Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 Jours - 14 Heures |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Agir sur le trafic et la fidélisation pour améliorer ses taux de transformation
Cas pratique
À partir d'exemples de sites e-commerce, les participants travailleront sur les sources d'optimisation de l'ergonomie et de l'e-merchandising.
Fidélisation : transformer ses actions en chiffre d'affaires
Études de cas
Analyser des politiques de fidélisation client particulièrement réussies en matière de taux de transformation. Quels en sont les points forts ?
Recueil et pilotage des indicateurs
Cas pratique
Comment interpréter les indicateurs pour réajuster sa stratégie ?