Traiter les objections et conclure ses ventes (closing) : entraînement Intensif

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Savoir présenter sa société
  • Présenter les avantages de l‘offre commerciale de façon SMART
  • Parvenir à ce que le client s’engage, concrétiser et suivre la vente

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en commerce, vous apprendra à maîtriser les outils d’une argumentation simple, efficace et percutante, mettre en place une stratégie de réponses aux objections…

Programme

Argumenter avec efficacité
Savoir se présenter ainsi que sa société
Valoriser l’offre de sa société
Savoir décrypter la demande client
Déveloper un process de vente cohérent et rapide
Repérer les objections et leurs justifications en fonction des étapes de la démarche commerciale

S’ajuster à ses interlocuteurs avec finesse
Renforcer sa crédibilité par l’adaptation de son discours
Décrypter les besoins: les règles d’or de l’écoute active
Comprendre l’objection technologique, organisationnelle, financière, relationnelle, concurrentielle
Adopter argumentaire et contrargumentaire appropriés par type d’objections
Acquérir des réflexes permanents
Analyser sa pratique commerciale professionnelle et celle des autres
Focus sur l’objection prix
Instaurer une relation éthique

Renforcer l’impact de son argumentation
Identifier les motivations de son interlocuteur et son niveau de décision
Gérer les côtés irrationnels de l’offre
S’affirmer commercialement
Présenter des arguments quantitatifs et qualitatifs
Argumenter de façon ciblée et n’utiliser que ce qui est nécessaire
Utiliser les leviers de l’influence pour conclure

Valoriser son offre par le talent oratoire
Les techniques oratoires qui font la différence
Un script commercial cohérent
Optimiser sa communication pour gagner de l’impact : voix, élocution, gestuelle efficace

Entrainement sur le closing
Collecter les signaux d’adhésion
Repérer les facteurs d’achat
Récapituler les avantages et inconvénients
Valider l’offre adaptée et négociée
Obtenir des engagements concrets
Choisir le bon moment
Engager le client vers l’achat
Conclure

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

négociateurs et vendeurs amenés à négocier des affaires en face à face ou au téléphone

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principaux éléments de l'argumentaire de vente pour mettre en valeur un produit
  • Appliquer les techniques d'accueil et d'interaction avec les clients dans un point de vente
  • Utiliser efficacement l'espace de vente pour créer un environnement attrayant et favoriser les ventes
  • Reconnaître et gérer les situations difficiles rencontrées lors de l'interaction avec les clients
  • Identifier les besoins et motivations d'achat des clients en posant des questions pertinentes
  • Adapter votre attitude et votre style de communication en fonction des motivations de l'interlocuteur
  • Présenter et mettre en avant les avantages et les bénéfices d'un produit pour convaincre le client
  • Proposer des ventes additionnelles en complément du produit principal
  • Conclure efficacement une vente en utilisant les atouts du magasin et en encourageant l'achat immédiat
  • Mettre en place des stratégies de fidélisation des clients pour favoriser leur retour régulier.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les options de déploiement d'IBM MQ
  • Planifier la mise en oeuvre d'IBM MQ On-Premise ou dans le Cloud
  • Utiliser les commandes IBM MQ et IBM MQ Explorer pour créer et gérer des gestionnaires de file d'attente, des files d'attente et des canaux
  • Utiliser les exemples de programmes et d'utilitaires IBM MQ pour tester le réseau IBM MQ
  • Autoriser un gestionnaire de file d'attente à échanger des messages avec un autre gestionnaire de file d'attente
  • Configurer les connexions des clients à un gestionnaire de files d'attente
  • Utiliser un message de déclenchement et un moniteur de déclenchement pour lancer une application afin de traiter les messages
  • Mettre en oeuvre des procédures de base de redémarrage et de récupération des gestionnaires de files d'attente
  • Utiliser les outils de dépannage IBM MQ pour identifier la cause d'un problème dans le réseau IBM MQ
  • Planifier et mettre en oeuvre les fonctions de sécurité de base d'IBM MQ
  • Utiliser les messages de comptabilité et de statistiques pour surveiller les activités d'un système IBM MQ
  • Définir et administrer un cluster simple de gestionnaires de files d'attente.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Découvrir et intégrer les difficultés de la langue française
  • Réviser vos connaissances grammaticales et orthographiques en langue française en respectant le principe du système orthographique utilisé dans le cadre professionnel
  • Expliquer le principe du système orthographique de la langue française utilisé dans le monde professionnel
  • Ecrire des phrases en langue française en conjuguant et en mettant en accord les verbes
  • Ecrire des phrases en langue française en mettant en accord le groupe nominal et les éléments qui le composent
  • Distinguer les paronymes dans les écrits en langue française afin de vous faire correctement comprendre par vos lecteurs
  • Différencier les homographes en langue française en évitant les fautes grammaticales et lexicales
  • Appliquer l'accord des homophones dans vos écrits en langue française
  • Reconnaître les exceptions en langue française
  • Identifier et corriger vos erreurs dans vos écrits en langue française
  • Développer et enrichir votre vocabulaire en langue française.
Tarif

A partir de 2 529,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

HEMATOLOGIE CANINE ET FELINE

Proposé par BIOFORMATION

Objectifs de la formation

  • Réaliser des examens hématologiques de base
  • Identifier et interpréter les résultats d'analyses sanguines et de tests de coagulation
  • Connaître, prévenir et traiter les principales maladies hématologiques canines et félines
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre l'entrée en relation avec vos prospects BtoB.
  • Persuader vos prospects BtoB.
  • Conclure vos ventes avec vos prospects BtoB.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir les compétences réglementaires minimales du programme de l’examen AMF en application des articles 312-3 à 312-5, 314-9, 318-7 à 318-9, 321-37 à 321-39, et 325-24 à 325-26 du règlement général de l’AMF
  • Se préparer et s’entrainer en autonomie aux 12 thèmes de l’examen AMF (35 h de ressources en ligne)
  • Passer et réussir l’examen AMF (2 heures)
Tarif

A partir de 290,00 €

Durée

35 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Recueillir et traiter les indicateurs utiles au suivi de la performance RH.
  • Identifier les principaux tableaux de bord adaptés aux missions de la DRH.
  • Utiliser les techniques et les outils de conception des tableaux de bord de suivi et de pilotage de la fonction RH.
  • Construire, analyser le bilan social et la BDES et les utiliser comme outils de gestion sociale.
  • Transcrire les nouvelles procédures RH en processus de gestion, analyser et communiquer leurs évolutions au sein de l'entreprise.
Tarif

A partir de 3 635,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre

Clôturer son bilan

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Enregistrer les travaux d'inventaire des immobilisations
  • Appliquer les règles et modes d'amortissement pour comptabiliser les immobilisations
  • Identifier et traiter les dépenses d'entretien
  • Evaluer et enregistrer les pertes de valeur d'actifs pour dépréciation
  • Enregistrer et valoriser les stocks en appliquant les méthodes de calcul appropriées
  • Effectuer un inventaire physique obligatoire pour les stocks
  • Calculer le coût d'acquisition ou de production pour les stocks
  • Enregistrer les dépréciations de stocks pour la valorisation correcte des stocks
  • Exécuter la clôture de l'exercice en respectant le principe de rattachement des produits
  • Effectuer la comptabilisation des écritures de régularisation pour les dettes et les créances et évaluer les provisions pour risques et charges.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre la méthode de l'acquisition de la norme IFRS 3
  • Traiter les variations ultérieures des intérêts minoritaires et la perte de contrôle selon la norme IFRS 10
  • Identifier les informations à communiquer dans les notes annexes pour IFRS 3 IFRS 10
Tarif

A partir de 2 364,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser et paramétrer les fonctions qui s'appliquent à l'ensemble des processus de l'administration des ventes (vente, expédition, facturation)
  • Déterminer des textes et des messages
  • Décrire et mettre en oeuvre quelques outils d'adaptation de l'interface utilisateur (extensions, listes, variantes de transaction)
  • Décrire et utiliser les relations complexes dans la cartographie des structures organisationnelles
  • Expliquer les options de modification du système.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

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