Ce diplôme est actuellement inactif et a été remplacé par Chef d’atelier de maintenance des systèmes automatisés et asservis

Technicien supérieur de maintenance des systèmes automatisés et asservis (fiche incomplète)

Bac+2 Bac+2 NIV5 NIV5

RNCP3051

J'ai un diplôme "Technicien supérieur de maintenance des systèmes automatisés et asservis (fiche incomplète)"

Je sais faire les actions suivantes :

--------------------------------- --- Fiche incomplète --- ---------------------------------

OÙ SUIVRE CE DIPLÔME ?

Aucun organisme

Il semblerait que nous n'ayons trouvé aucun organisme permettant de suivre ce diplôme.
Nous vous invitons à contacter France Carrière pour remédier à ça !

Détails du diplôme

Quelles sont les compétences que vous allez apprendre mais aussi comment l'examen va-t-il se passer ?

Compétences attestées :

Cette fiche est incomplète. Les informations qui y figurent sont celles qui ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel de la République Française. Les autres informations sont manquantes car : - la certification peut faire l'objet d'un dossier actuellement en cours d'instruction - l'organisme ne les a pas encore transmises à la CNCP.

Voies d'accès à la certification :

Voies d'accès Composition des Jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant
Non autorisé
En contrat d’apprentissage
Non autorisé
Après un parcours de formation continue
Non autorisé
En contrat de professionnalisation
Non autorisé
Par candidature individuelle
Non autorisé
Par expérience
Autorisé

Segmentation de la certification

Cette certification ne se décompose pas en Blocs de compétences

Les modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence sont définies par chaque certificateur accrédité qui met en œuvre les dispositifs qu’il juge adaptés. Ces modalités peuvent être modulées en fonction du chemin d’accès à la certification : formation initiale, VAE, formation continue. Ce titre ne fait pas partie des certifications décomposées en blocs de compétences.

Je cherche à faire...