Prospecter pour gagner de nouveaux clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Définir des objectifs de prospection dans le Plan d'Actions Commerciales
  • Cibler les entreprises accessibles
  • Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Appliquer un Plan d'Actions de Prospection
  • Définir des objectifs de prospection dans le Plan d'Actions Commerciales
  • Cibler les entreprises accessibles
  • Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection

Jour 1 - Après-midi

2. Gérer l'obtention du rendez-vous avec le décideur intéressant
  • Faire remonter du contact utile : marketing, salons, prospection directe
  • Au téléphone, obtenir le bon interlocuteur
  • Argumenter auprès du « bon » décideur

Jour 2 - Matin

3. Conduire le premier entretien
  • Préparer et structurer l'entretien pour prendre et conserver le leadership
  • Prendre contact, cadrer l'entretien
  • Mener la découverte, pour révéler et valider des besoins qui nous intéressent

Jour 2 - Après-midi

4. Convaincre pour obtenir un premier engagement
  • Répondre aux besoins en démontrant la pertinence et l'originalité de notre offre
  • Comprendre les réticences de l'acheteur, les traiter en avançant vers un accord
  • Valider l'intérêt de principe

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Développer ses soft skills pour manager ses équipes de façon plus agile en mode RSE
  • Apliquer de nouveaux modes de management moins pyramidaux et plus collaboratifs
  • Identifier les composantes de la démarche RSE pour mieux l'appliquer à son management d'équipe
  • Choisir des outils concrets (indicateurs de performance sociale/ humaine) pour vous aider à implémenter votre démarche RSE
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Réaliser un état des lieux de son mode de fonctionnement actuel
  • Utiliser son temps selon ses priorités
  • Choisir la bonne organisation pour gagner en productivité et en efficacité
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Planifier les déploiements Exchange Server
  • Planifier et déployer les services de boîtes aux lettres Exchange Server 2016/2019
  • Planifier et déployer le transport des messages
  • Planifier et déployer les accès client
  • Concevoir et mettre en œuvre la haute disponibilité
  • Maintenir Exchange Server 2016/2019
  • Mettre en place la rétention des messages
  • Mettre en place le conformité des messages
  • Concevoir l'archivage et le blocage des messages
  • Concevoir et mettre en œuvre la coexistence des messageries
  • Migrer vers Exchange Server 2016/2019
  • Planifier un déploiement Exchange Server hybride
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Sensibilisation des acteurs d'un organisme privé ou public (Décideurs, responsables opérationnels ou administratifs, fonctions digitales, ...) confrontés aux problématiques de protection des données personnelles, en conformité avec la nouvelle réglementation européenne - Présentation des principaux axes de réflexion à  prendre en compte et recommandations de mise en œuvre : • Cerner les nouveaux aspects réglementaires, leur évolution par rapport aux obligations déclaratives auprès de la CNIL • Identifier les différentes parties prenantes, leur rôle et leur implication • Aboutir à  une vue partagée, compréhensible et fédératrice par l'ensemble des utilisateurs • Inventorier, cartographier et tracer le traitement de ces données • Prouver la mise en conformité des données à  caractère personnel dans les traitements numériques • Elaborer conjointement des mécanismes de protection et de détection
Tarif

A partir de 725,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre à  configurer Windows Server 2019 en environnement IPv4 ou IPv6 et les principaux rôles et fonctionnalités réseaux - Diagnostiquer et dépanner les problèmes des services réseaux - Sécuriser les accès.
Tarif

A partir de 2 225,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les éléments clés de l'expérience client
  • Analyser et évaluer les différents parcours d'achat des clients
  • Mettre en place une stratégie transversale axée sur l'expérience client
  • Pratiquer une communication interne et externe efficace pour gérer l'expérience client
  • Développer l'implication de tous les acteurs de l'entreprise dans la création d'un état d'esprit axé sur l'expérience client
  • Mettre en oeuvre des outils et des programmes de partage d'informations pour améliorer l'expérience client
  • Analyser et écouter en permanence les retours des clients pour améliorer leur expérience
  • Elaborer une cartographie des points de contact des clients pour mieux les comprendre
  • Utiliser des données pertinentes et qualifiées pour anticiper les besoins et les attentes des clients
  • Mettre en place un système de mesure et de suivi pour évaluer les progrès de l'expérience client et favoriser le bouche-à-oreille positif.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Créer et déployer des FlexCards sur les présentations de page pour améliorer l'expérience client
  • Créer et déployer des OmniScripts pour garantir des interactions, une productivité et un engagement des utilisateurs
  • Créer des procédures d'intégration pour exécuter des opérations complexes sur le serveur et incorporer des sources de données externes
  • Implémenter et modifier des DataRaptors pour extraire des données et les enregistrer à nouveau dans Salesforce, en plus de les découper et les transformer avant qu'elles ne soient partagées avec les outils OmniStudio
  • Identifier les processus et services supplémentaires de flux pour les industries qui peuvent être utilisés dans les solutions industrielles
  • Créer des solutions Industry 360, de signalement des problèmes, d'intégration des clients et d'éligibilité aux produits et programmes à l'aide des composants OmniStudio
  • Concevoir des solutions OmniStudio qui répondent à des exigences spécifiques et ajuster les solutions en conséquence lorsque les exigences sont modifiées.
Tarif

A partir de 3 625,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Concevoir une architecture réseau
  • Mettre en œuvre les routages EIGRP et OSPF
  • Installer, configurer et dépanner un réseau sans fil
  • Sécuriser un réseau d'entreprise
  • Analyser et dépanner des services réseaux
  • Appréhender les notions de SDN via SD-Access et SD-Wan
  • Développer des scripts de base pour la gestion des réseaux Cisco
Tarif

A partir de 3 940,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Donner de l’envergure à son expression et gagner en aisance pour une parole influente
  • Développer sa rhétorique pour renforcer ses talents d’orateur
  • Donner du panache à ses interventions
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Exploiter les fondamentaux de votre iPad pour gagner en efficacité
  • Utiliser la gestuelle de l'iPad pour interagir avec votre environnement
  • Personnaliser votre iPad et l'organisation de votre espace de travail
  • Utiliser les applications professionnelles de l'iPad
  • Installer des applications téléchargées depuis l'App Store.
Tarif

A partir de 430,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

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