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Rennes
Non renseigné
Voies d'accès | Composition des Jurys |
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Après un parcours de formation sous statut d’élève ou d’étudiant Autorisé |
La composition du Jury de Sortie est fixée chaque année par arrêté rectoral. Il est composé : - d'un Président de Jury : un enseignant-chercheur choisi par le Recteur de l'Académie, - du Directeur Général de Rennes School of Business, - du Directeur des Programmes de Rennes School of Business, - d'un représentant du Rectorat de l'Académie de Rennes. |
En contrat d’apprentissage Autorisé |
L'Ecole propose un parcours en apprentissage en "New Business Development Management" (40 étudiants / année). La composition du Jury de Sortie est identique à celui du parcours de formation sous statut d'élève ou d'étudiant. |
Après un parcours de formation continue Non autorisé |
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En contrat de professionnalisation Autorisé |
Le Programme Grande Ecole de Rennes School of Business est proposé en contrat de professionnalisation dans les secteurs "Retail and Business Development" et "IT Business Management". La composition du Jury de Sortie est identique à celui du parcours de formation sous statut d'élève ou d'étudiant. |
Par candidature individuelle Autorisé |
Auditeurs agréés en 1ère ou 2ème année : étudiants français ou étrangers possédant un niveau de formation et une expérience jugés pertinents pour suivre le cursus. La composition du Jury de Sortie est identique à celui du parcours de formation sous statut d'élève ou d'étudiant. |
Par expérience Autorisé |
Le Jury de Sortie est composé : - du Directeur des Etudes du Programme Grande Ecole - du Directeur "Entreprises et Territoires" - d'un enseignant du programme concerné |
Les modalités d'acquisition de la certification par capitalisation des blocs de compétences et/ou par équivalence sont définies par chaque certificateur accrédité qui met en œuvre les dispositifs qu’il juge adaptés. Ces modalités peuvent être modulées en fonction du chemin d’accès à la certification : formation initiale, VAE, formation continue. Ce titre ne fait pas partie des certifications décomposées en blocs de compétences.