Prospecter pour gagner de nouveaux clients
Qualiopi
Objectifs pédagogiques
- Définir des objectifs de prospection dans le Plan d'Actions Commerciales
- Cibler les entreprises accessibles
- Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection
Programme de la formation
A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :
Jour 1 - Matin
1. Appliquer un Plan d'Actions de Prospection
- Définir des objectifs de prospection dans le Plan d'Actions Commerciales
- Cibler les entreprises accessibles
- Mettre en place un tableau de bord pour structurer la démarche de prospection
Jour 1 - Après-midi
2. Gérer l'obtention du rendez-vous avec le décideur intéressant
- Faire remonter du contact utile : marketing, salons, prospection directe
- Au téléphone, obtenir le bon interlocuteur
- Argumenter auprès du « bon » décideur
Jour 2 - Matin
3. Conduire le premier entretien
- Préparer et structurer l'entretien pour prendre et conserver le leadership
- Prendre contact, cadrer l'entretien
- Mener la découverte, pour révéler et valider des besoins qui nous intéressent
Jour 2 - Après-midi
4. Convaincre pour obtenir un premier engagement
- Répondre aux besoins en démontrant la pertinence et l'originalité de notre offre
- Comprendre les réticences de l'acheteur, les traiter en avançant vers un accord
- Valider l'intérêt de principe
Proposé par
GROUPE LEXOM
"New Skills Model"
À partir de
1390 €
Durée
14h en 2 jours
Localisation
Partout en France
Proposé par
GROUPE LEXOM
À partir de
1390 €
Prospecter pour gagner de nouveaux clients
87 villes proposant cette formation
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