.

Programme

Gestion des applications, des perspectives, des tableaux de bord et des ensembles de données

Présentation de la création et de la gestion des applications
Élaboration d'une application
Gestion des applications, des perspectives, des tableaux de bord et des ensembles de données

Conception d’un tableau de bord et création d’un modèle

Présentation de la création de tableaux de bord
Conception d'un tableau de bord
Création d'un modèle de tableau de bord

Élaboration d’un tableau de bord

Élaboration d'un tableau de bord
Ajout de graphiques, de tableaux et de KPI à un tableau de bord
Ajout de filtres à un tableau de bord

Modification d’un tableau de bord pour mobile

Adaptation d’un tableau de bord de bureau pour un appareil mobile
Création/mise à jour des présentations de page de tableau de bord mobile

Prérequis

Pour suivre cette formation Salesforce Tableau CRM. vous devez avoir des connaissances des fonctionnalités et des concepts de l’administration Salesforce (en particulier la création de rapports et tableaux de bord). Salesforce recommande aussi d'avoir suivi le trailmix Building Lenses, Dashboards and Apps in Einstein Analytics Prework au préalable.

Public

Ce cours Salesforce Tableau CRM s’adresse aux utilisateurs disposant de la licence Tableau CRM et qui ont besoin de créer des perspectives et des tableaux de bord efficaces pour que leurs utilisateurs professionnels puissent explorer leurs données. Pour les utilisateurs qui connectent et intègrent ces données, il peut également être intéressant de comprendre comment celles-ci sont utilisées dans le processus de création de perspectives et de tableaux de bord.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différentes réglementations et lois régissant la GEPP
  • Analyser les enjeux de la Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels
  • Concevoir un plan de communication interne pour le projet RH
  • Utiliser une grille de diagnostic pour réaliser une analyse stratégique
  • Etablir un état des lieux qualitatif et quantitatif des ressources humaines de l'entreprise
  • Evaluer les perspectives d'évolution des métiers et des compétences nécessaires
  • Concevoir et mettre en place un plan d'action pour le projet RH
  • Construire un référentiel métier et un référentiel de compétences clés
  • Organiser la formation et le développement des compétences pour encourager la mobilité interne et réduire le turnover
  • Soutenir et promouvoir la marque employeur, la QVT (Qualité de Vie au Travail), la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et l'intégration des salariés
  • Mesurer la performance individuelle et collective à travers des entretiens annuels d'activité et des entretiens professionnels.
Tarif

A partir de 2 607,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir ses idées en respectant les règles de création d'une carte mentale
  • Mettre en œuvre la création et la modification de cartes mentales sur l'outil informatique
  • Exploiter, exporter des cartes mentales selon l'outil utilisé
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Plus concrètement cette formation Conteneurs de Kubernets et de Red Hat OpenShift vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre l'architecture des conteneurs, de Docker et de Red Hat OpenShift
  • Créer des services conteneurisés
  • Assurer la gestion de conteneurs et d'images de conteneurs
  • Savoir créer des images de conteneurs personnalisées
  • Mettre en oeuvre le déploiement d'applications conteneurisées sur Red Hat OpenShift
  • Savoir déployer des applications dans plusieurs conteneurs
Tarif

A partir de 3 600,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Calc - Initiation

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Organiser un classeur
  • Utiliser un classeur
  • Construire un tableau simple
  • Concevoir des formules de calculs simples
  • Représenter des données au travers de graphiques simples
  • Préparer une mise en page pour imprimer
  • Utiliser les listes de données.
Tarif

A partir de 820,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer des données sous forme de liste (notion de "Tableau")
  • Synthétiser et analyser les données en générant des tableaux et graphiques croisés dynamiques simples et complexes
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Tableau Software Niveau 2, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Combiner différentes sources de données dans vos visualisations
  • Identifier et manipuler les différents types de calculs avancés de Tableau Software
  • Créer des calculs analytiques simples et avancés (cumuls, comparaisons, palmarès, etc.)
  • Paramétrer des filtres, des calculs et des sous-ensembles de façon avancée
  • Identifier les différents types de graphiques existants et leur usage (cartographie, axes doubles, etc.)
  • Construire des tableaux de bords interactifs : utilisation des différents types d’objets (actions, conteneurs, etc.)
  • Construire des histoires d’analyse (story points) présentant la finalité d’un tableau de bord.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous aurez les connaissances nécessaires pour :

  • Découvrir et de mettre en œuvre l'essentiel des possibilités des produits de la nouvelle suite Adobe dans sa version Cloud.
  • Comprendre pourquoi Photoshop est un standard incontournable pour la gestion des photos, pourquoi Illustrator l'est pour le dessin et InDesign pour les mises en page professionnelles.
  • Tirer parti de la complémentarité de ces logiciels réunis au sein d'une même suite.
  • Comprendre le vocabulaire et les concepts communs à tous les logiciels dans le domaine de la photo ou du dessin.
  • Intégrer votre création au sein d'une publication qui ajoutera la dimension texte et mise en page (InDesign).
Tarif

A partir de 2 350,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Objectif du bilan de compétences

Le bilan de compétences permet de prendre le temps de mener une réflexion sur votre parcours professionnel et vos perspectives d’avenir.

 Que vous ayez envie de mieux connaître vos atouts et vos potentialités, que vous souhaitiez évoluer dans votre métier ou votre entreprise ou que vous envisagiez une reconversion, nous vous proposerons un bilan de compétences adapté à votre demande, dans la limite de 24 heures d’entretiens.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 24h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Reconnaître les caractéristiques et les avantages d'Horizon
  • Utiliser VMware vSphere® pour créer des machines virtuelles à utiliser comme postes de travail pour Horizon
  • Créer et optimiser des machines virtuelles Windows pour créer des postes de travail Horizon
  • Installer et configurer Horizon Agent sur un poste de travail Horizon
  • Configurer et gérer les systèmes VMware Horizon® Client™ et connecter le client à un poste de travail VMware Horizon
  • Configurer, gérer et autoriser des pools de postes de travail de machines virtuelles complètes
  • Configurer, gérer et autoriser des pools de postes de travail de clone instantané
  • Créer et utiliser des postes de travail et des pools d'applications RDS (Remote Desktop Services)
  • Surveiller l'environnement Horizon à l'aide d'Horizon Console Dashboard et d'Horizon Help Desk Tool
  • Identifiez l'installation, l'architecture et les exigences d'Horizon Connection Server
  • Décrire les options d'authentification et de certification pour un environnement Horizon
  • Reconnaître le processus d'intégration et les avantages de VMware Workspace ONE® Access™ et Horizon 8
  • Discuter des options de performances et d'évolutivité disponibles dans Horizon 8
  • Décrire les différentes options de sécurité pour l'environnement Horizon
Tarif

A partir de 4 300,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

CRM - fondamentaux et enjeux

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Utiliser le CRM
  • Prioriser le capital client au centre de la stratégie
  • Identifier les enjeux du CRM
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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