Transformer ses clients en ambassadeurs

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Connaître les fondamentaux de la relation client
  • Déterminer les leviers de la fidélisation client
  • Savoir fidéliser ses clients
  • Organiser sa relation client pour transformer ses clients en ambassadeurs

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Connaître les fondamentaux de la relation client
  • Répondre aux besoins et attentes implicites et explicites de ses clients
  • Savoir anticiper et aller plus loin
  • Les acteurs de la relation client dans l'organisation
2. Définir la fidélisation client
  • Qu'est-ce que la fidélité du client ?
  • Pourquoi la fidélité du client est importante
  • Les avantages d'un client fidèle pour l'entreprise

Jour 1 - Après-midi

3. Connaître les méthodes de la fidélisation
  • Les points de contact avec les clients : le parcours client
  • Les outils marketing et communication
4. Mesurer la fidélité de ses clients
  • Les indicateurs : rachat, recommandation, fréquence des visites
  • Le Net Promotor Score : définition, intérêt, limites

Jour 2 - Matin

5. Déterminer les leviers de la fidélisation
  • Quels outils actionner en priorité
  • Les stratégies gagnantes : cas pratiques
6. Transformer les clients en ambassadeurs
  • Les méthodes
  • La place des outils et canaux digitaux dans la relation marque / client

Jour 2 - Après-midi

7. Créer son plan d'action pour transformer ses clients en ambassadeurs (mise en pratique)
  • Déterminer les objectifs
  • Quels canaux et quels outils pour quels contenus
  • Bâtir le plan d'action : distribution et communication

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Analyser les attentes des clients et lever les freins
  • Gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
  • Mettre en place les outils et les réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Tarif

A partir de 5 600,00 €

Durée

11j / 77h

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Découvrir Copilot pour Microsoft 365
  • Explorer les possibilités offertes par Copilot pour Microsoft 365
  • Gérer et étendre Copilot pour Microsoft 365
  • Résumer avec Microsoft Copilot pour Microsoft 365
  • Créer et brouilloner avec Microsoft Copilot pour Microsoft 365
  • Modifier et transformer du contenu avec Microsoft Copilot pour Microsoft 365
  • Poser des questions et analyser du contenu avec Microsoft Copilot pour Microsoft 365.
Tarif

A partir de 760,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Valoriser l’image de l’entreprise par la qualité de sa relation téléphonique
  • Identifier les profils et les attentes de ses clients pour s’y adapter
  • Gérer les situations conflictuelles au téléphone
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 31 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Expliquer le modèle relationnel des bases de données
  • Décrire les objets contenus dans une base de données
  • Utiliser les clients PostGreSQL
  • Ecrire des requêtes avec le langage SQL pour créer des objets (tables, index…) de base de données
  • Ecrire des requêtes avec le langage SQL pour extraire, modifier, ajouter, supprimer des données
  • Ecrire des requêtes avec le langage SQL pour filtrer et grouper les données
  • Ecrire des requêtes avec le langage SQL en utilisant des opérateurs et des fonctions
  • Ecrire des requêtes avec le langage SQL impliquant des traitements (jointures) sur plusieurs tables de données
  • Ecrire des sous-requêtes, des vues et des CTE avec le langage SQL
Tarif

A partir de 2 370,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Repérer, contacter et nouer des relations de confiance avec les influenceurs
  • Mobiliser un réseau d'influenceurs et maximiser la puissance de votre contenu
  • Gérer l'e-réputation de votre marque et gagner en visibilité.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Explorer les options de calcul et de stockage pour les charges de travail en matière d'ingénierie des données dans Azure
  • Explorer, transformer et charger des données dans l'entrepôt de données à l'aide d'Apache Spark
  • Effectuer l'exploration et la transformation des données dans Azure Databricks
  • Transformer les données avec Azure Data Factory ou Azure Synapse Pipelines
  • Optimiser les performances des requêtes avec des pools SQL dédiés dans Azure Synapse
  • Prendre en charge le traitement analytique transactionnel hybride (HTAP) avec Azure Synapse Link
  • Assurer la sécurité de bout en bout avec Azure Synapse Analytics
  • Effectuez un traitement de flux en temps réel avec Stream Analytics
  • Créer des rapports à l'aide de l'intégration Power BI avec Azure Synpase Analytics
  • Exécuter des processus d'apprentissage automatique intégrés dans Azure Synapse Analytics
Tarif

A partir de 2 590,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer la relation clients / fournisseurs
  • Gérer les ressources humaines
  • Organiser les activités de l'entreprise
  • Gérer les risques
  • Organiser et gérer la communication au sein de l'entreprise
  • Gérer et participer à l'élaboration des budgets et au reporting
  • Analyser la situation financière et économique de l'entreprise
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

14j / 98h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Connaître les types de ressources numériques et leur fonctionnement, les méthodologies de recherche et de capitalisation d’informations, les outils d’organisation de la veille, les principes de fonctionnement des réseaux professionnels, créer et entretenir les relations avec les tuteurs, les professionnels, les clients et les acteurs institutionnels, partager les informations avec ses pairs, afin d’assurer une veille sectorielle, technologique et réglementaire.
Tarif

A partir de 5 675,00 €

Durée

9j / 63h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer et déployer des FlexCards sur les présentations de page pour améliorer l'expérience client
  • Créer et déployer des OmniScripts pour garantir des interactions, une productivité et un engagement des utilisateurs
  • Créer des procédures d'intégration pour exécuter des opérations complexes sur le serveur et incorporer des sources de données externes
  • Implémenter et modifier des DataRaptors pour extraire des données et les enregistrer à nouveau dans Salesforce, en plus de les découper et les transformer avant qu'elles ne soient partagées avec les outils OmniStudio
  • Identifier les processus et services supplémentaires de flux pour les industries qui peuvent être utilisés dans les solutions industrielles
  • Créer des solutions Industry 360, de signalement des problèmes, d'intégration des clients et d'éligibilité aux produits et programmes à l'aide des composants OmniStudio
  • Concevoir des solutions OmniStudio qui répondent à des exigences spécifiques et ajuster les solutions en conséquence lorsque les exigences sont modifiées.
Tarif

A partir de 3 625,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluer les risques liés aux délais de paiement consentis par l'entreprise à ses clients.
  • Réaliser une analyse efficace et pragmatique de ses clients et/ou de ses prospects afin d'évaluer les risques d'impayés.
  • Sécuriser le paiement du Chiffre d'Affaire conclu.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Distance

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