Assistant / Assistante import
Les assistants/assistantes des ventes ont diverses responsabilités dans le domaine de la vente, telles que le soutien à l’élaboration de plans commerciaux, la gestion administrative des activités liées à la vente, la vérification des factures, documents ou registres des clients, la compilation de données et la préparation de rapports à l’intention des autres départements de l’entreprise.
Lire la suiteSalaires annuels
25 - 28k €
Secrétaires bureautiques et assimilés29 - 36k €
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Faire mon bilan de carrièreCompétences clés
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualités requises
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
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Compétences opérationnelles
Relation client
Développement commercial
Recherche, Innovation
Droit, contentieux et négociation
Gestion administrative
Prévention des risques
Gestion et contrôle
Organisation
Communication
Métiers associés
Assistant / Assistante achat
Les assistants/assistantes des ventes ont diverses responsabilités dans le domaine de la vente, telles que le soutien à l’élaboration de plans commerciaux, la gestion administrative des activités liées à la vente, la vérification des factures, documents ou registres des clients, la compilation de données et la préparation de rapports à l’intention des autres départements de l’entreprise.
Assistant commercial / Assistante commerciale
Les assistants/assistantes des ventes ont diverses responsabilités dans le domaine de la vente, telles que le soutien à l’élaboration de plans commerciaux, la gestion administrative des activités liées à la vente, la vérification des factures, documents ou registres des clients, la compilation de données et la préparation de rapports à l’intention des autres départements de l’entreprise.
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
Les assistants/assistantes des ventes ont diverses responsabilités dans le domaine de la vente, telles que le soutien à l’élaboration de plans commerciaux, la gestion administrative des activités liées à la vente, la vérification des factures, documents ou registres des clients, la compilation de données et la préparation de rapports à l’intention des autres départements de l’entreprise.