Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
À l'issue de cette formation Mise en oeuvre des applications Cisco Collaboration, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 4 160,00 € |
Durée | 5 jours (35h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 4 160,00 € |
Durée | 5 jours (35h) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Cette formation Mise en oeuvre des applications Cisco Collaboration vous apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour optimiser les procédures de communication, renforcer les mesures de conformité et améliorer vos systèmes et dispositifs de communication grâce à des connaissances sur le Single Sign-On (SSO), Cisco® Unified IM and Presence, Cisco Unity® Connection et Cisco Unity Express. Grâce à une combinaison de théories et de pratiques, vous acquérez les compétences nécessaires pour maximiser l'agilité des systèmes de gestion robustes.
Egalement ce cours vous aidera à acquérir les connaissances nécessaires pour mettre en œuvre et dépanner des solutions de messagerie vocale et de réponse vocale interactive (IVR) en utilisant Cisco Unity Connections et Cisco Unity Express. Enfin vous bénéficierez d'une expérience pratique en permettant le Single Sign-On (SSO) sur les solutions de communications unifiées de Cisco.
Présentation de l'intégration
Intégration SCCP
Erreurs d'intégration type
Options de Clustering
Options de déploiement
Mise en réseau
Présentation
Caller Input
Gestionnaire des appels : Opérateur
gestionnaire des appels : Fin de l'appel
Gestion de l'annuaire
Interview Handler
Toll Fraud
Présentation des options de dépannage
Intégration des outils de dépannage
Cisco Unified Real-Time Monitoring Tool
Présentation de l'intégration deCisco Unity Express
Notifications MWI
Dépannage des déclencheurs Cisco Unity Express
Dépannage des notifications MWI
Présentation SSO
Pré requisSSO
Composants SSO
Fichier de métadonnées sécurisé
Fourniture d'identité
Authentification SAML
OAuth
Capacité de SSO sur le Cisco Unified Communications Manager
Terminaux de collaboration compatibles SSO
Durée des sessions et expiration des jetons
Présentation
Integration de Cisco Unified Communications Manager - IM Presence Service et Cisco Jabber
Integration avec Cisco Unity Connection
Integration avec Conferencing Servers
Integration avec LDAP
Integration avec Microsoft Exchange
Clustering
Présentation de Cisco Unified Communications Manager IM et Presence Service Federation
Déploiement multi-domaines de Cisco Unified Communications Manager IM et Presence
Fédération interdomaine Cisco Unified COmmunications Manage IM et Presence
Option de déploiement de Cisco Jabber
Cisco Jabber en mode Deskphone
Cisco Jabber en mode Softphone
Process de découverte de Cisco Jabber Service
Présentation
Profile de services
Fichiers de configuration personnalisés
Sources des contacts
Photos de contacts
Policies
Table embarquées
Cisco Jabber Extend and Connect
Service de notification Apple Push
Présentation de la base de données externes
Intégration avec la base de données PostgreSQL
Chat Persisitent
Archivage des messages
Les outils de dépannage de Cisco Unified Communications Manager IM et Presence
Les outils de dépannage système
Cisco Unified Real-Time Monitoring Tool
Presence Viewer
Statut de connexion Cisco Jabber
Dépannage des notifications Apple Push
Dépannage des depoloiement multi domaines IM etPresence Service
Présentation de Cisco Unified Attendant Console Advanced
Capacités
Pré requis de la plateforme
Intégarion avec le Cisco Unified Communications Manager
Intégartion avec les services Cisco Unified Communications Manager IM and Presence
Reporting
Présentation des outils sur le Cisco Unified Communications Manager
Solutions basé sur le SPAN
Utilisation des dial peer sur les Cisco Unified Border Element
Cisco Unified Communications Manager Network-Based Recording et Monitoring
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 010,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation Sécurité des applications Java vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 690,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 250,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Développer des applications NoSQL avec Couchbase, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Cette formation Optimiser votre visibilité sur Linkedin vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Devenir personne compétente en sécurité laser :
- Appréhender le fonctionnement d’un laser - Reconnaître les différents types de lasers et les applications principales et mettre en œuvre ces matériels en toute sécurité - Assurer le rôle de personne compétente en sécurité laser
Tarif |
A partir de 1 102,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 340,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|