S'approprier les clés d'une vente complexe

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Communiquer efficacement pour instaurer un climat de confiance.
  • Réussir les étapes d’une vente complexe.
  • Développer son influence lors de la négociation.
  • Conclure l’entretien en laissant une image positive.

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

GERESO


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Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
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Sessions

Programme

Gagner en efficacité dans sa communication commerciale
  • Valoriser et rassurer son client
  • Développer son assertivité et acquérir davantage de confiance en soi

Évaluer | Test : Développez vous de l'assertivité dans votre relation de vente ?

  • Utiliser l'écoute active, outil essentiel de la vente ciblée
  • Gagner en conviction face à son interlocuteur, la technique cause - conséquence

Expérimenter | Mises en situation : convaincre rapidement son interlocuteur !

Renforcer la qualité de ses outils d’aide à la vente
  • Réaliser un argumentaire de vente qualifié
  • Rédiger un script de vente efficace

Appliquer | Mise en pratique : réaliser des outils de vente efficaces

  • Préparer les bons supports de communication commerciale
  • Préparer son entretien de vente
Réussir les sept étapes d’une vente complexe
  • Réussir sa phase d’accueil - Faire une bonne première impression
    • exercer son pitch commercial
    • instaurer une relation de confiance

Appliquer | Réaliser une bonne présentation

  • Creuser sa phase de découverte
    • développer l’art de poser les bonnes questions
    • reformuler en se centrant sur les besoins du client

Expérimenter | Jeux de rôle : percevoir les réactions, les freins et les signaux d’achats

  • Utiliser les composants d'une argumentation réussie
    • présenter efficacement son offre et bien l'argumenter
    • présenter l'offre en lien avec les besoins de votre client
  • Formaliser la phase tarifaire
    • défendre son prix
    • argumenter avec intérêt
    • présenter l'offre et convaincre
  • Traiter les objections avec efficacité
    • identifier les faiblesses de son offre et rédiger les contre argumentations
    • intégrer les six techniques de gestion d’objections

Expérimenter | Jeux de rôle : participer à un match d'objections

  • Négocier son offre tarifaire
    • utiliser les règles d’or de la négociation
    • présenter ses arguments de négociation et conserver sa marge
  • Conclure la vente et assurer la satisfaction du client
Assurer les actions post vente et fidéliser son portefeuille client
  • Lister les actions les plus rentables

Prérequis

Il est nécessaire de maitriser les fondamentaux de la vente et de la négociation

Public

Commerciaux expérimentés

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Objectifs de la formation

  • Identifier les différentes sources de droit du travail et les principes du bulletin de paie
  • Calculer le bulletin de paie d'une assistante maternelle
  • Établir le solde tout compte
Tarif

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Démarche de gestion de la sécurité des données vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre la qualification complexe des données
  • Déterminer les risques majeurs concernant les traitements de gros volume de données
  • Définir le cadre légal de protection et de sécurisation des données (CNIL et PLA)
  • Décrire les solutions techniques standards pour protéger ses données
  • Mettre en œuvre une politique de sécurité pour lutter contre les attaques et anticiper les risques et les menaces
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2j / 14h

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation IBM MQ V8, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Décrire les Message-Oriented Middleware et les capacités qu'ils fournissent
  • Identifier les composants clés d'IBM MQ for z/OS
  • Récapituler les responsabilités de l'administration IBM MQ
  • Configurer IBM MQ IBM V8 for z/OS
  • Activer IBM MQ for z/OS 8-byte RBA et les buffers au delà de 2 Go.
  • Démonstrer comment créer et modifier les files d'attente et comment positionner et récupérer des messages depuis une file d'attente
  • Définir et démontrer comment mettre en place et travailler avec une file d'attente distribuée
  • Expliquer la différence entre IBM MQ Queue Manager et un client IBM MQ
  • Décrire et démontrer comment mettre en place un cluster IBM MQ
  • Opposer les styles de message point-to-point et publish/subscribe
  • Décrire les files d'attente partagées et les groupes de files d'attente de partage
  • Récapituler les activités de récupération et de redémarrage d'IBM MQ for z/OS
  • Démontrer comment utiliser les événements IBM MQ pour la surveillance
  • Récapituler les considérations de performance
  • Décrire les considérations de sécurité pour IBM MQ for z/OS
  • Décrire et implémenter l'authentification des connexions et l'autorisation des canaux
  • Identifier les techniques correctes de détermination des problèmes pour IBM MQ for z/OS
  • Préciser l'utilisation de base et configurer IBM MQ Managed File Transfer
  • Décrire le support d'IBM MQ pour les interfaces CICS et IMS
Tarif

A partir de 3 110,00 €

Durée

4j / 28h

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Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
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Durée

4 jours (28 heures)

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  • Centre

Objectifs de la formation

  • Adopter les postures d'une négociation réussie.
  • Déjouer les super-pouvoirs des négociateurs.
  • Mettre œuvre les stratégies de négociation.
  • Mettre en application les techniques d'une négociation réussie.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours

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  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Découvrir l'approche systémique en 4 étapes.
  • Revisiter ses pratiques grâce à la grille d'analyse des biais d'interprétation.
  • Accompagner les transformations en tenant compte de la qualité de vie au travail.
Tarif

A partir de 1 565,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Réaliser un projet de conception complexe selon un cahier des charges.
Tarif

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Durée

5j / 35h

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation PKI vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Les technologies et normes (cryptographie gros grains)
  • Les implémentations : architectures, problématiques d'intégration (organisation d'une PKI, format de certificats, points d'achoppement)
  • Les aspects organisationnels et certifications
  • Les impératifs de droit : signature électronique, clés de recouvrement, utilisation, export / usage international
  • Les trois types d’outils du marché : l’offre Microsoft Certificate Server, les offres commerciales IDNomic et l’offre Open Source (EJBCA).
Tarif

A partir de 2 070,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
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  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

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Durée

2 jours (14 heures)

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  • Centre

Objectifs de la formation

  • Maîtriser le processus de production du cidre : apprendre toutes les étapes de la production du cidre, depuis la sélection des pommes jusqu'à la création de recettes.
  • Exploiter une cidrerie : acquérir les compétences nécessaires pour gérer efficacement une cidrerie.
  • Contrôle de qualité et développement de recettes : développer la capacité à créer et perfectionner des recettes de cidre.
  • Gestion de l'entreprise : acquérir des connaissances sur la gestion d'une entreprise de cidrerie prospère.
  • Conformité réglementaire et normes de l'industrie : comprendre le cadre juridique et réglementaire entourant la production de cidre.
Tarif

A partir de 1 950,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre

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