Prospecter et gagner de nouveaux clients : entraînement intensif

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects
  • Mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Grâce à cette formation en commerce, vous apprendrez à établir un plan de prospection, prendre des RDV par téléphone, mener des actions de prospection en face à face…

Programme

Préparer la prospection
Définir les objectifs, les cibles, les marchés dans le cadre de la politique commerciale de son entreprise
Rechercher les prospects :
. recherche de fichiers
. analyse, segmentation et tests
Préparer son argumentaire

Cas pratique : préparer un argumentaire de vente adaptés à sa cible et son marché.

Connaître les stratégies de prospection et leurs outils
Aller vers le prospect : le mailing, le téléphone, la prospection directe, Internet
Faire venir le prospect : les salons professionnels, les réunions prospects, les VIP
S’inviter chez le prospect : la recommandation, l’essai gratuit

Rendez votre message impactant   
Acquérir des compétences en communication interpersonnelle.
Aller à l’essentiel en communiquant avec la méthode des 3C (Court, Clair, Concret)
Savoir se vendre
Observez qui parle et pratiquez l’écoute active

Maîtriser la prospection téléphonique
Découvrir les clés de la communication téléphonique
Prendre RDV : techniques et méthodes
Baliser les étapes de l’entretien
Construire la phrase d’accroche
Passer les barrages secrétaires
Répondre aux objections :
. objections prix
. objections disponibilité
. objections qualité
Savoir conclure positivement

Mise en situation : S’entrainer à faire face à plusieurs types d’objections téléphoniques 
et réussir à convaincre.

Maîtriser la prospection physique
Conduire un premier entretien
Identifier les principes de la communication
Découvrir la technique des 4C : Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure
Découvrir les étapes clés de l’entretien
Développer un climat de confiance
Savoir être à l’aise pour mettre à l’aise
Découvrir les premiers mots qui font vendre

Mise en situation : s’entrainer à faire face à plusieurs types d’objections physiques 
et réussir à convaincre.

Exercer un suivi rigoureux
Elaborer une liste des clients potentiels
Relancer téléphoniquement pour vendre ou reprendre un RDV
Suivre régulièrement les prospects
Qualifier en permanence les informations recueillies

Cas pratique : élaborer votre liste de prospect grâce aux différentes méthodes apprises.

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :
– préparer ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
– mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation s’adresse aux vendeurs, commerciaux et technico-commerciaux, chargés et ingénieurs d’affaires, chargés de prospection

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Objectifs de la formation

  • Exploiter de façon intensive les techniques de négociation par la mise en situation
  • Professionnaliser sa démarche pour obtenir des accords gagnant-gagnant
  • Se redynamiser et exploiter son potentiel
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Mettre en relation des données issues de tables différentes.
  • Paramétrer des tableaux de recherche pour faciliter des calculs conditionnels (tableau à double ou simple entrée, calcul sur tranches).
  • Acquérir une pratique efficace pour gagner du temps.
Tarif

A partir de 385,00 €

Durée

3 heures

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Renforcer ses compétences dans les activités de crédit immobilier
  • Etre en conformité avec les exigences réglementaires
  • Etre à jour sur les nouveaux dispositifs de financement et de fiscalité de l’immobilier
Tarif

A partir de 175,00 €

Durée

14 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Améliorer ses relations et sa coopération, lâcher prise et mieux écouter l’autre, dire oui en restant en accord avec soi, gagner en aisance et en confiance.
Tarif

A partir de 880,00 €

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Utilisateurs réguliers d’Outlook, souhaitant gagner du temps, s’organiser dans ses tâches quotidiennes et travailler en collaboration avec Outlook.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Gérer de façon efficace son agenda et ses tâches
  • Partager Outlook avec ses équipes et travailler en mode collaboratif

Methodes et outils pédagogiques

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% pratique)
  • Support de cours adapté au logiciel étudié et au niveau suivi
  • Assistance téléphonique gratuite et illimitée
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

0.5 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Anticiper et préciser ses besoins en recrutement par une description de poste et un référentiel de compétences associé.
  • Définir une stratégie de recrutement et optimiser sa marque employeur.
  • Identifier les différentes étapes du processus de recrutement et gagner en efficacité par des techniques et des outils adaptés.
  • Définir le cadre juridique relatif à la non discrimination dans le recrutement, mettre en œuvre des solutions pour prévenir les situations et comportements à risque.
  • Sécuriser ses recrutements et garantir la bonne intégration du candidat.
Tarif

A partir de 2 640,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Talend Open Studio Expertise, vous serez capable de :

  • Maitriser les composants avancés de TOS
  • Fédérer son code pour gagner du temps
  • Debugger et déployer ses jobs
  • Etendre TOS en créant ses propres composants
Tarif

A partir de 1 575,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les éléments clés d'une histoire captivante dans le contexte commercial
  • Analyser les besoins et les motivations du public cible afin d'adapter votre storytelling
  • Structurer votre histoire en utilisant un schéma narratif efficace
  • Appliquer des techniques de persuasion et d'influence à travers le storytelling
  • Adapter votre storytelling aux différentes étapes du processus de vente
  • Présenter votre histoire de manière convaincante et impactante
  • Utiliser des supports visuels et des techniques de narration pour renforcer votre storytelling
  • Evaluer l'efficacité de votre storytelling à partir des retours clients et des indicateurs de performance
  • Identifier et exploiter les axes d'amélioration et les opportunités d'optimisation du storytelling commercial.
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les principes de la biologie moléculaire appliquée à l'étude des virus
  • Comprendre les facteurs liés à l’émergence et la réémergence de nouveaux virus pathogènes pour l’homme
  • Connaître les règles de sécurité applicables au laboratoire lors de l’émergence de nouveaux agents infectieux et les techniques de diagnostic utilisables
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser le lien entre le mental et le corps
  • Identifier ses sources et pertes d'énergies
  • Développer son énergie physique et mentale pour gagner en performance et mieux gérer les périodes de stress
  • Appliquer les méthodes du lâcher-prise, savoir restaurer son énergie et se ressourcer pour mieux repartir dans les moments les plus down
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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