Objectifs et contexte de la certification

Cette certification permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des opérations réalisées.

OÙ SUIVRE CETTE CERTIFICATION ?

Détails de la certification

Quelles sont les compétences que vous allez apprendre mais aussi comment l'examen va-t-il se passer ?

Compétences attestées :

Mettre en place une stratégie webmarketing. Organiser l'application opérationnelle d’une communication webmarketing Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing

Voies d'accès à la certification :

Voies d'accès Composition des Jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant
Non autorisé
En contrat d’apprentissage
Non autorisé
Après un parcours de formation continue
Autorisé
Deux membres minimum : un responsable pédagogique référent et un professionnel extérieur à la formation.
En contrat de professionnalisation
Non autorisé
Par candidature individuelle
Autorisé
Deux membres minimum : un responsable pédagogique référent et un professionnel extérieur à la formation.
Par expérience
Autorisé
Deux membres minimum : un responsable pédagogique référent et un professionnel extérieur à la formation.

Je cherche à faire...