Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise (UCCE) Partie 1

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation Administrer Cisco Unified Contact Center Entreprise, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Identifier les composants de base et le fonctionnement de la solution Unifiée CCE
  • Créer et modifier des scripts basiques dans des déploiements UCCE-CVP
  • Améliorer les tâches de la configuration ICM nécessaires pour supporter les fonctionnalités de base des agents
  • Créer et tester des scripts ICM utilisant les micro-applications
  • Créer des scripts UCCE pour supporter les besoins de reporting, les files d’attente et la fonctionnalité RONA
  • Déployer les composants CVP VXML dans une solution Unifiée CCE
  • Générer des rapports de base avec Cisco Unified IC.

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 4 190,00 €

Durée 5 jours (35h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche

Tarif

A partir de 4 190,00 €

Durée 5 jours (35h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Lors de cette formation Administrer Cisco Unified Contact Center Entreprise les particpants vont acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour améliorer les flux des appels entrants et sortants ainsi que les configurations dans l’environnement UCCE.

Programme

Les bases de Cisco Unified Contact Enterprise v10

Introduction à UCCE
Composants et architecture de Unified CCE
Terminologie UCCE, routage et composants additionnels
Accéder aux outils UCCE

Configuration UCCE et scripting

Configuration Manager
Vue d’ensemble de l’éditeur de scripts
Scripting pour CVP

Besoins pour l’agent entrant Unified CCE

Vue d’ensemble des options CTI
Configuration d’ICM pour la fonctionnalité Agent
Configuration d’UCM pour la fonctionnalité Agent
Script ICM pour la fonctionnalité Agent

Fonctionnalité CCE IVR/VRU Unifiée

Scripting de base IVR avec les Microapps
Les Microapps ICM
Scripting Cisco Unified ICM Enterprise avec les Microapplications

Besoins additionnels UCCE

Besoins ICM pour les rapports et le monitoring
Routage de précision
La fonctionnalité RONA

Mise en œuvre de VXML

Fonctionnalités de base de VXML
Installer et configurer VXML

Rapports Cisco Unified Intelligence Center

Vue d’ensemble de Cisco Unified IC
Rapports Cisco CUIC

Prérequis

Afin de suivre ce stage il est nécessaire que les participants aient : 

Public

Cette formation est destinée aux responsables du support Niveau 1 et 2, aux ingénieurs systèmes et à toute personne souhaitant administrer la solution.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Zabbix 6.0, vous serez capable de :

  • Appréhender la terminologie de la supervision dans le contexte du logiciel
  • Connaître les concepts et les bonnes pratiques autour de la solution
  • Installer et administrer Zabbix
  • Concevoir et déployer une solution de supervision
  • Mettre en place des configurationscomplexes de supervision Zabbix
  • Automatiser les configurations de bout en bout grâce au LLD
  • Optimiser les performances de votre supervision
Tarif

A partir de 4 750,00 €

Durée

8j / 56h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Exploiter Google Tag Manager pour optimiser la performance d’un ou plusieurs sites web et e-commerce.
Tarif

A partir de 1 540,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation officielle Automatisation dans Cisco Collaboration, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Examiner les capacités et les concepts d'API et d'automatisation pour Cisco Unified Communication Manager
  • Examiner les capacités et les concepts de l'API et de l'automatisation pour Cisco Unity Connection
  • Examiner les capacités et les concepts d'API et d'automatisation pour Cisco Finesse
  • Examiner l'API d'expérience (xAPI) et les capacités et concepts d'automatisation pour les terminaux de collaboration Cisco
  • Examiner les capacités et les concepts d'API et d'automatisation pour les Cisco Webex Teams
  • Examiner les capacités et les concepts d'API et d'automatisation pour Cisco Webex Meetings
Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser toutes les fonctionnalités de Figma
  • Réaliser le prototypage ou la maquette graphique d'un site web responsive
  • Partager votre travail avec les parties prenantes d’un projet web (autres designers, développeurs, utilisateurs et clients)
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Cisco – Les fondamentaux

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Décrire les différents éléments matériels d'un réseau (supports de transmission, interconnexion)
  • Décrire les couches basses d'une communication réseau ainsi que les protocoles utilisés (@MAC, ARP)
  • Configurer les commutateurs et les terminaux pour fournir un accès aux ressources locales et distantes
  • Configurer les routeurs pour activer la connectivité de bout en bout entre les appareils distants
  • Utiliser les principaux outils de test et dépannage réseau (Ping, Traceroute)
  • Décrire les différents types de routage (statique, dynamique, NAT)
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Intervenir en toute sécurité sur des interventions de remplacement, de raccordement
  • Réaliser en toute sécurité des manoeuvres sur des installations et équipements électriques Basse et/ou Haute Tension
  • Gérer et appliquer la réglementation selon la norme NF C 18-510
  • Maintenir son habilitation électrique initiale
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 11h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer vos connaissances sur le langage PHP, en comprenant la répartition des rôles de chaque module de code dans une application PHP, et la mise en oeuvre de la technologie objet, ceci par le codage d'une application complète.
Tarif

A partir de 1 120,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender et gérer un plan de contrôle sur l'undercloud et l'overcloud
  • Maîtriser les services d'infrastructure overcloud conteneurisés
  • Gérer les authentifications requises, les autorisations et administrer la sécurité
  • Appréhender toutes les couches réseau d'une IaaS et de tous les aspects de la conception et de la gestion d'un réseau logiciel
  • Gérer des nœuds de calcul et des ressources de stockage, y compris l'hyperconvergence
  • Résoudre des problèmes liés aux opérations OpenStack courantes
Tarif

A partir de 3 600,00 €

Durée

5j / 30h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Microsoft System Center 2012, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire le modèle Cloud
  • Configurer et optimiser un cloud privé
  • Déployer les services Cloud
  • Surveiller les services cloud
  • Configurer la surveillance des performances d’applications dans un environnement Cloud
  • Utiliser et étendre la gestion de service dans un environnement cloud
  • Automatiser la création d’incidents, la remédiation et les requêtes de changement dans un environnement cloud
  • Améliorer la gestion des problèmes dans un environnement Cloud
  • Utiliser un self-service, un cloud multi-tenant avec Windows Azure Pack
  • Configurer la haute disponibilité, la protection et la récupération dans un environnement Cloud
  • Optimiser l’infrastructure du Cloud
  • Configurer les SLAs, les tableaux de bords et les widgets dans un environnement Cloud
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

E-commerce - Développer ses ventes par le Numérique

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Connaître les enjeux du E-commerce et en cerner les différentes logiques de vente.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Maîtriser les spécificités des comportements de l’e-consommateur
  • Appréhender les points clés d’un site marchand performant
  • Choisir sa solution « logicielle » adaptée à son utilisation
  • Savoir mesurer la performance des ventes
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Je cherche à faire...