Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
À l'issue de cette formation JIRA, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 301,00 € |
Durée | 3 jours (21h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 2 301,00 € |
Durée | 3 jours (21h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Jira est un système de gestion de demande, de suivi de bugs, de gestion des incidents, et un système de gestion de projets développé par Atlassian. Jira est basé sur 3 concepts fondamentaux qui sont le Projet, Issue (ticket) et le workflow.
Cette définition donne une idée du potentiel de l’outil qui à l’origine était dédiée au développement logiciel Agile, et qui s’adapte aujourd’hui à tout type de projets tel que le marketing, finance, RH,…
Cette formation vous permettra de prendre en main une des solutions de suivi des demandes les plus populaires du marché. Notre expert Jira vous donnera les clés pour faire les bons choix en termes de configuration ainsi qu’apprendre les bonnes pratiques pour mener à bien vos projets.
Le module XRAY (aussi développé par Atlassian) vient se plugger nativement à Jira pour gérer votre référentiel de test. Nous verrons comment créer des cas de test, des campagnes, comment organiser et exécuter les tests en liant les résultats avec le projet et les tickets existant dans Jira.