Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 040,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 040,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
Le règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018. Où en êtes-vous aujourd'hui ?
En tant que collecteur de données personnelles (RH, commercial, marketing, informatique...), vous devez être en capacité de prouver que vous avez mis en œuvre tous les moyens nécessaires pour respecter les exigences de protection des données.
Pour vous accompagner et vous aider à faire le point sur la mise en oeuvre du RGPD, nous vous proposons une formation dédiée d'une journée.
Cette formation vous aidera à comprendre les concepts et enjeux juridiques du RGPD : définitions introduites par le règlement européen, droits pour les personnes concernées, risques juridiques et sanctions qui pèsent sur l'entreprise, nouvelles obligations pour le responsable des traitements et pour les sous-traitants.
Elle vous permettra aussi de comprendre les recommandations de la CNIL, contrôler et mettre à jour votre plan d'action personnalisé afin de valider votre conformité avec le règlement européen.
Appliquer | Cas pratique : dresser une cartographie des traitements
Appliquer | Cas pratique : définir des procédures d'évaluation des risques
Appliquer | Cas pratique : préparer un plan de mise en conformité
Gestionnaires de contrats, collaborateurs des plates-formes clientèle et SAV, conseillers clients, juristes, responsables et gestionnaires du traitement des données, DSI, responsables marketing, toute personne concernée par le traitement des données personnelles
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 820,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 875,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 975,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
● Comprendre les concepts fondamentaux de l’IA appliquée au marketing.
● Savoir personnaliser des campagnes marketing grâce à l’IA (recommandations
produits, contenus dynamiques).
● Maîtriser l’analyse et la segmentation des données clients à l’aide d’outils d’IA.
● Automatiser efficacement les emails et les publicités ciblées.
● Mettre en pratique ces compétences à travers un mini-projet concret.
● Découvrir les tendances actuelles et les bonnes pratiques pour intégrer l’IA dans sa stratégie marketing.
Tarif |
A partir de 1 200,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 617,00 € |
Durée |
4 heures |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|