Responsable des affaires générales
Les administrateurs de la fonction publique/administratrices de la fonction publique dirigent, contrôlent et évaluent la mise en œuvre des politiques de l’État. Ils/elles supervisent le personnel et gèrent les ressources utilisées pour la mise en œuvre, et rédigent des rapports sur le processus de mise en œuvre. Ils/elles communiquent également avec les pouvoirs publics et le public pour les informer sur les politiques. Les administrateurs de la fonction publique/administratrices de la fonction publique peuvent également participer à la conception et à l’élaboration des politiques publiques.
Lire la suiteSalaires annuels
34 - 53k €
Cadres A de la fonction publique (hors spécialités juridiques) et assimilésÉvaluez votre compatibilité
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Concevoir et gérer un projet
Qualités requises
- Socio-économie
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Compétences opérationnelles
Stratégie de développement
Pilotage et maîtrise des coûts
Gestion administrative
Communication
Action publique
Gestion des Ressources Humaines
Recherche, Innovation
Gestion et contrôle
Organisation
Management
Métiers associés
Chargé / Chargée de mission développement territorial
Les chargés de mission développement régional sont responsables de la recherche, de l’analyse et de l’élaboration des politiques de développement régional. Ils mettent en œuvre des politiques visant à réduire les disparités régionales en favorisant les activités économiques dans une région et les changements structurels tels que le soutien à la gouvernance à plusieurs niveaux, le développement rural et l’amélioration des infrastructures. Ils travaillent en étroite collaboration avec des partenaires, des organisations externes ou d’autres parties prenantes et leur fournissent des mises à jour régulières.
Chargé / Chargée de projet et de développement territorial
Les chargés de mission développement régional sont responsables de la recherche, de l’analyse et de l’élaboration des politiques de développement régional. Ils mettent en œuvre des politiques visant à réduire les disparités régionales en favorisant les activités économiques dans une région et les changements structurels tels que le soutien à la gouvernance à plusieurs niveaux, le développement rural et l’amélioration des infrastructures. Ils travaillent en étroite collaboration avec des partenaires, des organisations externes ou d’autres parties prenantes et leur fournissent des mises à jour régulières.
Responsable du secrétariat général
Les administrateurs de la fonction publique/administratrices de la fonction publique dirigent, contrôlent et évaluent la mise en œuvre des politiques de l’État. Ils/elles supervisent le personnel et gèrent les ressources utilisées pour la mise en œuvre, et rédigent des rapports sur le processus de mise en œuvre. Ils/elles communiquent également avec les pouvoirs publics et le public pour les informer sur les politiques. Les administrateurs de la fonction publique/administratrices de la fonction publique peuvent également participer à la conception et à l’élaboration des politiques publiques.