Utiliser les réseaux sociaux dans sa relation client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Connaître les différents réseaux sociaux et leurs spécificités
  • Comprendre le digital pour mieux l'utiliser
  • Créer des actions sur les réseaux sociaux
  • Organiser sa stratégie cross canal

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Définir la place du digital dans les organisations et les métiers
  • Déterminer et comprendre la notion de digital en B2C et B2B
  • Connaître l'importance du digital dans son métier
  • Se positionner dans cet environnement digital
2. Connaître les différents réseaux sociaux
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • YouTube

Jour 1 - Après-midi

3. Connaître les utilisations des réseaux sociaux et le lexique digital
  • Le vocabulaire
  • Les usages des différents réseaux sociaux
  • Les fonctionnalités disponibles
4. Préparer une mise en pratique (choix des réseaux sociaux pour l'activité de l'apprenant)
  • Atelier
  • Restitution

Jour 2 - Matin

5. Mettre en place une stratégie cross canal
  • Les interactions entre les canaux de distribution et communication
  • La place des réseaux sociaux dans le plan de communication
6. Examiner les avantages et points de vigilance des réseaux sociaux
  • Les apports des réseaux sociaux dans la stratégie de communication
  • Les points de vigilance

Jour 2 - Après-midi

7. Déterminer les facteurs clefs de succès de l'utilisation des réseaux sociaux
  • Les règles à respecter
  • Les contenus gagnants
  • Les conditions : budget, temps
8. Créer son plan d'action
  • Quels réseaux sociaux pour quel secteur / quelle organisation
  • Le rôle du community manager

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Comprendre les Web Services et leurs composants
  • Utiliser XML et Java dans les Web Services
  • Concevoir des services RESTful avec Java et CXF
  • Implémenter et interagir avec des services SOAP
  • Créer et manipuler des documents WSDL
  • Utiliser et gérer l'annuaire UDDI
  • Développer et déployer des Web Services avec Java EE
  • Assurer la sécurité et les transactions des Web Services
Tarif

A partir de 3 000,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer un management de leadership en accord avec les valeurs de votre entreprise
  • Gérer et manager en favorisant la relation entre des collaborateurs de différentes générations
  • Intégrer et fidéliser les collaborateurs à travers un management bienveillant basé sur l'écoute
  • Gérer les situations complexes et favoriser un environnement de travail sain
  • Accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences
  • Piloter le changement au sein de votre organisation
  • Evaluer la performance des collaborateurs en mettant en place des indicateurs de suivi
  • Adopter un management en adaptant vos compétences à l'hybridation du travail
  • Soutenir l'intégration des personnes handicapées pour promouvoir l'égalité et l'inclusion dans votre entreprise.
Tarif

A partir de 2 958,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Formaliser la relation contractuelle avec le cyber-consommateur
  • Encadrer les offres promotionnelles à destination du cyber-consommateur
  • Sécuriser les traitements des données de ses clients
Tarif

A partir de 1 236,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Co-développement professionnel

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les modes d'apprentissage pour manager plus efficacement
  • Résoudre une problématique managériale concrète
  • Identifier les problématiques à aborder grâce au co-développement professionnel
  • Identifier les compétences à acquérir en tant que manager
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

Comprendre l'architecture de Kafka et ses cas d'utilisation - Utiliser les APIs Kafka - Administrer un cluster - Construire une architecture haute-disponibilité - Sécuriser un cluster
Tarif

A partir de 2 475,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pratiquer la communication par téléphone
  • Gérer les appels d'assistance
  • Régler les situations difficiles
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Entrer en relation avec autrui de manière pertinente.
  • S'adapter à chaque interlocuteur.
  • Ajuster sa communication verbale et non verbale.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Obtenir la certification Lean It Foundation
  • Gérer le client, le processur et la performance
  • Comprendre l'organisation
  • Maîtriser le comportement et l'attitude
  • Résoudre les problèmes avec l'approche Kaizen
Tarif

A partir de 1 600,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Installer et configurer Dynamics 365 Sales
  • Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales
  • Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales
  • Utiliser Dynamics 365 Sales Insights
  • Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales
  • Traiter les commandes client avec Dynamics 365 Sales
  • Gérer les relations avec la vente relationnelle dans Dynamics 365 Sales
  • Analyser les données commerciales de Dynamics 365
  • Définir et suivre des objectifs individuels dans Dynamics 365 Sales et Customer Service
  • Utiliser des mesures d’objectif dans Dynamics 365 Sales et Customer Service
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Savoir manipuler les outils bureautiques online de Microsoft 365 - Pouvoir réaliser des calculs et utiliser les formules avec Excel - Savoir manipuler les graphiques et les tableaux croisés dynamiques - Avoir une utilisation approfondie de Word - Travailler avec les tables de référence - Insérer du contenu multimédia sur Powerpoint - Personnaliser le masque des diapositives - Préparer ses documents Excel, Word et Powerpoint au travail collaboratif dans Microsoft 365 - Connaître les différentes options de partage en équipe, par canal ou autres de Microsoft 365
Tarif

A partir de 1 875,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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