Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
La parole publique est l'une des fonctions essentielles du métier de dirigeant ou de manager. En clientèle, face à des partenaires, en interne... la prise de parole est certes avant un exercice d'improvisation. Mais derrière les meilleures improvisations, il y a souvent énormément de technique, de pratique. Avec les outils et les méthodes utilisées par la plupart des personnages publics, vous utiliserez les techniques appropriés pour augmenter votre impact, votre éloquence.
Cette formation prise de parole permettra aux participants de :
- Augmentez l'impact et la mémorisation de l'information transmise,
- Etre prêt et performant en toutes circonstances,
- Adopter des comportements constructifs dans les échanges.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 4 jours (28h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 4 jours (28h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Etre conscient de son propre style : s'appuyer sur ses qualités d'orateur
Prendre conscience et corriger ses comportements inefficaces
Se donner les moyens d'être bien : se libérer des craintes et des tensions
Les trucs de préparation des orateurs professionnels avant une intervention : contrôler le trac
Se préparer pour être physiquement à la hauteur et asseoir sa présence
Les techniques pour ne pas perdre de temps dans la préparation
La notion de temps : calibrer au plus juste pour le temps prévu
Fixer un cap : avoir un objectif clair
Construire un message central autour de cet objectif
Les postures et les attitudes de l'orateur efficace
La voix : projeter et moduler
Le rythme, le débit, les outils pour rendre le discours vivant
Comment sélectionner les bons arguments ? Ceux qui marcheront.
Utiliser l'ensemble des leviers de la persuasion
Ne pas tomber dans les pièges de la communication
Gérer l'obstruction, la mauvaise foi
Tenir dans le cas d'échanges difficiles
Tarif |
A partir de 1 290,00 € |
Durée |
26j / 40h |
Modes |
|
L'omniprésence du digital et des techniques associées à l'Internet ont renouvelé une majorité des activités humaines existantes selon des ruptures profondes (disruptives) mais cependant opérées en douceur. À titre d’exemple les premières tablettes grand public datent d’à peine 2010 et pourtant les « boutiques de logiciels en ligne » pour portable ou tablette accueillent chaque jour de nouveaux logiciels par centaines. L’explosion de la virtualisation, du Cloud et surtout des services associés de plus en plus haut niveau, et à faible coût, ont favorisé l’adoption de ces technologies par les entreprises tant pour des besoins internes qu'externes.
Là où, auparavant, il fallait préparer un fichier, le transférer puis le traiter à réception, un simple appel de fonction distante normalisé rend maintenant le même service en quelques secondes (API, Web Services). Les applications, sites Web, mobiles, objets connectés, etc. communiquent maintenant très facilement au point que les entreprises doivent réfléchir à comment gérer cette ouverture (quoi exposer ? vers qui ? etc.). Cette transformation numérique crée une pression nouvelle sur les organisations. D’ailleurs, faut-il dire "numérique" ou "digital" ?
Ce séminaire sur la Transformation Digitale vous permettra de reconnaître et bien comprendre les usages et concepts du digital et leurs impacts sur votre organisation. Vous découvrirez les évolutions côté client, les technologies serveur, les approches agiles, les enjeux du passage à l’échelle de l’innovation, la sécurité, les impacts du Big Data et des blockchains sur l’entreprise. Finalement, tout ce qu’il faut comprendre pour pleinement mesurer les changements en cours, les « fausses nouveautés », mais aussi les lames de fond qui révolutionnent doucement, mais sans retour, certains pôles de l’entreprise voire tous, dans certains domaines..
À l’issue de cette formation Transformation Digitale, les participants auront acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Concrètement à l'issue de cette formation Windows 2012 Administration Avancée, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 390,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
• Rendre ses interventions en public attractives
• Préparer et présenter un exposé ou une présentation en public
• Mobiliser ses idées et les exprimer clairement en fonction de la situation et du public
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 595,00 € |
Durée |
2 jours 14 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 430,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Cerner le fonctionnement de base de la comptabilité et de la fiscalité
Être en mesure, sous la supervision d'un expert-comptable, de prendre en charge les écritures courantes, la déclaration de TVA et les opérations de contrôle récurrentes
Préparer les informations nécessaires à l'expert-comptable et au dirigeant de PME ou de filiale
Tarif |
A partir de 1 895,00 € |
Durée |
3 jours - 21 heures |
Modes |
|
À l'issue de cette formation NTIC, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 490,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 990,00 € |
Durée |
8 jours |
Modes |
|