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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Mélangeant pratique et théorie, cette formation en relation client vous apprendra à transformer des réclamations en opportunités. Dotée d’une méthodologie efficace, cette formation vous permettra de gérer différents types de réclamations.
Identifier les enjeux du traitement des réclamations pour agir
Ceux liés à toutes les parties prenantes
Focus sur les attentes client dans ces situations tendues
Jouer collectif au sein de l’entreprise
Valeur ajoutée, compétences et qualités attendues de celui qui traite les réclamations
Savoir recevoir avec intérêt et positivement la réclamation
Comme une opportunité, une occasion de satisfaire le client
Identifier les faits, les différents paramètres liés à la situation
Savoir faire une sytnhèse entre les faits, les attentes du client et les contraintes du fournisseur
Adopter une démarche structurée
De l’accueil à la résolution
Détecter les motivations du client
S’entendre sur les faits
Personnaliser la solution, lui montrer son intérêt
Le faire adhérer
Travailler sa communication, les aspects de forme
Rester centré sur le client
S’adapter à chaque interlocuteur
Adopter un langage positif
Appliquer en fonction du mode de contact : téléphone, écrit
Gérer les situations difficiles et s’évaluer
Identifier les comportements à adopter dans les cas d’opposition : l’affirmation de soi
Traitement des cas des participants à la formation
S’assurer du suivi
Des cas traités
Anticiper en répertoriant les cas répétitifs
Suivre et analyser les indicateurs de suivi des réclamations pour être plus autonome
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation en commerce s’adresse à des commerciaux, responsables ADV, SAV, responsables compliance/qualité, dirigeants de PME-TPE et tous collaborateurs de l’entreprise ayant à traiter des réclamations internes et externes.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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À l’issue de cette formation Objets connectés, vous maîtriserez les éléments fondamentaux pour :
Tarif |
A partir de 1 710,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
15j / 105h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 070,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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