J'ai un diplôme "Employé d'étage en hôtellerie"

Je sais faire les actions suivantes :

Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

OÙ SUIVRE CE DIPLÔME ?

HAUT COMMISSARIAT DE LA REPUBLIQUE EN POLYNESIE FRANCAISE

Non renseigné

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Détails du diplôme

Quelles sont les compétences que vous allez apprendre mais aussi comment l'examen va-t-il se passer ?

Compétences attestées :

1. Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage Contribuer au suivi et à la fidélisation du client 2. Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service Contribuer au service du petit déjeuner Collaborer à la fin de service du petit déjeuner

Voies d'accès à la certification :

Voies d'accès Composition des Jurys
Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant
Non autorisé
En contrat d’apprentissage
Autorisé
Le jury est composé de professionnels (2 membres du jury par candidat présenté) : - Directeur d'hôtel - Gouvernant Général - Housekeeping
Après un parcours de formation continue
Autorisé
Le jury est composé de professionnels (2 membres du jury par candidat présenté) : - Directeur d'hôtel - Gouvernant Général - Housekeeping
En contrat de professionnalisation
Non autorisé
Par candidature individuelle
Autorisé
Le jury est composé de professionnels (2 membres du jury par candidat présenté) : - Directeur d'hôtel - Gouvernant Général - Housekeeping
Par expérience
Autorisé
Le jury est composé de professionnels (2 membres du jury par candidat présenté) : - Directeur d'hôtel - Gouvernant Général - Housekeeping

Segmentation de la certification

Cette certification se compose de 2 Blocs de compétences

Les modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence sont définies par chaque certificateur accrédité qui met en œuvre les dispositifs qu’il juge adaptés. Ces modalités peuvent être modulées en fonction du chemin d’accès à la certification : formation initiale, VAE, formation continue.

RNCP37457BC01 - Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client

    Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages Approvisionner et maintenir en état de propreté les offices de stockage Contribuer au suivi et à la fidélisation du client

RNCP37457BC02 - Entretenir les lieux dédiés aux clients et contribuer au service petit déjeuner

    Entretenir les lieux publics, les lieux spécifiques et les locaux de service Contribuer au service du petit déjeuner Collaborer à la fin de service du petit déjeuner

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