Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Plus concrètement, à l'issue de cette formation Publicité Audio Numérique vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Avec une hausse d'audience importante, l’audio numérique (podcasts, web radios, enceintes connectées...) devient un canal de communication incontournable pour les stratégies digitales des annonceurs.
Cette formation Publicité Audio Numérique vous apprend à intégrer l’audio numérique dans votre stratégie digitale et à travers tous les formats disponibles !
Jour 1
L’Audio Digital : l’avenir de la Radio
L’état des lieux du marché de l’Audio en France vs les US
L’écosystème publicitaire Audio en France : les acteurs majeurs et leur expertise
Mode et usage des auditeurs : les webradios, le streaming (Spotify, Deezer, Apple…), les podcasts, les enceintes connectées, la voiture connectée…
Les enjeux et perspectives d’évolution des audiences à travers ces nouveaux usages
Les différents types de campagnes et objectifs
Les bannières classiques
Le ciblage Socio Demo (sexe, age)
Le ciblage par thématique
Le ciblage géolocalisé
Le ciblage par centres d’intérêts
Les formats publicitaires activables
Les formats publicitaires innovants : DCO / Drive to store/ Audio Ads…
Les différentes types de vente
Gré à gré : Gestion d’un OI
Programmatique : Gestion d’un deal ID
Vente en volume : RON / Network (vente auditeur connecté)
Vente personnalisée : Branding
Jour 2
Mode de commercialisation = Podcasts et AOD / replays et natifs
Brand Host, Brand content, Publicité classique
DSP / SSP et achat automatisé
L’avenir du commercial dans ce nouveau mode d’achat
Travaux Pratiques :
* QCM Audio : 20 questions sur les sujets évoqués
* Simulation d’une création de campagne Audio :
- Adserving du dispositif publicitaire
- Analyse d’une rapport post-campagne
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
À destination des enseignants, notre formation informatique vous permettra d’intégrer efficacement le numérique dans vos méthodes d’enseignement, en tenant compte des différents niveaux des élèves. Elle vous fournira également les outils nécessaires pour aborder les dangers liés au numérique.
Tarif |
A partir de 1 199,00 € |
Durée |
18 heures |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 050,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Réagir en cas d’incendie dans les établissements de santé (transfert horizontal) ERP types U / J avec simulateur de feu numérique (E-learning et Présentiel) :
- Connaitre et savoir appliquer les consignes de sécurité en cas d'incendie - Intervenir efficacement face à un début d’incendie - Mettre en sécurité les occupants par transfert horizontal
Tarif |
A partir de 105,00 € |
Durée |
45 minutes + 1 h 30 min |
Modes |
|
Ableton Live est un séquenceur audio qui présente 2 espaces de travail : un mode "arrangement" classique qui dispose d'une ligne temporelle et de pistes habituelles, sur laquelle vous effectuez vos traitements audio ; et un mode "session" sur laquelle vous ajoutez vos instruments et clips MIDI.
Vous jonglez d'un écran à l'autre pour ajouter de nouveaux instruments aux pistes, faire vos mixages, appliquer vos effets, etc. Pour les mixages et arrangements en direct, Ableton Live dispose d'un enregistreur de session, qui conserve les différentes opérations réalisées, afin de les reproduire au bon moment.
Plus concrètement cette formation vous permettra d'acquérir les compétences requises pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3.5 heures |
Modes |
|
Plus conrètement, à l'issue de cette formation Facebook Ads - Instagram Ads vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 5 210,00 € |
Durée |
9 jours (63 heures) |
Modes |
|