Traiter les objections et conclure ses ventes (closing) : entraînement Intensif

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Savoir présenter sa société
  • Présenter les avantages de l‘offre commerciale de façon SMART
  • Parvenir à ce que le client s’engage, concrétiser et suivre la vente

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en commerce, vous apprendra à maîtriser les outils d’une argumentation simple, efficace et percutante, mettre en place une stratégie de réponses aux objections…

Programme

Argumenter avec efficacité
Savoir se présenter ainsi que sa société
Valoriser l’offre de sa société
Savoir décrypter la demande client
Déveloper un process de vente cohérent et rapide
Repérer les objections et leurs justifications en fonction des étapes de la démarche commerciale

S’ajuster à ses interlocuteurs avec finesse
Renforcer sa crédibilité par l’adaptation de son discours
Décrypter les besoins: les règles d’or de l’écoute active
Comprendre l’objection technologique, organisationnelle, financière, relationnelle, concurrentielle
Adopter argumentaire et contrargumentaire appropriés par type d’objections
Acquérir des réflexes permanents
Analyser sa pratique commerciale professionnelle et celle des autres
Focus sur l’objection prix
Instaurer une relation éthique

Renforcer l’impact de son argumentation
Identifier les motivations de son interlocuteur et son niveau de décision
Gérer les côtés irrationnels de l’offre
S’affirmer commercialement
Présenter des arguments quantitatifs et qualitatifs
Argumenter de façon ciblée et n’utiliser que ce qui est nécessaire
Utiliser les leviers de l’influence pour conclure

Valoriser son offre par le talent oratoire
Les techniques oratoires qui font la différence
Un script commercial cohérent
Optimiser sa communication pour gagner de l’impact : voix, élocution, gestuelle efficace

Entrainement sur le closing
Collecter les signaux d’adhésion
Repérer les facteurs d’achat
Récapituler les avantages et inconvénients
Valider l’offre adaptée et négociée
Obtenir des engagements concrets
Choisir le bon moment
Engager le client vers l’achat
Conclure

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

négociateurs et vendeurs amenés à négocier des affaires en face à face ou au téléphone

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Découvrir et intégrer les difficultés de la langue française
  • Réviser vos connaissances grammaticales et orthographiques en langue française en respectant le principe du système orthographique utilisé dans le cadre professionnel
  • Expliquer le principe du système orthographique de la langue française utilisé dans le monde professionnel
  • Ecrire des phrases en langue française en conjuguant et en mettant en accord les verbes
  • Ecrire des phrases en langue française en mettant en accord le groupe nominal et les éléments qui le composent
  • Distinguer les paronymes dans les écrits en langue française afin de vous faire correctement comprendre par vos lecteurs
  • Différencier les homographes en langue française en évitant les fautes grammaticales et lexicales
  • Appliquer l'accord des homophones dans vos écrits en langue française
  • Reconnaître les exceptions en langue française
  • Identifier et corriger vos erreurs dans vos écrits en langue française
  • Développer et enrichir votre vocabulaire en langue française.
Tarif

A partir de 2 529,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Retour sur le JavaScript
  • Maîtriser les modèles et la syntaxe JS
  • Utiliser les objets intégrés, des navigateurs
  • Savoir traiter les événements des navigateurs
  • Utiliser des cookies en JS
  • Maîtriser la sécurité de JavaScript
  • Créer et valider des formulaires intelligents
  • Manier l'interactivité dans les formulaires
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Prospection - Les fondamentaux

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne étant amené à développer son activité au travers d’action de prospection.

A l’issue de la formation, le participant sera capable de :

  • Organiser sa démarche et son temps de prospection
  • Varier ses sources de prospection en exploitant différents réseaux (physiques et virtuels)
  • Maîtriser la valeur de son offre et savoir la présenter de manière claire et synthétique
  • Maîtriser les techniques de prise de rendez-vous par téléphone
  • Développer une communication efficace
  • Savoir conclure et s’assurer de l’adhésion de son prospect
Tarif

A partir de 1 000,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation Révolution Digitale

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

L'omniprésence du digital et des techniques associées à l'Internet ont renouvelé une majorité des activités humaines existantes selon des ruptures profondes (disruptives) mais cependant opérées en douceur. À titre d’exemple les premières tablettes grand public datent d’à peine 2010 et pourtant les « boutiques de logiciels en ligne » pour portable ou tablette accueillent chaque jour de nouveaux logiciels par centaines. L’explosion de la virtualisation, du Cloud et surtout des services associés de plus en plus haut niveau, et à faible coût, ont favorisé l’adoption de ces technologies par les entreprises tant pour des besoins internes qu'externes.
Là où, auparavant, il fallait préparer un fichier, le transférer puis le traiter à réception, un simple appel de fonction distante normalisé rend maintenant le même service en quelques secondes (API, Web Services). Les applications, sites Web, mobiles, objets connectés, etc. communiquent maintenant très facilement au point que les entreprises doivent réfléchir à comment gérer cette ouverture (quoi exposer ? vers qui ? etc.). Cette transformation numérique crée une pression nouvelle sur les organisations. D’ailleurs, faut-il dire "numérique" ou "digital" ?

Ce séminaire sur la Transformation Digitale vous permettra de reconnaître et bien comprendre les usages et concepts du digital et leurs impacts sur votre organisation. Vous découvrirez les évolutions côté client, les technologies serveur, les approches agiles, les enjeux du passage à l’échelle de l’innovation, la sécurité, les impacts du Big Data et des blockchains sur l’entreprise. Finalement, tout ce qu’il faut comprendre pour pleinement mesurer les changements en cours, les « fausses nouveautés », mais aussi les lames de fond qui révolutionnent doucement, mais sans retour, certains pôles de l’entreprise voire tous, dans certains domaines..

À l’issue de cette formation Transformation Digitale, les participants auront acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les concepts des technologies et disruptions digitales
  • Connaître les évolutions des réseaux et de l’Internet des Objets
  • Découvrir les nouvelles technologies côté client et côté serveur
  • Découvrir les nouveaux enjeux de sécurité et les architectures
  • Connaître les solutions de Cloud Computing et de Big Data
  • Découvrir les enjeux de gouvernance de l’organisation digitale
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir la posture et les 8 compétences du coach selon le référentiel ICF
  • Bénéficier d’un entraînement pratique intensif avec supervision et mentoring
  • Obtenir la certification ICF à travers un processus rigoureux d’évaluation
Tarif

A partir de 11 990,00 €

Durée

20j / 140h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Ingérer, nettoyer et transformer des données
  • Modéliser des données pour la performance et l'évolutivité
  • Concevoir et créer des rapports pour l'analyse des données
  • Appliquer et exécuter des analyses de rapports avancées
  • Gérer et partager les ressources des rapports
  • Accéder aux données et les traiter à partir d'une série de sources de données, y compris les données relationnelles et non relationnelles
  • Mettre en oeuvre des normes et des politiques de sécurité appropriées dans tout le spectre de Power BI, y compris les ensembles et les groupes de données
  • Gérer et déployer des rapports et des tableaux de bord pour le partage et la distribution de contenu.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Spark avec Databricks

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les caractéristiques principales de Spark et des Databricks
  • Décrire comment les DataFrames sont créées et évaluées dans Spark
  • Appliquer les transformations DataFrame pour traiter et analyser les données
  • Appliquer le streaming structuré pour traiter les données en continu.
Tarif

A partir de 2 280,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Appliquer la réforme de TVA du e-commerce

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Appliquer le nouveau traitement TVA à ses opérations de ventes en ligne à destination des particuliers
  • Vérifier la correcte adaptation de ses systèmes d’information aux nouvelles règles de TVA applicables depuis le 1er juillet 2021
  • Satisfaire les nouvelles obligations déclaratives et opérer les bons choix en cas d’obligation d’identification dans un Etat membre
Tarif

A partir de 1 241,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Repérer les réels enjeux et objectifs de son client
  • Présenter une offre commerciale adaptée et argumentée au-delà des avantages produit/service 
  • Convaincre son client pour conclure la vente
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Traiter les paies complexes

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Traiter les paies dites complexes et optimiser les pratiques de paie au quotidien
  • Gérer les nombreuses actualités sociales dans le cadre de la paie
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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