Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Plus concrètement, à l'issue de cette formation Publicité Audio Numérique vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Avec une hausse d'audience importante, l’audio numérique (podcasts, web radios, enceintes connectées...) devient un canal de communication incontournable pour les stratégies digitales des annonceurs.
Cette formation Publicité Audio Numérique vous apprend à intégrer l’audio numérique dans votre stratégie digitale et à travers tous les formats disponibles !
Jour 1
L’Audio Digital : l’avenir de la Radio
L’état des lieux du marché de l’Audio en France vs les US
L’écosystème publicitaire Audio en France : les acteurs majeurs et leur expertise
Mode et usage des auditeurs : les webradios, le streaming (Spotify, Deezer, Apple…), les podcasts, les enceintes connectées, la voiture connectée…
Les enjeux et perspectives d’évolution des audiences à travers ces nouveaux usages
Les différents types de campagnes et objectifs
Les bannières classiques
Le ciblage Socio Demo (sexe, age)
Le ciblage par thématique
Le ciblage géolocalisé
Le ciblage par centres d’intérêts
Les formats publicitaires activables
Les formats publicitaires innovants : DCO / Drive to store/ Audio Ads…
Les différentes types de vente
Gré à gré : Gestion d’un OI
Programmatique : Gestion d’un deal ID
Vente en volume : RON / Network (vente auditeur connecté)
Vente personnalisée : Branding
Jour 2
Mode de commercialisation = Podcasts et AOD / replays et natifs
Brand Host, Brand content, Publicité classique
DSP / SSP et achat automatisé
L’avenir du commercial dans ce nouveau mode d’achat
Travaux Pratiques :
* QCM Audio : 20 questions sur les sujets évoqués
* Simulation d’une création de campagne Audio :
- Adserving du dispositif publicitaire
- Analyse d’une rapport post-campagne
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 7 416,00 € |
Durée |
12 jours |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Digitalisation des entreprises, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour savoir :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Gérer les flux de données pour valoriser le patrimoine de l’entreprise
Choisir les outils juridiques en fonction des données exploitées, le pouvoir des contrats
Rationaliser les bases de données pour fluidifier les échanges de données
Tarif |
A partir de 1 195,00 € |
Durée |
1 jour - 7 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 400,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
18 jours (126 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 555,00 € |
Durée |
1j / 4h |
Modes |
|
A l’issue de cette formation, vous aurez acquis les compétences suivantes :
Tarif |
A partir de 1 790,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|