Secrétaire facturier / facturière
Les agents chargés de la facturation/agentes chargées de la facturation créent des notes de crédit, des factures et des relevés mensuels clients et les transmettent aux clients par tous les moyens nécessaires. Ils/elles mettent à jour les fichiers clients en conséquence.
Lire la suiteSalaires annuels
25 - 28k €
Secrétaires bureautiques et assimilés29 - 36k €
Secrétaires de directionÉvaluez votre compatibilité
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
Qualités requises
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Formations dédiées au métier de Secrétaire facturier / facturière
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Compétences opérationnelles
Relation client
Gestion administrative
Organisation
Gestion des stocks
Gestion et contrôle
Logistique
Droit, contentieux et négociation
Développement commercial
Stratégie de développement
Métiers associés
Bout de table
Les chefs de partie de casino soutiennent l’équipe de gestion et sont en mesure de gérer, d’examiner et de traiter toutes les questions relatives aux jeux. Ils/Elles supervisent l’exploitation des jeux dans le casino et doivent s’assurer que les gains et les pertes par joueur sont conformes aux marges bénéficiaires définies, tout en veillant à ce que les normes les plus élevées en matière d’efficacité, de sécurité et d’identification soient respectées, conformément aux procédures de l’entreprise et à la législation en vigueur.
Biotechnologue
Les biologistes étudient les organismes vivants et, de manière plus générale, la vie, par rapport à l’environnement. Par la recherche, ils s’efforcent d’expliquer les mécanismes fonctionnels, les interactions et l’évolution des organismes.
Secrétaire comptable
Les secrétaires exécutent diverses tâches administratives afin de faciliter les activités d’une entreprise. Ils/Elles répondent aux appels téléphoniques, rédigent et envoient des courriels, tiennent des agendas, organisent des rendez-vous, prennent des messages, classent des documents, organisent des réunions et en assurent l’intendance, et gèrent des bases de données.