Formation Microsoft Dynamics 365 - Customer Engagement Apps Fundamentals (CRM)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Sales
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités et fonctionnalités de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour (7h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
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Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour (7h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux permet aux participants d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires sur les fonctionnalités de base du client Dynamics 365. Ils se familiariseront avec le concept d'engagement client, ainsi qu'avec chacune des applications d'engagement client, notamment Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service, et les capacités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations. Cette formation comprendra des cours magistraux ainsi que des ateliers pratiques.

Programme

Découvrir les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

Présenter les applications d'engagement client de Dynamics 365
Examiner Dynamics 365 Marketing
Décrire les capacités de Dynamics 365 Marketing
Examiner les apps de marketing supplémentaires
Travaux pratiquesTravailler avec les applications d'engagement client
Gestion des clients et des activités
Recherche et filtrage des données
Capstone de Dynamics 365 Marketing
Créer un email marketing
Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing
Créer un parcours client

Apprendre les principes de base de Dynamics 365 Sales

Explorer Dynamics 365 Sales
Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
Passer en revue les applications de vente supplémentaires
Travaux pratiquesDynamics 365 SalesCréer et qualifier un prospect
Gérer une opportunité de vente

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Customer Service

Examiner Dynamics 365 Customer Service
Décrire les capacités de Dynamics Customer Service
Passer en revue les applications de service client supplémentaires
Travaux pratiquesDynamics 365 CapstoneCréer et publier un article de connaissance
Gérer un cas de support tout au long de son cycle de vie

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

Examiner Dynamics Field Service
Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service.
Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
Travaux pratiquesDynamics 365 CapstoneCréer un cas et le faire évoluer vers un bon de travail
Planifier des articles avec Dynamics 365 Field Service

Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Examiner Dynamics 365 Project Operations
Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations
Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
Examiner les capacités d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
Travaux pratiquesDynamics 365 Project Operations CapstoneCréer un lead basé sur un projet
Gérer une opportunité basée sur un projet
Créer un devis et une estimation de projet

Prérequis

Pour suivre cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux dans de bonnes conditions, il vous faut avoir une compréhension de base des principes d’un système d’information et un intérêt pour Dynamics 365. Une compréhension des enjeux du cloud computing vous sera également profitable, sans pour autant être indispensable.

Public

Ce cours MS Dynamics 365 Fondamentaux s'adresse à toute personne qui envisage d'implémenter, d'utiliser, d'administrer ou de prendre en charge MS Dynamics 365 dans son entreprise, ainsi que toute personne souhaitant acquérir les connaissances de base sur cet outil.

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Objectifs de la formation

  • Décrire les avantages et la mise en œuvre d'un contrôle de code source
  • Expliquer et mettre en œuvre l'intégration et le déploiement continus
  • Décrire les tâches de génération, de livraison et de déploiement
  • Dimensionner Git pour un environnement DevOps d’entreprise
  • Configurer l'intégration continue avec Azure DevOps
  • Développer et mettre en œuvre une stratégie de génération de code pour les conteneurs
  • Intégrer des tests automatiques pour assurer la qualité du code
  • Gérer la sécurité et la conformité dans les projets DevOps
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Collaborer efficacement avec Microsoft Teams vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Maitriser les notions fondamentales des usages de Microsoft Teams dans le Digital WorkSpace Office 365
  • Comprendre et utiliser l’interface de Teams dans les APPS et les navigateurs
  • Adapter Teams à ses usages
  • Gérer ses documents dans le SharePoint de mon espace MS Teams
  • Administrer une solution collaborative déployée au sein d’une organisation
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Migration Azure Bonnes Pratiques, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Savoir rappeler les concepts fondamentaux du Cloud Computing et de la virtualisation (notamment les avantages commerciaux du Cloud Computing et les risques associés)
  • Maîtriser les services de Microsoft Azure et disposer d'une analyse comparative des différentes options disponibles (serveurs, stockage et BdD)
  • Connaître les contraintes des architectures dans le Cloud
  • Être capable de concevoir des solutions intégrant des fonctions de sécurité, d'authentification et d'autorisation avec Microsoft Azure
  • Savoir identifier les procédures de migration vers le cloud et les bonnes pratiques associées
  • Mettre en œuvre des solutions Microsoft Azure tout en optimisant les coûts
Tarif

A partir de 1 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Découvrez le logiciel de présentation PowerPoint versions 2021 et Office 365 et maîtrisez toutes les fonctionnalités. Des bases aux commandes avancées, cette formation vous permettra de progresser dans toutes les thématiques du logiciel (saisie et traitement du texte, gestion des diapositives, ajout d’images et d’objets graphiques, utilisation des masques, animations, projection et diffusion de diaporama…).
Tarif

A partir de 565,00 €

Durée

2j / 15h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire SSRS et ses composants
  • Gérer les sources de données et les datasets
  • Créer des rapports paginés
  • Visualiser et travailler avec des données avec SSRS
  • Agréger les données des rapports
  • Optimiser le partage des rapports avec SSRS
  • Administrer SSRS
  • Etendre et Intégrer SSRS avec d'autres logiciels
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4 jours (28 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Formation SCCM

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Gérer son parc informatique avec Microsoft SCCM
  • Planifier et déployer un site primaire
  • Gérer les clients
  • Gérer l'inventaire, les requêtes et les regroupements
  • Télédistribuer des mises à jour logicielles
  • Déployer des systèmes d'exploitation
  • Faire du reporting, de la maintenance de site et gérer la sécurité
Tarif

A partir de 3 000,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Le cours est délivré dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Cette formation officielle Microsoft Azure - Concevoir et mettre en œuvre une solution de Data Science vous permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour utiliser les services Azure afin de développer, préparer et déployer des solutions de Machine Learning.

La formation commence par une présentation des services d’Azure supportant la Data Science. Elle se concentre ensuite sur le service Data Science d’Azure - le service de Machine Learning service - pour automatiser le pipeline.

Elle ne fournit pas les connaissances nécessaires pour réaliser de la data science, et suppose que les apprenants ont déjà ces connaissances.

Tarif

A partir de 2 090,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Installer et activer Microsoft Teams
  • Créer des équipes et des canaux
  • Démarrer de nouvelles conversations
  • Stocker et partager vos fichiers
  • Organiser des réunions
  • Utiliser des applications tierces
Tarif

A partir de 500,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement à l'issue de cette formation Dynacmics CRM 2016 - Gestion du service client vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre comment gérer les incidents avec Dynamics CRM 2016
  • Savoir créer et gérer les modèles de contrats et les contrats
  • Être en mesure d'utiliser la base de connaissances pour capitaliser sur les résolutions d'incidents
  • Apprendre à travailler avec les files d'attente
  • Maîtriser le processus de planification de service
  • Comprendre comment travailler avec le calendrier de service
  • Prendre en compte la préférence des clients dans une planification de service.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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