Salesforce - Augmentation des ventes avec l'application Pardot Lightning

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Activer l'application Pardot Lightning
  • Expliquer la relation créée entre Pardot et Salesforce une fois l'application Pardot Lightning activée
  • Générer des pistes avec les différents outils de génération de piste de l'application Pardot Lightning, notamment les formulaires, les pages de renvoi et les redirections personnalisées
  • Gérer les pistes avec les outils de gestion des pistes de Pardot Lightning App, notamment les actions de page, les règles d'automatisation, les règles de segmentation, les listes dynamiques et les actions d'achèvement
  • Engager le dialogue avec les prospects avec les principaux outils d'engagement de Pardot Lightning App, notamment la messagerie électronique, la personnalisation, le contenu dynamique et Engagement Studio
  • Qualifier les prospects avec les fonctionnalités de notation et d'évaluation de Pardot Lightning App
  • Interpréter les données générées via les fonctionnalités de création de rapports de Pardot Lightning App
  • Concevoir et exécuter des flux de travail marketing complets de bout en bout à l'aide de Pardot Lightning App.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée 3 jours  (21h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée 3 jours  (21h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Introduction au cours

  • Objectifs du cours
  • Définir les attentes des participants
  • Points logistiques
  • Ressources supplémentaires
  • Découverte de l'étude de cas du cours

Intégration Salesforce

  • Découverte de la relation entre Pardot et Salesforce
  • Synchronisation de données entre Salesforce et Pardot
  • Activation de Pardot Lightning App dans Salesforce
  • Création de champs personnalisés
  • Examen des campagnes Salesforce

Administration

  • Création d'un tableau de bord Pardot
  • Authentification de votre domaine d'envoi d'e-mail
  • Mise en place d'une synchronisation avec des applications tierces à l'aide de connecteur
  • Restauration d'actifs à partir de la corbeille
  • Création et attribution d'utilisateurs et de groupes d'utilisateurs
  • Compréhension du principe de gouvernance en matière d'utilisation

Visiteurs et prospects

  • Présentation des visiteurs Pardot
  • Présentation des prospects Pardot

Gestion de listes

  • Création de types de listes
  • Organisation des prospects à l'aide de listes statiques
  • Test des e-mails à l'aide de liste de test

Personnalisation et Email Marketing

  • Personnalisation de vos e-mails avec HTML et du contenu dynamique avancé
  • Automatisation d'Email Marketing
  • Créer des modèles d'e-mails
  • Découverte des solutions les mieux adaptées à votre public à l'aide des tests AB
  • Suivi des performances des e-mails à l'aide des rapports d'e-mails

Formulaires et pages de destination

  • Recueil des pistes avec des formulaires
  • Conversion des visiteurs en piste via des pages de destination
  • Suivi des pistes à l'aide de rapports de formulaires et de pages de destination
  • Réalisation d'un suivi des clics à l'aide des redirections personnalisées
  • Création de rapports de redirection personnalisée

Gestion des pistes

  • Déclenchement des actions de page
  • Automatisation des actions d'un élément marketing
  • Création de règles de segmentation
  • Création de règles d'automatisation répétables
  • Création de listes dynamiques
  • Choix d'un outil d'automatisation

Qualification de pistes

  • Présentation du principe de notation des prospects
  • Attribution de notes aux prospects en fonction des profils

Maturation des pistes

  • Elaboration d'un programme d'engagement
  • Création de rapports de programme d'engagement

Passage de la certification

  • Cette formation comprend le voucher (à demander en amont) nécessaire à l'inscription et au passage (ultérieur) de l'examen
  • L'examen (en anglais) s'effectue en ligne
  • Il s'agit d'un QCM qui durera en moyenne 1h30
  • Important : la formation seule ne suffit pas, un travail personnel est nécessaire pour se préparer à l'examen (informations sur le site de l'éditeur)

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par de nombreux exercices pratiques et conformes à la réalité, réalisés sur l'environnement de test dédié de chaque stagiaire
  • Et, en fin de formation, par une certification

Les + de la formation

Le support de cours et les labs sont disponibles en anglais.

Les cours de la Trailhead Academy incluent une leçon dans laquelle seront découverts les concepts liés à l'IA, les bonnes pratiques qui en découlent et les méthodes pour l'intégrer à Salesforce afin de gagner en productivité.

Prérequis

Il est recommandé d'avoir suivi le Trailmix "Drive Sales with Account Engagement Prework" disponible sur le site de l'éditeur.

Public

Spécialistes du marketing Pardot, administrateurs Salesforce responsables de la conception, de la création et de la mise en oeuvre de flux de travail et de rapports marketing dans l'application Pardot Lightning et/ou tout utilisateur professionnel souhaitant en savoir plus sur l'application Pardot Lightning.

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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Cisco Intent-Based Network, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Identifier la solution Cisco Digital Network Architecture en décrivant la vision, la stratégie, les concepts généraux et les composants.
  • Décrire l'application de conception Cisco DNA Center, la conception de réseau hiérarchique et les paramètres de base du réseau, et décrire l'intégration de Cisco DNA Center avec Cisco Identity Services Engine (Cisco ISE) pour l'automatisation et l'assurance.
  • Décrire l'inventaire de Cisco DNA Center et les mécanismes disponibles pour découvrir et ajouter des périphériques réseau, et explorer la compatibilité des périphériques avec Cisco DNA Center et SD-Access.
  • Décrire les fonctions d'automatisation de Cisco DNA Center, telles que les modèles de configuration, la maintenance des images logicielles et l'intégration des périphériques Plug and Play (PnP)
  • Explorer l'interface utilisateur de Cisco DNA Center, les flux de travail disponibles pour l'intégration des périphériques, et comment concevoir et gérer un réseau
  • Présenter Cisco SD-Access, décrire les différents types de nœuds dans la structure et la segmentation à deux niveaux fournie par la solution, et approfondir les protocoles du plan de contrôle et de données utilisés dans Cisco SD-Access
  • Décrire le flux de travail du Cisco DNA Center pour le déploiement de Cisco SD-Access, en définissant tous les paramètres et profils réseau prérequis, en définissant les politiques requises, en créant des domaines et sites de fabric et en provisionnant les nœuds de fabric
  • Créer et gérer des domaines et des sites fabric, approvisionner des périphériques fabric et embarquer vos terminaux dans un site unique ou un réseau campus fabric distribué
  • Décrire les fonctions disponibles pour l'automatisation et la surveillance des réseaux sans fil avec Cisco DNA Center, et décrire les modèles de déploiement disponibles avec leurs avantages et leurs limites, tels que le sans fil Over-the-Top (OTT) et SD-Access Wireless
  • Décrire la solution Cisco SD-Access Extension for IoT, son architecture et ses composants, ainsi que les avantages et les limites de la solution
  • Décrire les cas d'utilisation et les scénarios de migration des utilisateurs d'un campus traditionnel vers le SD
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les propriétés de la fluidothérapie
  • Maîtriser les caractéristiques de l'application de la fluidothérapie
  • Faire face aux complications liées à la fluidothérapie
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer ses contacts professionnels
  • Lier de l'information Outlook à ses contacts ou à ses comptes
  • Produire des rapports concernant les activités de ventes de l'entreprise
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer l'architecture de Salesforce et la terminologie clé
  • Utiliser le cycle de vie du développement d'applications pour définir le processus de gestion du développement d'une application, de la conception à la version finale
  • Comparer les différentes méthodes permettant d'accorder aux utilisateurs l'accès aux fonctionnalités et aux données
  • Construire et personnaliser des applications pour répondre aux besoins de l'entreprise
  • Décrire les cas d'utilisation des outils de gestion et de validation des données
  • Analyser les indicateurs clés de performance à l'aide de rapports et de tableaux de bord
  • Automatiser les processus métier à l'aide des principales caractéristiques et fonctionnalités
  • Exploiter l'écosystème et les ressources Salesforce pour mettre en oeuvre et maintenir votre organisation Salesforce.
Tarif

A partir de 3 625,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Spring Framework : mise en oeuvre

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Identifier le positionnement de Spring dans les technologies Java
  • Décrire les principes de fonctionnement du conteneur et le cycle de vie des objets
  • Mettre en œuvre les design patterns IoC et l'approche AOP
  • Configurer une application Spring respectant le découpage en couches applicatives
  • Implémenter un service d'accès aux données
  • Mettre en œuvre Spring MVC dans une application
  • Intégrer des services asynchrones distants
  • Sécuriser l'application avec Spring Security
Tarif

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Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Optimiser les UI et UX pour la conception logicielle, vous aurez acquis les compétences nécessaires pour :

  • Produire une expérience utilisateur (UX) avec l'application tenant compte de ses besoins
  • Créer des personas et des récits pour piloter la création des interfaces graphiques (UI)
  • Exploiter les modèles et les design patterns d'UX pour développer un design fonctionnel
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation z/OS Réglages de base à l'aide de Workload Manager (WLM), vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Décrire une méthodologie de performance et d'optimisation
  • Élaborer un plan d'optimisation et de performance z/OS systématique
  • Décrire les facteurs susceptibles de nuire à la performance d'un système z/OS
  • Utiliser la fonction interactive de productivité du système (ISPF) de l'application WLM
  • Décrire les composants d'une définition de service
  • Définir les charges de travail, les niveaux de service et les règles de classification
  • Énumérer les commandes z/OS qui nuisent au fonctionnement du gestionnaire WLM
  • Identifier les principaux services WLM pour z/OS, y compris les enclaves et les environnements d'application, et expliquer la façon dont ils sont utilisés par DB2, WebSphere et CICS
  • Analyser la performance de l'unité centrale (UC) en cours d'exécution dans un environnement de partition logique (LPAR) en mode partagé
  • Mesurer et régler l'unité de disque z/OS (DASD), la mémoire principale et les configurations de l'unité de couplage
  • Expliquer les rôles et les fonctionnalités de la fonction de surveillance des ressources et de la fonction de gestion des systèmes
  • Analyser les goulots d'étranglement de performance à l'aide de la fonction de surveillance des ressources
  • Utiliser les redevances de licence en fonction de la charge (WLC), la capacité définie et l'encapsulation souple pour gérer les coûts des logiciels
  • Décrire les environnements z/OS évolués qui utilisent le routeur Intelligent Resource (IRD) et l'application Enterprise Workload Manager (EWLM)
  • Utiliser et surveiller les moteurs spécialisés des processeurs zAAP et zIIP

Ce cours est lié à l'ERC 1.0.

Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

La connaissance de l'environnement offert par l'application : barres d'outils, paramètres d'options optimisant l'utilisation, aide, boutons et raccourcis principaux.
La création d'un texte simple : sélection, déplacement, copie, mise en forme, marges, tabulations
L'introduction d'objets simples comme une table, une image
Le publipostage de lettres ou d'étiquettes
La finition du document et sa préparation à l'impression (orthographe, styles standards, mise en page, en-tête et pied de page, paramètres pour l'impression)
Tarif

A partir de 559,00 €

Durée

1j / 9h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'aide de cette formation B2C Commerce Developer SFRA vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Créer des cartridges pour ajouter des fonctionnalités réutilisables à un site
  • Utiliser des contrôleurs JavaScript pour ajouter une logique métier à un site
  • Créer du code réutilisable à l’aide de modèles ISML
  • Utiliser des créneaux de contenu (content slots) et le Page Designer pour améliorer l’apparence et la flexibilité d’un site
  • Utiliser B2C Commerce Script dans les modèles ISML et les fichiers de script
  • Utiliser le framework de formulaires pour contrôler la validation, le rendu et le stockage des valeurs saisies par le consommateur
  • Créer des hooks pour configurer une fonctionnalité appelée événement spécifique
  • Utiliser Open Commerce API pour accéder aux ressources à l’aide des demandes et des réponses HTTP
  • Créer des travaux pour automatiser les tâches et les processus
  • Mesurer et assurer la performance du site
  • Installer et utiliser les outils de ligne de commande SFRA pour effectuer des tests
Tarif

A partir de 2 900,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Concrètement cette formation Dynamics 365 for Marketing vous apportera les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
  • Créer et gérer des prospects dans votre CRM
  • Savoir évaluer l'état de préparation des ventes au moyen de modèles d'évaluation
  • Concevoir et créer des formulaires et pages marketing
  • Créer et gérer les segments, les centres de souscription, les listes et les opt-in
  • Concevoir et créer des courriers électroniques
  • Configurer et lancer des parcours clients
  • Afficher, comprendre et gérer les informations des clients
  • Configurer et gérer les fonctionnalités de planification d’évènements
  • Créer des messages d'événement, personnaliser le portail des évènements et gérer les inscriptions et les archivages
  • Concevoir, configurer et distribuer des sondages
  • Examiner et comprendre les informations sur les évènements et les sondages
Tarif

A partir de 2 630,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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