Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Ce métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ...) en publicité. Il est également accessible avec un Master (M1, Master professionnel, ...) en marketing, commerce, communication ou sciences politiques pour les postes d'encadrement, complété par une expérience professionnelle en publicité. La connaissance d'un secteur particulier (santé, finance, ...) peut en faciliter l'accès.
Vous souhaitez tester votre compatibilité avec ce métier ?
Faire mon bilan de carrièreLa certification fournit les compétences techniques, stratégiques, opérationnelles et managériales nécessaires pour exercer le métier de Manager du Marketing Digital. Le Manager Marketing digital est un acteur tant stratégique (veille concurrentielle sur les marchés et...
La certification Directeur - concepteur artistique en communication visuelle et multimédia à CREAPOLE comporte 3 objectifs : - Former des créateurs polyvalents maîtrisant les méthodologies de recherche pluridisciplinaire, les outils techniques et créatifs correspondant aux...
Le métier de Responsable de Communication connait actuellement une phase d'accélération de sa transformation digitale et de sa responsabilisation sociale. En quelques années le secteur s’est encore davantage complexifié, principalement sous l’emprise de l’évolution des...
Cette certification permet d’acquérir la compétence de mettre en place une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi qu’un suivi et une évaluation des...