Social selling : exploiter les réseaux sociaux pour gagner de nouveaux clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • S’approprier les meilleures pratiques des principaux réseaux sociaux
  • Rendre ses réseaux sociaux rentables
  • Définir ses priorités selon les réseaux
  • Adapter sa communication à ses objectifs

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

A travers cette formation en marketing sur le social selling, vous allez découvrir les spécificités des réseaux sociaux, comprendre comment les utiliser à votre avantage et mettre en œuvre le social selling sur chaque plateforme.

Programme

Définition du social
selling
Qu’est-ce que le social selling ?
Déterminer l’impact du social selling par rapport au cold calling
Connaitre les méthodes et les pratiques d’un audit social

Découvrir le panorama des réseaux sociaux
Comprendre la dynamique
Étudier les spécificités de chaque réseau pour adapter son message et sa méthode : cible et usage

S’approprier les bonnes pratiques commerciales sur les réseaux sociaux
Optimiser tous les profils de l’entreprise se trouvant sur les réseaux
sociaux
Identifier les influenceurs clés
Optimiser sa marque personnelle
Mettre en place la notion de “networker attitude”
Nouer des relations de confiance
L’objectif est de vous faire paraître plus humain et accessible, et pas l’inverse

Réaliser une veille stratégique
Détecter les informations précieuses de vos clients et prospects sur leurs médias sociaux
Identifier des leads
Distinguer stratégie commerciale et stratégie marketing, sales tech et
martech pour gagner de nouveaux clients
Réussir à utiliser l’automatisation intelligente
Connaitre les outils de veille commerciale 4.0

Offrir une valeur ajoutée : pas de place à l’erreur !
Surveiller et améliorer votre e-réputation
Se démarquer
Générer facilement du contenu de qualité

Nouer des relations significatives
Restez en contact avec ses nouvelles relations
Prêter attention au contenu publié par ses clients et prospects : commenter, liker, partager…
Gagner en influence

Mettre en œuvre le social selling sur chaque plateforme
Zoom sur LinkedIn, Instagram, X (anciennement Twitter), Facebook
Accompagnement sur TikTok et Snapchat

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation commerciale s’adresse à tout collaborateur souhaitant démarcher ses clients, se faire connaître, développer ses ventes de produits ou de services sur les réseaux sociaux

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Objectifs de la formation

  • Idenifier les rôles du Trésorier et Trésorier adjoint du comité social et économique
  • Mesurer les responsabilités encourues afin de sécuriser ses pratiques
  • Identifier les notions comptables nécessaires à la gestion du comité social et économique
  • Définir une méthode d'optimisation et de sécurisation de l'utilisation des fonds du CSE
Tarif

A partir de 1 790,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir une approche financière et juridique des différents modes de mobilisation de créances professionnelles
  • Maitriser la loi de cession de créances professionnelles Loi Dailly dans ses différentes étapes et son efficacité dans le cadre de procédures collectives
  • Maitriser les différentes techniques d’affacturage et leurs utilisations pour les entreprises
  • Maitriser l’escompte commercial et les éléments de droit cambiaire
  • Connaitre la mobilisation de créances nées sur l’étranger MCNE
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation Tests d'intrusion vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Préparer un test d'intrusion réussi
  • Maîtriser toutes les phases d'un test d'intrusion (de la découverte à la post exploitation)
  • Comprendre les vulnérabilités exposées par les réseaux externes et internes
  • Utiliser efficacement la trousse à outils du pentester
Tarif

A partir de 3 780,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Disposer d’une méthode et d’outils fiables pour identifier et formuler des insights pertinents
  • Proposer une réponse marketing aux insights formulés
  • Sécuriser sa démarche pour limiter les risques décisionnels
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Prendre en main un firewall SNS et connaître son fonctionnement
  • Configurer un firewall dans un réseau
  • Définir et mettre en œuvre des politiques de filtrage et de routage
  • Configurer un contrôle d’accès aux sites web en http et https (proxy)
  • Configurer des politiques d'authentification
  • Mettre en place différents types de réseaux privés virtuels (VPN IPSec et VPN SSL)
Tarif

A partir de 2 550,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre le fonctionnement du syndicalisme aujourd'hui
  • Maîtriser le terrain social par le management et la communication
  • Redonner du crédit à la négociation sociale
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Électricien d'équipement du bâtiment - Réseaux d'énergie et équipements courants forts :

- Acquérir les règles de base en électricité - Réaliser des installations électriques de locaux à usage domestique, industriel, tertiaire - Intervenir en toute sécurité et avec les habilitations électriques et tout fluide nécessaires dans des contextes d'entreprises les plus variés possibles

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

58 jours dont 80 % TP sur site Apave - 406 heures

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les entités organisationnelles de la comptabilité financière
  • Créer et maintenir les données de base de la comptabilité financière (plan comptable, comptes généraux, données bancaires, centres de profits, comptes clients et fournisseurs)
  • Gérer les écritures sur les comptes généraux, clients et fournisseurs
  • Gérer les écarts de paiement et les rapprochements de compte
  • Procéder aux paiements et relances automatiques (comptes bancaires, SEPA) ainsi que gérer les correspondances, gérer les écritures sur des comptes généraux spéciaux et les pré-enregistrements d'écritures, utiliser les fonctions de validation et substitution
  • Mettre en oeuvre la gestion des immobilisations : données de base, comptabilisation des entrées / sorties d'immobilisations, valorisations et traitements périodiques
  • Procéder aux traitements de clôture mensuelle et annuelle dans la comptabilité financière
  • Paramétrer l'ensemble des fonctionnalités de la comptabilité financière afin de les adapter aux besoins des entreprises
  • Passer la certification SAP C_TS4FI.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

57j / 399h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Solaris 11, administration

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

Cette formation Solaris 11 vous apprendra à exploiter et administrer l'ensemble des fonctionnalités d'un système Unix Solaris 11. Vous verrez comment installer, configurer le système, les mises à jour systèmes, le stockage, le réseau, les utilisateurs et les groupes, la sécurité, et mettre en oeuvre une supervision.

Tarif

A partir de 2 695,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier et décrire les spécificités de la vente d'un bien en copropriété
  • Pratiquer la lecture des documents relatifs à la copropriété
  • Etablir une information efficace auprès de vos clients sur les complexités de la vente d'un lot de copropriété
  • Pratiquer le renouvellement de la carte professionnelle.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

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