Réussir ses prises de rendez vous

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Se préparer et élaborer un discours efficace
  • Franchir les barrages au téléphone et obtenir le bon interlocuteur
  • S'entraîner aux techniques de prise de contact et de communication
  • Travailler sa force de conviction pour obtenir un rendez-vous

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Construire son plan pour l'appel, et préparer matériellement l'entretien
  • Cibler la clientèle par rapport aux objectifs commerciaux prédéfinis
  • S'informer sur l'entreprise en amont et récolter les données importantes
  • Déterminer l'objectif de l'appel
  • Préparer l'argumentaire et les réponses aux objections
  • Construire son plan d'appel

Jour 1 - Après-midi

2. Préparer mentalement son appel
  • Avoir le sourire pour véhiculer une communication positive
  • Avoir une attitude d'ouverture
  • Pratiquer des exercices de relaxation pour rester calme
  • L'importance du choix du lieu et d'être dans un environnement favorable

Jour 2 - Matin

3. Gérer la conduite de l'entretien
  • Identifier le bon interlocuteur et franchir les barrages
  • Personnaliser le contact et créer un climat de confiance
  • Structurer l'appel - les différentes étapes - les 4 C
  • Maîtriser le temps : être pertinent et efficace
4. Utiliser les bonnes techniques
  • Se placer en expert et utiliser les bons outils
  • Identifier les zones de sensibilité du client
  • Susciter l'intérêt du client - AIDA
  • Utiliser le secret de l'accroche

Jour 2 - Après-midi

5. Planifier et fixer le rendez-vous efficacement
  • Proposer rapidement le rendez-vous et verrouiller
  • Rebondir sur les objections
  • Renforcer l'envie du prospect et son intérêt
  • Formaliser la prise de congé
6. Agir face aux situations difficiles
  • Réagir face au refus ou à l'agressivité
  • Faire preuve de détermination et d'assertivité
  • Gérer son stress et maintenir une communication positive

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mettre en oeuvre toutes les fonctionnalités de votre appareil photo numérique
  • Définir les fondamentaux de la prise de vue
  • Identifier les fondements du cadrage et de la composition
  • Réaliser des prises de vue dans plusieurs conditions
  • Réaliser des prises de vue de portrait en studio
  • Importer les photos dans un logiciel de catalogage et retouche
  • Faire des retouches basiques.
Tarif

A partir de 2 010,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Choisir le matériel adapté (micros et enregistreurs)
  • Effectuer des prises de son de qualité.
Tarif

A partir de 1 120,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre le principe de déglutition et ses troubles
  • Sécuriser les prises alimentaires
  • Prendre en charge les personnes atteintes de troubles de la déglutition ou victimes d'une fausse route
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gagner en impact dans vos présentations orales en présentiel et distanciel.
  • Structurer un message synthétique et percutant.
  • Harmoniser discours, comportements et image de l’entreprise.
  • Être innovant dans le choix des supports.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Concrètement, cette formation Scrum Team Developer vous apporte les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Savoir collaborer en équipe (propositions, prises de décisions, débats sur les solutions, etc.)
  • Sensibiliser un collaborateur au fait d’être acteur et responsable du code que l’équipe produit (choix commun)
  • Comprendre et favoriser une équipe auto-organisée et responsable de ce qu’elle fait
  • Passer et obtenir la Certification Internationale Scrum Team Developer – icSTD par Scrum League
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer la qualité de vos prises de vues
  • Réaliser des mouvements de caméra fluides : traveling, suivis, packshots.
Tarif

A partir de 1 240,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Formaliser les codes et standards de la prise de parole face caméra.
  • Définir son style et son personnage public.
  • Incarner ses propos en s'appuyant sur sa communication non-verbale et paraverbale.
  • Adapter son script au besoin et à sa prosodie.
  • Réussir ses prises de paroles face caméra.
Tarif

A partir de 1 520,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation Prendre la parole en public niveau 2, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Etre à l'aise à l'oral dans toutes les familles d'intervention orale
  • Maîtriser les quatre axes de la communication orale en public : informer, convaincre, séduire, persuader
  • S'appuyer sur des supports parlants et efficaces
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Préparer une réunion participative en définissant les objectifs, les modalités d'organisation et d'animation adéquates pour gérer votre temps, gagner en efficacité et en pertinence lors de la conduite de réunion
  • Conduire une réunion participative en appliquant les techniques de communication verbale, non verbale et para-verbale pour assurer une communication efficace et enforcer la portée du message
  • Pratiquer l'écoute active en faisant preuve de bienveillance et respect envers vos interlocuteurs afin d'anticiper et gérer avec efficacité et diplomatie les typologies des situations difficiles
  • Analyser le groupe de participants dans une réunion participative pour ajuster et personnaliser votre animation de réunion en fonction des motivations individuelles et collectives
  • Définir des indicateurs de résultats pour mesurer l'impact des objectifs de votre réunion et les ajuster en cas de besoin
  • Clôturer une réunion participative en récapitulant les objectifs de la réunion, en évaluant la compréhension de ces derniers auprès de vos interlocuteurs pour acter les décisions prises et en dégager les éléments essentiels
  • Faire un suivi de la réunion participative en fournissant un outil de travail aux participants et en informant les absents des décisions prises et les actions à venir.
Tarif

A partir de 1 470,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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