Secrétaire facturier / facturière
Les agents chargés de la facturation/agentes chargées de la facturation créent des notes de crédit, des factures et des relevés mensuels clients et les transmettent aux clients par tous les moyens nécessaires. Ils/elles mettent à jour les fichiers clients en conséquence.
Lire la suiteSalaires annuels
25 - 28k €
Secrétaires bureautiques et assimilés29 - 36k €
Secrétaires de directionÉvaluez votre compatibilité
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
Qualités requises
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Formations dédiées au métier de Secrétaire facturier / facturière
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Compétences opérationnelles
Relation client
Gestion administrative
Organisation
Gestion des stocks
Gestion et contrôle
Logistique
Droit, contentieux et négociation
Développement commercial
Stratégie de développement
Métiers associés
Agent / Agente de secteur de gardiennage
Les agents/agentes de sécurité chargés du contrôle de l’accès contrôlent les accès aux bâtiments, aux entrepôts ou autres installations afin d’empêcher la présence d’individus non autorisés et les incidents. Ils/Elles sont responsables de prévenir et identifier les vols des biens de l’entreprise, enquêter sur les activités suspectes et rédiger des rapports. Ils/Elles peuvent assister les employés ou les visiteurs en répondant à leurs demandes en fournissant des indications. Ils/Elles utilisent des radios portatives pour communiquer et supervisent des systèmes d’alarme et des ordinateurs.
Secrétaire comptable
Les secrétaires exécutent diverses tâches administratives afin de faciliter les activités d’une entreprise. Ils/Elles répondent aux appels téléphoniques, rédigent et envoient des courriels, tiennent des agendas, organisent des rendez-vous, prennent des messages, classent des documents, organisent des réunions et en assurent l’intendance, et gèrent des bases de données.
Expert / Experte méthodes et qualité informatique
Les consultants en TIC fournissent des conseils sur la manière d’optimiser l’utilisation des outils et systèmes existants, formulent des recommandations pour le développement et la mise en œuvre d’un projet d’entreprise ou d’une solution technologique et contribuent à la définition des projets. Ils sensibilisent aux innovations des technologies de l’information et à leur valeur potentielle pour une entreprise. Ils participent également à l’évaluation et au choix des solutions TIC.