Skype Business Online - Deploying voice workloads

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  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires pour :

  • Apprendre à concevoir, planifier et déployer les différentes solutions vocales disponibles avec Skype for Business Online et Skype for Business Server 2015.
  • Acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour configurer et gérer Cloud PBX avec PSTN Calling, Cloud PBX avec la connectivité PSTN on-premises, Cloud Connector Edition et Enterprise Voice on-premises.
  • Découvrir les procédures, les meilleures pratiques et d'autres considérations importantes qui les aideront à mettre en oeuvre, à optimiser et à résoudre les solutions vocales Skype for Business Online et Skype for Business Server 2015.
  • Préparer l'examen de certification Microsoft 70-333 «Déploiement d'Enterprise Voice avec Skype for Business 2015.».

CIT FORMATION INFORMATIQUE


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Tarif

Contacter l'organisme

Durée 5 jour(s)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions

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Programme

Introduction à Voice Workloads

  • Vue d'ensemble sur la Voix
  • Conception des Voice Workloads
  • Ecosystème de Skype for Business
  • Les bases de SIP et routage

Évaluation des options de réseau et de déploiement vocal

  • Planification et évaluation du réseau
  • Fonctionnalités de Skype for Business
  • Planifier la solution Cloud PBX

Configuration du domaine partagé

  • Vue d'ensemble du domaine partagé
  • Exigences des domaines partagés
  • Déploiement de domaine partagé
  • Migration des utilisateurs
  • Dépannage des problèmes liés au domaine partagé

Cloud PBX avec PSTN Calling and Conferencing

  • Activation des utilisateurs pour les appels PSTN dans Skype for Business Online
  • Utilisation des fonctionnalités d'appel PSTN en ligne
  • Activation des utilisateurs pour la conférence Cloud PSTN
  • Utilisation des options de conférence PSTN dans Skype for Business Online

Enterprise Voice (On-Premises)

  • Conception et configuration de Enterprise Voice
  • Routage de la voix
  • Attribution des numéros de téléphone
  • Configuration du client
  • Messagerie unifiée

Connectivité PSTN

  • Connexion au RTPC
  • Connexion au PBX existant
  • Configuration du routage Inter-Trunk
  • Configuration des paramètres vocaux d'entreprise
  • Paramètres d'intégration de recherche Skype pour entreprise 2015
  • Configuration de l'intégration avec un IP-PBX

Cloud PBX avec connectivité PSTN on-premises à l'aide d'un déploiement existant

  • Flux d'appel et gestion

Cloud PBX avec connectivité PSTN on-premises à l'aide de Cloud Connector Edition

  • Introduction à Cloud Connector Edition
  • Planification de la connectivité PSTN via Cloud Connector Edition
  • Déploiement de Cloud Connector Edition

Fonctionnalités d'appel améliorées et exigences de l'appareil

  • Service Call Park
  • Gestion des appels vers des numéros non assignés
  • Délégation et lignes privées
  • Services de groupe de réponses
  • Services d'information sur l'emplacement et E9-1-1
  • Configuration des groupes d'agents et des files d'attente
  • Configuration des flux de travail
  • Vérification du comportement du service du groupe de réponses
  • Créer des itinéraires d'urgence et des utilisations du RTPC
  • Configuration de la manipulation des numéros sur les troncs pour les numéros d'urgence
  • Définition des emplacements LIS

Exigences du réseau

  • Médias
  • Modélisation du trafic
  • Qualité de service
  • Réseaux définis par logiciel
  • Mise en oeuvre du contrôle de l'admission des appels
  • Configuration du contrôle d'admission d'appel pour gérer la bande passante

Surveillance et maintien de la qualité de la voix

  • Méthodologie de la qualité des appels
  • Tableau de bord de la qualité d'appel
  • Outils de surveillance
  • Installation et utilisation du tableau de bord de la qualité d'appel Skype
  • Analyser les rapports détaillés de session par poste
  • Dépanner les rapports sur la qualité des médias
  • Surveillance des transactions synthétiques
  • Surveillance de l'état de santé du serveur

 Dépannage de la voix

  • Dépannage de la qualité d'appel
  • Dépannage de Skype pour Business Online Voice
  • Dépannage des téléphones IP
  • Examen des composants du service de journalisation centralisée
  • Utilisation de CLS Logger Tool
  • Principes de traçage
  • Identification de la mauvaise configuration du plan de composition
  • Dépannage des problèmes de routage de la voix

Prérequis

Surveiller, sécuriser, synchroniser et dépanner Skype, connaître les services ActiveDirectory/Azure, les réseaux de données, les normes de télécommunications. Connaître Windows Server et Hyper-V, QoS, TCP/IP, équilibrage de charge, PowerShell, SIP.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les concepts de l'informatique décisionnelle (Business Intelligence) et de Business Objects Web Intelligence
  • Identifier les fonctions d'interrogation, d'analyse et de reporting en vue de suivre, comprendre et piloter votre activité métier.
Tarif

A partir de 1 220,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les fonctionnalités de SAP Business Technology Platform (SAP BTP)
  • Lister les options proposées pour l'intégration et l'extension des applications, par exemple avec de l'intelligence artificielle
  • Décrire les fonctionnalités de SAP BTP pour les développeurs d'applications
  • Identifier les services disponibles autour de la gestion des données
  • Décrire la sécurité au sein de SAP BTP
  • Expliquer le concept de durabilité au sein des solutions SAP.
Tarif

A partir de 410,00 €

Durée

0j / 4h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Présenter et valider son business plan face à des financiers
  • Obtenir les financements adéquats auprès des interlocuteurs compétents
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’objectif et la finalité d’un business plan
  • Comprendre la démarche et les méthodes pratiques d’élaboration d’un business plan financier
  • Maîtriser le chiffrage et le financement du business plan
  • Appréhender les facteurs clés de succès et valider la fiabilité d’un business plan pour mieux le défendre
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l’architecture et le rôle du designer d’univers
  • Créer la structure et les objets d’un univers
  • Mettre en œuvre les fonctions et l’organisation optimale d’un univers : listes de valeurs, tables d’agrégat, les jointures…
Tarif

A partir de 2 290,00 €

Durée

3j / 21h

Modes

Objectifs de la formation

• Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
• Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés nécessaires
• Faire évoluer son Business Model à l'heure du digital

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Construire un business plan

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Analyser l'intérêt de monter un business plan financier
  • Construire efficacement son business plan financier
  • Expliquer son business plan
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Dans un premier temps : - Maîtriser l'architecture du référentiel COBIT5 - Savoir les avantages business qu'apporte l'usage de COBIT5 - Savoir comment COBIT5 facilite la gouvernance et le management de l'informatique d'une manière globale pour l'entreprise - Connaître les 5 principes clés de la gouvernance et du management de l'informatique d'entreprise - Connaître les 7 facilitateurs clés de COBIT5 - Savoir comment les 37 processus COBIT5 et le Process Reference Model (PRM) soutiennent les principes et facilitateurs de gouvernance et de management IT - Appréhender les principes de mise en œuvre de COBIT5 - Appréhender les principes du nouveau modèle d'évaluation de processus (PAM) - Passer l'examen COBIT5 Foundation. Puis, dans un deuxième temps : - Comprendre comment analyser les « drivers » de l'entreprise - Comprendre comment mettre en oeuvre COBIT5 - Etre capable d'identifier les pièges potentiels de mise en oeuvre - Savoir déterminer et évaluer la capacité des processus - Pouvoir définir un plan d'amélioration de ces processus - Passer l'examen COBIT5 Implementation
Tarif

A partir de 3 775,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Créer des supports numériques à  partir de Publish Online (Indesign) - Comprendre l'e-pub et réaliser un mini projet à  l'aide des compétences acquises - Utiliser les outils de Publish Online - Placer et paramétrer des médias (audio, vidéo) et des composants pour produire de l'interactivité - Tester et diffuser son APP pour les tablettes et les mobiles
Tarif

A partir de 1 575,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Mettre en place et à gérer la sécurité de Microsoft 365 - Gérer l'authentification et l'accès conditionnel - Mettre en œuvre des solutions de protection des menaces et des appareils - Gérer la gouvernance et la conservation des données dans Microsoft 365 - Assurer la conformité de la réglementation sur la confidentialité des données dans Microsoft 365
Tarif

A partir de 2 275,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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