Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 465,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 465,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Dans le cadre de votre fonction commerciale, et afin de développer votre chiffre d'affaires, vous souhaitez rédiger et présenter des réponses aux marchés publics ?
C’est un projet ambitieux mais délicat, car vous devez maîtriser l’environnement juridique lié à la Commande Publique, comprendre les différentes procédures de soumission, et répondre au mieux au cahier des charges de l’acheteur avant de soumettre votre proposition.
De plus les acheteurs publics ont recours à des procédures de mise en concurrence parfois complexe. En conséquence, pour optimiser vos chances de succès, la réponse aux marchés publics nécessite indiscutablement un process interne rigoureux.
Pour vous permettre de monter en compétences, et ainsi vous donner toutes les chances de répondre efficacement et remporter des marchés publics, nous avons élaboré cette formation dédiée.
Guidé par notre consultante experte en achats publics, et après un rappel de l’environnement réglementaire et du fonctionnement de la commande publique (procédures de passation, dossier de consultation…), vous découvrirez les bonnes pratiques de réponse aux marchés publics : plateformes de soumission, candidature, mémoire technique, offre financière, dépôt de l’offre…
Évaluer | Quiz de contrôle des connaissances
Appliquer | Cas pratiques d'allotissement du besoin
Appliquer | Cas pratique : créer des alertes et choisir des mots clefs
Appliquer | Étude de cas : analyser un avis de publicité au BOAMP
Comprendre | Créer une fiche de synthèse type
Appliquer | Cas pratique : attribuer les points
Appliquer | Cas pratique : rédiger une demande de communication de pièces
Appliquer | Cas pratique : remplir une DUME sur une plateforme de dématérialisation
Appliquer | Analyser des mémoires techniques
Expérimenter | Simuler un dépôt en ligne
Appliquer | Cas pratique : rédiger une lettre de demande de complément d'information
Appliquer | Cas pratique : saisine du Comité Consultatif compétent
Responsables et collaborateurs des services administratifs ou commerciaux, responsables juridiques, collaborateurs en charge de rédiger et/ou de présenter des réponses aux marchés publics
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
• Se familiariser avec les principes du développement social local
• Identifier les étapes de l’élaboration d’un projet partenarial
• Comprendre la logique territoriale de l’action sociale
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Découvrez les secrets pour conduire des rendez-vous prospects de manière efficace, en adaptant votre approche à chaque client, et boostez votre taux de conversion.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Cette formation Plan d'action commerciale vous donne les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 395,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 250,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|