Secrétaire facturier / facturière
Les agents chargés de la facturation/agentes chargées de la facturation créent des notes de crédit, des factures et des relevés mensuels clients et les transmettent aux clients par tous les moyens nécessaires. Ils/elles mettent à jour les fichiers clients en conséquence.
Lire la suiteSalaires annuels
25 - 28k €
Secrétaires bureautiques et assimilés29 - 36k €
Secrétaires de directionÉvaluez votre compatibilité
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
Qualités requises
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Formations dédiées au métier de Secrétaire facturier / facturière
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Compétences opérationnelles
Relation client
Gestion administrative
Organisation
Gestion des stocks
Gestion et contrôle
Logistique
Droit, contentieux et négociation
Développement commercial
Stratégie de développement
Métiers associés
Thérapeute en psychomotricité
Les kinésiologues étudient et réalisent des recherches sur les mouvements du corps, ses muscles et parties. Ils/elles analysent et utilisent des données et méthodes scientifiques pour améliorer le mouvement corporel, généralement chez l’être humain, grâce à la compréhension de domaines comme la physiologie, la cinétique, la neurologie et la biologie. Ils/elles reconnaissent les effets que certains facteurs, tels que la condition corporelle, ont sur le mouvement et mettent au point des solutions pour améliorer la mécanique et la mobilité globales.
Secrétaire comptable
Les secrétaires exécutent diverses tâches administratives afin de faciliter les activités d’une entreprise. Ils/Elles répondent aux appels téléphoniques, rédigent et envoient des courriels, tiennent des agendas, organisent des rendez-vous, prennent des messages, classent des documents, organisent des réunions et en assurent l’intendance, et gèrent des bases de données.
Opérateur / Opératrice image
Les opérateurs/opératrices de prise de vues mettent en place et assurent le fonctionnement des caméras numériques pour tourner des films ou des programmes de télévision. Ils/Elles collaborent avec le réalisateur vidéo, le directeur de la photographie ou le client privé. Ils/Elles donnent des conseils sur la manière de tourner les scènes aux acteurs, au réalisateur et aux autres opérateurs de prise de vues.