Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Les gestionnaires de fonds sont chargés de lever des fonds au nom des organisations, souvent sans but lucratif, comme les organisations caritatives. En outre, ils gèrent les ressources mobilisées en élaborant des programmes destinés à son utilisation. Ils accomplissent une série de tâches à accomplir pour lever des fonds, telles que le développement de partenariats d’entreprises, la coordination de campagnes de publipostage, l’organisation de collecteurs de fonds, la prise de contact avec des donateurs ou des sponsors et l’obtention de revenus provenant de fiducies, de fondations et d’autres organismes statutaires.
Ce métier est accessible à partir d'un Master (M1, Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) dans un secteur technique ou commercial, complété par une expérience professionnelle en tant que chef de produit ou chef de groupe. La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est exigée.
Salaire Junior | 4160 € |
Salaire Senior | 5853 € |
Vous souhaitez tester votre compatibilité avec ce métier ?
Faire mon bilan de carrièreLa certification de manager du marketing et de la communication répond à un besoin de compétences en marketing / communication (d’entreprise), exprimé par des entreprises de toute taille (PME, ETI et GE), tout secteur d’activité,...
Créée en 1993 par l’ESSEC pour répondre aux besoins des entreprises en cadres dirigeants à forte dimension internationale, la formation permettant l'obtention de la certification est réalisée en partenariat avec l’Université de Mannheim depuis plus...
Le titulaire de la certification exerce des responsabilités de management dans le cadre du développement international des entreprises ou des organisations au sein d’équipes de nationalités et de tailles variées et ce dans plusieurs langues....
La certification "Compétences fondamentales du dirigeant en stratégie commerciale d'entreprise" a pour objectif d'outiller les dirigeants de TPE et PME pour leur permettre de maîtriser les étapes d'un déploiement de la stratégie marketing et commerciale.
La certification s’adresse aux professionnels du marketing et de la communication et aux entrepreneurs de type start up, qui ont des fonctions en lien avec des activités de marketing digital. La certification valide les nouvelles...
Cette certification s’inscrit dans le domaine des activités des services de marketing et de communication des entreprises, institutions ou autres types de structures. La certification atteste de l’acquisition de compétences en e-marketing et en communication...