Utiliser Google Shopping pour booster ses ventes

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Mettre en oeuvre des campagnes Google Shopping
  • Optimiser une campagne Shopping selon vos objectifs
  • Analyser les retombées d'une campagne
  • Gérer les flux produits 
  • Générer des ventes

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Matin

1. Découvrir Google Shopping
  • L'intérêt de Google Shopping dans le e-commerce
  • Les principes de fonctionnement
  • Les techniques d'optimisation des campagnes Google Shopping
  • L'optimisation des annonces et gratuité
  • Le mode enchères
2. Utiliser Google Merchant Center
  • Les conditions d'utilisation et l'interface
  • La création de la fiche boutique
  • La création d'une première campagne Google Shopping
  • Déterminer un budget mensuel
  • Validation du site web via Merchant center
  • La création du PLA (Products Listing Ads)

Après-midi

3. Créer et gérer du flux
  • Les catégories du flux
  • La création d'un flux Shopping optimisé 
  • L'intégration d'un flux sur le Merchant Center
  • La génération d'un flux produit pour les places de marché
  • La validation de la qualité du flux
  • La segmentation du flux
4. Analyser ses campagnes Google Shopping
  • Les résultats en chiffre d'affaires et la marge
  • Le module Retargeting Dynamique
  • La création de listes d'audience sur Analytics
  • L'ajustement des enchères sur le Réseau de Recherche
  • Le retargeting des audiences

Prérequis

Disposer de connaissances en PHP

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Microsoft 365 – Collaborer

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Comprendre les outils et services Microsoft 365
  • Connaitre et bien utiliser les espaces de stockage proposés en veillant à la bonne sécurité
  • Exploiter les options de gestion documentaire
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Expliquer les aspects juridiques des transactions de vente les plus courantes
  • Opérer le traitement comptable et fiscal des factures de vente
  • Traiter les aspects relatifs au contrôle interne et au recouvrement nécessaires au pilotage du processus de vente
Tarif

A partir de 1 638,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les enjeux du marché de travaux privé
  • Formaliser les relations entre les parties contractantes
  • Suivre l'exécution du marché de travaux privé
Tarif

A partir de 1 113,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser une application de conception 3D pour créer des dessins
  • Définir des calques et des cotations
  • Créer, utiliser et manipuler des objets et des éléments 3D
  • Identifier les aides aux dessins
  • Définir et utiliser du texte
  • Utiliser des matières et des textures
  • Préparer les sorties pour l'impression ou le traçage.
Tarif

A partir de 1 680,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Etre capable de réaliser des applications à  la structure complexe dans Android - Savoir utiliser des bibliothèques tierces dans une application Android
Tarif

A partir de 2 475,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser le marché des ESN en identifiant les acteurs, les métiers et les types de prestations
  • Décrire l'environnement de votre organisation en identifiant les parties prenantes et en sensibilisant les RH
  • Développer un engagement fort en favorisant la satisfaction client
  • Maîtriser le processus d'avant-vente en comprenant les marchés publics / privés et en appliquant les étapes adéquates
  • Identifier les besoins clients pour élaborer des propositions adaptées
  • Appliquer la notion de réseau en sensibilisant à son importance
  • Construire votre propre réseau professionnel en utilisant le réseau existant, y compris la cooptation
  • Adopter une hygiène professionnelle exemplaire en gérant votre carrière
  • Analyser les indicateurs de performance liés à la posture gagnante et les utiliser pour évaluer et améliorer les résultats
  • Appliquer les bonnes pratiques de communication et de gestion de projet pour optimiser l'efficacité et la satisfaction client
  • Utiliser les outils et les technologies pertinents pour soutenir les activités liées à la posture gagnante.
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer ses contacts professionnels
  • Lier de l'information Outlook à ses contacts ou à ses comptes
  • Produire des rapports concernant les activités de ventes de l'entreprise
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • S'approprier la suite d'outils Microsoft 365 et sa richesse fonctionnelle
  • Connaître les différents cas d'usage de chaque application et être en mesure de choisir celle à utiliser selon son contexte métier
  • Créer, mettre en forme et partager différents types de documents avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote en ligne
  • Maîtriser l'utilisation des espaces de stockage OneDrive et SharePoint
  • Mettre en application les meilleures pratiques de collaboration avec Microsoft Teams et Planner
Tarif

A partir de 1 000,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir des services et des indicateurs clé de performance: SLO, SLA, SLI
  • Concevoir la couche logique métier
  • Concevoir la couche de données
  • Concevoir la couche réseau
  • Concevoir pour la résilience, l’évolutivité et la reprise après sinistre
  • Concevoir pour la sécurité
  • Planifier les capacités et optimiser les coûts
  • Déployer, surveiller et répondre aux incidents
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

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