Contrôleur / Contrôleuse des travaux publics de l'État en voirie
Les autorités de surveillance de la construction routière surveillent la construction et l’entretien des routes. Ils confient des tâches et prennent des décisions rapides pour résoudre les problèmes.
Lire la suiteSalaires annuels
45 - 58k €
Ingénieurs du bâtiment et des travaux publics, chefs de chantier et conducteurs de travaux (cadres)Évaluez votre compatibilité
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Préconiser des programmes d'entretien
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Qualités requises
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Formations dédiées au métier de Contrôleur / Contrôleuse des travaux publics de l'État en voirie
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Compétences opérationnelles
Production, Fabrication
Développement commercial
Prévention des risques
Nouvelles technologies
Stratégie de développement
Conseil, Transmission
Construction
Transport
Relation client
Recherche, Innovation
Qualité
Pilotage et maîtrise des coûts
Gestion et contrôle
Droit, contentieux et négociation
Gestion administrative
Communication
Organisation
Management
Métiers associés
Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments
Les directeurs techniques/directrices techniques donnent corps aux visions artistiques des créateurs dans le respect de contraintes techniques. Ils/elles coordonnent les opérations des différentes unités de production, telles que la scène, les costumes, le son, l’éclairage et le maquillage. Ils/elles adaptent le prototype et étudient la faisabilité, la mise en œuvre, l’exploitation et le suivi technique du projet artistique. Ils/elles sont également responsables du matériel scénique et de l’équipement technique.
Responsable de district routier
Les responsables de division transport routier assurent le maintien du contrôle des processus relatifs aux véhicules, au personnel, aux clients, aux itinéraires et aux contrats.
Chef de projet infrastructure
Les gestionnaires de projet supervisent quotidiennement les projets et sont chargé(e)s d’obtenir des résultats de qualité dans le respect des objectifs et des contraintes définis, en veillant à l’utilisation efficace des ressources allouées. Ils/Elles sont responsables de la gestion des risques et des problèmes, de la communication sur les projets et de l’interaction avec les parties prenantes. Les gestionnaires de projet exécutent les activités de planification, d’organisation, d’acquisition, de suivi et de gestion des ressources et les travaux nécessaires pour atteindre les buts et objectifs spécifiques du projet de manière efficace et efficiente.