Skype Business Online - Deploying voice workloads

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Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires pour :

  • Apprendre à concevoir, planifier et déployer les différentes solutions vocales disponibles avec Skype for Business Online et Skype for Business Server 2015.
  • Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour configurer et gérer Cloud PBX avec PSTN Calling, Cloud PBX avec la connectivité PSTN on-premises, Cloud Connector Edition et Enterprise Voice on-premises.
  • Découvrir les procédures, les meilleures pratiques et d'autres considérations importantes qui les aideront à mettre en oeuvre, à optimiser et à résoudre les solutions vocales Skype for Business Online et Skype for Business Server 2015.
  • Préparer l'examen de certification Microsoft 70-333 «Déploiement d'Enterprise Voice avec Skype for Business 2015.».

CIT FORMATION INFORMATIQUE


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Tarif

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Durée 5 jour(s)
Modes
  • Entreprise
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  • Centre
Sessions

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Programme

Introduction à Voice Workloads

  • Vue d'ensemble sur la Voix
  • Conception des Voice Workloads
  • Ecosystème de Skype for Business
  • Les bases de SIP et routage

Évaluation des options de réseau et de déploiement vocal

  • Planification et évaluation du réseau
  • Fonctionnalités de Skype for Business
  • Planifier la solution Cloud PBX

Configuration du domaine partagé

  • Vue d'ensemble du domaine partagé
  • Exigences des domaines partagés
  • Déploiement de domaine partagé
  • Migration des utilisateurs
  • Dépannage des problèmes liés au domaine partagé

Cloud PBX avec PSTN Calling and Conferencing

  • Activation des utilisateurs pour les appels PSTN dans Skype for Business Online
  • Utilisation des fonctionnalités d'appel PSTN en ligne
  • Activation des utilisateurs pour la conférence Cloud PSTN
  • Utilisation des options de conférence PSTN dans Skype for Business Online

Enterprise Voice (On-Premises)

  • Conception et configuration de Enterprise Voice
  • Routage de la voix
  • Attribution des numéros de téléphone
  • Configuration du client
  • Messagerie unifiée

Connectivité PSTN

  • Connexion au RTPC
  • Connexion au PBX existant
  • Configuration du routage Inter-Trunk
  • Configuration des paramètres vocaux d'entreprise
  • Paramètres d'intégration de recherche Skype pour entreprise 2015
  • Configuration de l'intégration avec un IP-PBX

Cloud PBX avec connectivité PSTN on-premises à l'aide d'un déploiement existant

  • Flux d'appel et gestion

Cloud PBX avec connectivité PSTN on-premises à l'aide de Cloud Connector Edition

  • Introduction à Cloud Connector Edition
  • Planification de la connectivité PSTN via Cloud Connector Edition
  • Déploiement de Cloud Connector Edition

Fonctionnalités d'appel améliorées et exigences de l'appareil

  • Service Call Park
  • Gestion des appels vers des numéros non assignés
  • Délégation et lignes privées
  • Services de groupe de réponses
  • Services d'information sur l'emplacement et E9-1-1
  • Configuration des groupes d'agents et des files d'attente
  • Configuration des flux de travail
  • Vérification du comportement du service du groupe de réponses
  • Créer des itinéraires d'urgence et des utilisations du RTPC
  • Configuration de la manipulation des numéros sur les troncs pour les numéros d'urgence
  • Définition des emplacements LIS

Exigences du réseau

  • Médias
  • Modélisation du trafic
  • Qualité de service
  • Réseaux définis par logiciel
  • Mise en oeuvre du contrôle de l'admission des appels
  • Configuration du contrôle d'admission d'appel pour gérer la bande passante

Surveillance et maintien de la qualité de la voix

  • Méthodologie de la qualité des appels
  • Tableau de bord de la qualité d'appel
  • Outils de surveillance
  • Installation et utilisation du tableau de bord de la qualité d'appel Skype
  • Analyser les rapports détaillés de session par poste
  • Dépanner les rapports sur la qualité des médias
  • Surveillance des transactions synthétiques
  • Surveillance de l'état de santé du serveur

 Dépannage de la voix

  • Dépannage de la qualité d'appel
  • Dépannage de Skype pour Business Online Voice
  • Dépannage des téléphones IP
  • Examen des composants du service de journalisation centralisée
  • Utilisation de CLS Logger Tool
  • Principes de traçage
  • Identification de la mauvaise configuration du plan de composition
  • Dépannage des problèmes de routage de la voix

Prérequis

Surveiller, sécuriser, synchroniser et dépanner Skype, connaître les services ActiveDirectory/Azure, les réseaux de données, les normes de télécommunications. Connaître Windows Server et Hyper-V, QoS, TCP/IP, équilibrage de charge, PowerShell, SIP.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation CDN, vous aurez acquis les connaissances necessaires pour :

  • Présenter les principes et mécanismes de la livraison de contenus
  • Connaître l'évolution des réseaux de contenus (Content Delivery Networks - CDN)
  • Maîtriser l'évolution de l'écosystème et des business models associés à ces réseaux
  • S'approprier les technologies associées et comprendre les architectures et les éléments qui la composent
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre les interfaces, les collections et les génériques ;
  • Décrire les problématiques liées aux applications, l'intérêt d'appliquer une architecture en couches et les différentes façons d'implémenter les couches ;
  • Identifier le positionnement de la couche Business Objects, décrire ses responsabilités et les mettre en œuvre ;
  • Identifier le positionnement de la couche Data Access Layer, décrire ses responsabilités et les mettre en œuvre ;
  • Identifier le positionnement de la couche Business Objects Layer, décrire ses responsabilités et les mettre en œuvre ;
  • Implémenter la couche IHM avec l'API Swing ;
  • Décrire et implémenter les principes de la programmation événementielle ;
  • Décrire et mettre en œuvre l'architecture Modèle Vue Contrôleur ;
  • Implémenter le pattern Data Access Object.
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

37 heures

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

La lecture de l'information à l'écran conditionne la rédaction, la présentation des textes web et l'architecture d'un site. Mais avant d'écrire pour être lu online, il s'agit d'être visible dans les moteurs de recherche. Cette formation Ecrire pour le web vous permettra aussi bien de rendre vos écrits percutants et efficaces pour vos internautes, que de les optimiser pour le référencement.
Vous y apprendrez notamment à :
- Adapter vos rédactionnels du print au web
- Mettre en pratique les règles de l'écriture online grâce à de nombreux exercices
- Optimiser vos écrits pour le référencement
- Comprendre l'organisation générale de l'information sur un site web
- Adapter les règles de rédaction web aux formats spécifiques du web (newsletter, blogs, réseaux sociaux...)

Tarif

A partir de 1 500,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expérimenter les options de calcul et de stockage pour les workloads de Data Engineering dans Azure
  • Exécuter des requêtes interactives à l'aide de pools SQL sans serveur
  • Effectuer l'exploration et la transformation des données dans Azure Databricks
  • Explorer, transformer et charger des données dans le Data Warehouse à l'aide d'Apache Spark
  • Ingérer et charger des données dans le Data Warehouse
  • Transformer les données avec Azure Data Factory ou Azure Synapse Pipelines
  • Intégrer les données à partir des notebooks avec Azure Data Factory ou Azure Synapse Pipelines
  • Prendre en charge le traitement analytique transactionnel hybride (HTAP) avec Azure Synapse Link
  • Assurer la sécurité end-to-end avec Azure Synapse Analytics
  • Effectuer un traitement de flux en temps réel avec Stream Analytics
  • Créer une solution de traitement de flux avec Event Hubs et Azure Databricks.
Tarif

A partir de 2 680,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer la plateforme SAP BusinessObjects Business Intelligence
  • Gérer le contenu et les objets dans la plateforme SAP BusinessObjects Business Intelligence
  • Organiser les objets
  • Sécuriser les utilisateurs et les groupes
  • Gérer et sécuriser les applications
  • Distribuer le contenu aux utilisateurs.
Tarif

A partir de 1 640,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre la démarche et les méthodes pratiques d’élaboration d’un business plan financier réussi 
  • Appréhender les facteurs clés de succès et valider la fiabilité d’un business plan pour mieux le défendre
Tarif

A partir de 80,00 €

Durée

1 heure 37 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Créer, présenter des tableaux, des listes en utilisant les fonctionnalités spécifiques à la version Online d'Excel
  • Créer et gérer des graphiques
  • Travailler à plusieurs sur des classeurs
Tarif

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Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer des flux simples de l'ETL Data Services.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Réaliser un audit organisationnel et/ou de gouvernance d'une business unit
  • Concevoir un plan de développement de compétences, de formation, et/ou de recrutement
  • Organiser des entretiens de recrutement (interne et externe) adaptés aux postes à pourvoir
  • Accompagner les collaborateurs dans la définition et la réalisation de leurs objectifs individuels et collectifs
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

8j / 56h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Initiation au Lean Startup

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l’issue de cette formation Lean Startup Initiation, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Accompagner une équipe produit pour l’aider à atteindre son marché avec succès,
  • Comprendre et identifier vos clients,
  • Comprendre et appliquer la démarche Lean Startup,
  • Concevoir un produit minimum viable (MVP),
  • Définir le business model de votre activité, produit ou entreprise,
  • Émettre des hypothèses à valider,
  • Identifier les variables de l’équation du pivot (client, problème, solution),
  • Prendre conscience des enjeux de la création de valeur,
  • Produire des indicateurs pertinents pour mesurer vos progrès,
  • Réaliser des interviews client pour (in)valider votre concept,
  • Tester son idée et confronter vos hypothèses.
Tarif

A partir de 1 650,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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