Transformer ses clients en ambassadeurs

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Connaître les fondamentaux de la relation client
  • Déterminer les leviers de la fidélisation client
  • Savoir fidéliser ses clients
  • Organiser sa relation client pour transformer ses clients en ambassadeurs

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Connaître les fondamentaux de la relation client
  • Répondre aux besoins et attentes implicites et explicites de ses clients
  • Savoir anticiper et aller plus loin
  • Les acteurs de la relation client dans l'organisation
2. Définir la fidélisation client
  • Qu'est-ce que la fidélité du client ?
  • Pourquoi la fidélité du client est importante
  • Les avantages d'un client fidèle pour l'entreprise

Jour 1 - Après-midi

3. Connaître les méthodes de la fidélisation
  • Les points de contact avec les clients : le parcours client
  • Les outils marketing et communication
4. Mesurer la fidélité de ses clients
  • Les indicateurs : rachat, recommandation, fréquence des visites
  • Le Net Promotor Score : définition, intérêt, limites

Jour 2 - Matin

5. Déterminer les leviers de la fidélisation
  • Quels outils actionner en priorité
  • Les stratégies gagnantes : cas pratiques
6. Transformer les clients en ambassadeurs
  • Les méthodes
  • La place des outils et canaux digitaux dans la relation marque / client

Jour 2 - Après-midi

7. Créer son plan d'action pour transformer ses clients en ambassadeurs (mise en pratique)
  • Déterminer les objectifs
  • Quels canaux et quels outils pour quels contenus
  • Bâtir le plan d'action : distribution et communication

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Faire le diagnostic de l’offre existante.
  • Identifier les modalités les mieux adaptées pour atteindre les objectifs : présentiel/distanciel, synchrone/asynchrone.
  • Choisir les outils digitaux facilitant l’interactivité et l’ancrage des apprentissages.
Tarif

A partir de 1 300,00 €

Durée

12 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Android Developpement avancé vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Exploiter toutes les fonctionnalités graphiques et multimédia offertes par Android.
  • Mettre en oeuvre les services, les notifications et la programmation multithread.
  • Intégrer les informations issues des différents capteurs pilotés par Android
  • Réaliser des clients web spécifiques à Android.
  • Tirer partie des possibilités de géolocalisation.
  • Sécuriser les applications.
Tarif

A partir de 1 690,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Valoriser l’image de l’entreprise par la qualité de sa relation téléphonique
  • Identifier les profils et les attentes de ses clients pour s’y adapter
  • Gérer les situations conflictuelles au téléphone
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 31 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • S'inspirer des meilleurs business models existants
  • Passer avec succès d'une « culture produit » à une stratégie « employee & user centric »
  • Vous projeter dans la transformation digitale de vos produits/services/organisation
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Garantir une meilleure qualité de service aux clients internes
  • Améliorer son organisation et sa communication
  • Maîtriser la règlementation des services généraux
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cerner les composantes et les leviers de la marque employeur pour attirer et fidéliser les talents.
  • Construire sa marque employeur et son plan de communication.
  • Mesurer l'efficacité de sa marque employeur.
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Tout utilisateur Excel qui souhaite apprendre à utiliser les outils Power Query et Power Pivot pour être autonome dans le traitement de ses données, l’analyse et la création de tableaux de bords.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Extraire et transformer des données à l'aide de Power Query
  • Analyser les données grâce à Power Pivot
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation AWS Data Lakes, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Appliquer les méthodologies de lac de données dans la planification et la conception d'un lac de données
  • Articuler les composants et les services requis pour créer un lac de données AWS
  • Sécuriser un lac de données avec les autorisations appropriées
  • Ingérer, stocker et transformer des données dans un lac de données
  • Interroger, analyser et visualiser des données dans un lac de données
Tarif

A partir de 820,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir les réflexes des meilleurs acheteurs :
    • analyser et exprimer le besoin d'achat ;
    • sélectionner et suivre ses fournisseurs ;
    • optimiser les coûts d'achat ;
    • satisfaire les clients internes ;
    • piloter la performance des achats ;
    • démontrer la valeur ajoutée des achats.
Tarif

A partir de 1 535,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement à l'issue de cette formation Dynacmics CRM 2016 - Gestion du service client vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre comment gérer les incidents avec Dynamics CRM 2016
  • Savoir créer et gérer les modèles de contrats et les contrats
  • Être en mesure d'utiliser la base de connaissances pour capitaliser sur les résolutions d'incidents
  • Apprendre à travailler avec les files d'attente
  • Maîtriser le processus de planification de service
  • Comprendre comment travailler avec le calendrier de service
  • Prendre en compte la préférence des clients dans une planification de service.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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