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À l'issue de cette formation Dynamics CRM 2016 - Introduction présentation de l'outil vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Cette formation Dynamics CRM 2016 - Introduction présentation de l'outil est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.
Cette formation est remplacée par la version Dynamics 365. C'est la formation MS Dynamics 365 Customer Engagement - Introduction (MB900).
Fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM
Options de déploiement
Flux de processus d’entreprise et branchements
Modèle entités-relations
Entités, enregistrements, formulaires et champs
Aide Microsoft
Contrôle des acquis
Types d’accès à Dynamics CRM
Fonctionnalités hors connexion
Sécurité
Contrôle des acquis
Utilisation de la barre de menu
Ouvrir et créer des enregistrements
Comptes et Contacts : Démo : Relations entre enregistrements clientsActions sur les enregistrements
Activités
Le “mur” d’interaction
Suivi et synchronisation des données Microsoft Outlook
Vues
Recherche de données
Processus
Contrôle des acquis
Prospects : Démo : Processus de conversion de prospect en opportunité
Opportunités : Démo : Gestion d’opportunités
Suivi des échanges
Catalogues produits : Démo : Hiérarchie du catalogue produits
Processus de vente : Démo : processus de ventes
Travaux Pratiques :
Créer et exclure un prospect
Créer une opportunité
Cycle de vente, de l’opportunité à la commande
Contrôle des acquis
Gestion d’incidents (tickets)
Base de connaissances : Démo : Cycle de vie de gestion de la base de connaissances
Travaux Pratiques :
Créer un incident
Rechercher un article de la base de connaissances
Contrôle des acquis
Planification et budget
Listes Marketing
Campagnes
Suivi des campagnes et rapports
Travaux Pratiques :
Créer une campagne rapide
Créer un concurrent et le lier à une opportunité
Contrôle des acquis
Groupes Office 365
Office 365 Delve
OneDrive Entreprise
Contrôle des acquis
Outils de filtrage sur les vues
Export des données vers Excel
Rapports par défaut
Assistant Rapports
Graphiques
Tableaux de bord & Tableaux de bord PowerBI
Modèles d’export
Travaux pratiques :
Créer un enregistrement en création rapide
Créer une recherché avancée
Exporter des données CRM vers Excel
Créer un rapport en utilisant l’assistant rapport
Créer un graphique en histogramme simple
Créer et partager un tableau de bord
Contrôle des acquis
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Ingénierie pédagogique, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 800,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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À l'issue de cette formation IBM Cognos Cube Designer, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l'issue de cette formation BIRT Report Designer, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 890,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 695,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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La facilitation, notamment graphique, est devenue un atout majeur dans un monde complexe et changeant où les décisions se prennent en équipe et rapidement. Vecteur de sens et de visibilité, elle permet à un groupe de mieux se comprendre, de converger et d’avancer efficacement. Elle améliore très sensiblement le processus de collaboration. Les visuels deviennent le cœur des échanges. Elle est constituée de plusieurs disciplines vues durant la formation : illustration, modélisation, scribing, capture, facilitation.
Vivez une expérience
Au-delà des connaissances que vous allez acquérir, vous vivrez une véritable expérience de A à Z.
Vous êtes acteur de la formation. Vous jouez un rôle au sein d’un groupe durant tout le déroulé d’un projet fil rouge.
Le thème du projet fil rouge est déterminé avec le groupe en début de session : Jeux olympiques, Ville de demain, Université du futur …De nombreuses séances sollicitant votre imagination et votre créativité sont proposées.
Le coach/formateur sait que vous pouvez nourrir quelques appréhensions quant à vos capacités graphiques : il vous met dans un cadre rassurant et bienveillant au sein duquel vous oserez !
Vous allez vous étonner. Vous mêlerez réalisations graphiques individuelles (posters) et réalisations collectives (fresques).
Interactivité, Ateliers et feedbacks
Ce sont les 3 piliers de la formation. Toutes les notions sont abordées par l’exemple et la pratique. De nombreux ateliers et jeux jalonnent les 2 jours.
Depuis la création de la vision du produit et son ‘idéation’ jusqu’à la présentation en key-note avant son lancement, toutes les étapes sont menées selon l’approche
briefing -> réalisation -> présentation -> feedback.
Le coach/formateur oriente, guide, conseille etc. Chaque étape est menée en visuel : posters, présentation, capture, facilitation.
Tarif |
A partir de 1 600,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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