Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
A travers cette formation en marketing sur le social selling, vous allez découvrir les spécificités des réseaux sociaux, comprendre comment les utiliser à votre avantage et mettre en œuvre le social selling sur chaque plateforme.
Définition du social
selling
Qu’est-ce que le social selling ?
Déterminer l’impact du social selling par rapport au cold calling
Connaitre les méthodes et les pratiques d’un audit social
Découvrir le panorama des réseaux sociaux
Comprendre la dynamique
Étudier les spécificités de chaque réseau pour adapter son message et sa méthode : cible et usage
S’approprier les bonnes pratiques commerciales sur les réseaux sociaux
Optimiser tous les profils de l’entreprise se trouvant sur les réseaux
sociaux
Identifier les influenceurs clés
Optimiser sa marque personnelle
Mettre en place la notion de “networker attitude”
Nouer des relations de confiance
L’objectif est de vous faire paraître plus humain et accessible, et pas l’inverse
Réaliser une veille stratégique
Détecter les informations précieuses de vos clients et prospects sur leurs médias sociaux
Identifier des leads
Distinguer stratégie commerciale et stratégie marketing, sales tech et
martech pour gagner de nouveaux clients
Réussir à utiliser l’automatisation intelligente
Connaitre les outils de veille commerciale 4.0
Offrir une valeur ajoutée : pas de place à l’erreur !
Surveiller et améliorer votre e-réputation
Se démarquer
Générer facilement du contenu de qualité
Nouer des relations significatives
Restez en contact avec ses nouvelles relations
Prêter attention au contenu publié par ses clients et prospects : commenter, liker, partager…
Gagner en influence
Mettre en œuvre le social selling sur chaque plateforme
Zoom sur LinkedIn, Instagram, X (anciennement Twitter), Facebook
Accompagnement sur TikTok et Snapchat
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation commerciale s’adresse à tout collaborateur souhaitant démarcher ses clients, se faire connaître, développer ses ventes de produits ou de services sur les réseaux sociaux
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée |
4 heures 10 minutes |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 29h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 350,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Acquérir les compétences
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5 jour(s) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 720,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 795,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|