Secrétaire facturier / facturière
Les agents chargés de la facturation/agentes chargées de la facturation créent des notes de crédit, des factures et des relevés mensuels clients et les transmettent aux clients par tous les moyens nécessaires. Ils/elles mettent à jour les fichiers clients en conséquence.
Lire la suiteSalaires annuels
25 - 28k €
Secrétaires bureautiques et assimilés29 - 36k €
Secrétaires de directionÉvaluez votre compatibilité
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
Qualités requises
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Formations dédiées au métier de Secrétaire facturier / facturière
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Compétences opérationnelles
Relation client
Gestion administrative
Organisation
Gestion des stocks
Gestion et contrôle
Logistique
Droit, contentieux et négociation
Développement commercial
Stratégie de développement
Métiers associés
Technicien / Technicienne sanitaire des eaux
Les techniciens de l’ingénierie des systèmes de distribution d’eau et de génie civil/techniciennes de l’ingénierie des systèmes de distribution d’eau et de génie civil aident les ingénieurs dans l’élaboration et la mise en œuvre de systèmes d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux. Ils/elles contrôlent les opérations afin de garantir le respect de la réglementation en matière de santé et de sécurité, de vérifier la qualité de l’eau et d’assurer la mise en œuvre de la législation relative à l’eau.
Secrétaire comptable
Les secrétaires exécutent diverses tâches administratives afin de faciliter les activités d’une entreprise. Ils/Elles répondent aux appels téléphoniques, rédigent et envoient des courriels, tiennent des agendas, organisent des rendez-vous, prennent des messages, classent des documents, organisent des réunions et en assurent l’intendance, et gèrent des bases de données.
Rédacteur / Rédactrice sinistre auto
Les chargés d’indemnisation en assurances veillent à ce que toutes les créances d’assurance soient traitées avec exactitude et à ce que le paiement des créances valables soit effectué auprès des assurés. Ils utilisent les données statistiques et établissent des rapports pour calculer et ajuster les demandes selon les besoins, communiquer avec les preneurs d’assurance et les guider et surveiller l’évolution d’une créance.