Prospecter et gagner de nouveaux clients : entraînement intensif

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects
  • Mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Grâce à cette formation en commerce, vous apprendrez à établir un plan de prospection, prendre des RDV par téléphone, mener des actions de prospection en face à face…

Programme

Préparer la prospection
Définir les objectifs, les cibles, les marchés dans le cadre de la politique commerciale de son entreprise
Rechercher les prospects :
. recherche de fichiers
. analyse, segmentation et tests
Préparer son argumentaire

Cas pratique : préparer un argumentaire de vente adaptés à sa cible et son marché.

Connaître les stratégies de prospection et leurs outils
Aller vers le prospect : le mailing, le téléphone, la prospection directe, Internet
Faire venir le prospect : les salons professionnels, les réunions prospects, les VIP
S’inviter chez le prospect : la recommandation, l’essai gratuit

Rendez votre message impactant   
Acquérir des compétences en communication interpersonnelle.
Aller à l’essentiel en communiquant avec la méthode des 3C (Court, Clair, Concret)
Savoir se vendre
Observez qui parle et pratiquez l’écoute active

Maîtriser la prospection téléphonique
Découvrir les clés de la communication téléphonique
Prendre RDV : techniques et méthodes
Baliser les étapes de l’entretien
Construire la phrase d’accroche
Passer les barrages secrétaires
Répondre aux objections :
. objections prix
. objections disponibilité
. objections qualité
Savoir conclure positivement

Mise en situation : S’entrainer à faire face à plusieurs types d’objections téléphoniques 
et réussir à convaincre.

Maîtriser la prospection physique
Conduire un premier entretien
Identifier les principes de la communication
Découvrir la technique des 4C : Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure
Découvrir les étapes clés de l’entretien
Développer un climat de confiance
Savoir être à l’aise pour mettre à l’aise
Découvrir les premiers mots qui font vendre

Mise en situation : s’entrainer à faire face à plusieurs types d’objections physiques 
et réussir à convaincre.

Exercer un suivi rigoureux
Elaborer une liste des clients potentiels
Relancer téléphoniquement pour vendre ou reprendre un RDV
Suivre régulièrement les prospects
Qualifier en permanence les informations recueillies

Cas pratique : élaborer votre liste de prospect grâce aux différentes méthodes apprises.

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :
– préparer ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
– mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation s’adresse aux vendeurs, commerciaux et technico-commerciaux, chargés et ingénieurs d’affaires, chargés de prospection

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Objectifs de la formation

  • Repérer les freins liés à ses problèmes de santé pour mieux les gérer au sein de son environnement de travail
  • Énoncer ses besoins auprès de ses collègues et de sa hiérarchie
  • Établir une feuille de route pour gagner en équilibre
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Conduire des entretiens constructifs avec ses différents interlocuteurs
Tarif

A partir de 100,00 €

Durée

2 heures 40 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Intégrer les enjeux d’un développement durable dans la stratégie de communication.
  • Appliquer les leviers de l’éco-socio conception à ses actions de communication.
  • Éviter l’écueil du greenwashing.
  • Écrire de nouveaux récits.
  • Valoriser les engagements RSE.
Tarif

A partir de 1 690,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

• S’approprier les techniques d’improvisation théâtrales
• Développer son agilité mentale pour améliorer ses capacités à débattre
• Maîtriser ses émotions et gagner en sérénité dans sa prise de parole

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Identifier ses atouts pour retrouver estime et confiance en soi
  • Révéler ses talents et savoir les mettre en avant, gagner en assurance dans la gestion de ses projets au quotidien
  • Appliquer les outils du langage non-verbal (posture, voix, gestuelle) pour gagner en crédibilité
  • Employer les outils de la sophrologie pour asseoir sa posture et gérer son trac
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Utiliser et déployer Lync Server 2013 - Utiliser les interfaces de gestion de Lync Server 2013 - Configurer le contrôle d'accès basé sur les rôles - Préparer le déploiement des clients - Déployer et gérer les téléphones IP - Concevoir une stratégie de déploiement pour Lync 2013
Tarif

A partir de 2 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir la posture et les 8 compétences du coach selon le référentiel ICF
  • Bénéficier d’un entraînement pratique intensif avec supervision et mentoring
  • Obtenir la certification ICF à travers un processus rigoureux d’évaluation
Tarif

A partir de 11 990,00 €

Durée

20j / 140h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Formation : Se concentrer

Proposé par COMUNDI

Objectifs de la formation

  • Acquérir des méthodes pour gagner en concentration
  • Avancer plus rapidement au quotidien même sur les tâches fastidieuses
  • Bien organiser son rythme de travail
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Excel pour le credit management

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Structurer une base de données clients en utilisant les fonctionnalités d'Excel
  • Calculer des indicateurs propres à l'analyse clients en les représentant graphiquement
  • Utiliser les tableaux croisés dynamiques pour le suivi des créances clients
  • Représenter dynamiquement dans Powerpoint les données du credit management
Tarif

A partir de 1 834,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Repérer et tester les nouveaux outils d’IA de production de contenu
  • Identifier les limites de chaque production
  • Développer des prompts efficaces et industrialiser votre démarche de production de contenu pour le search, la communication sur les réseaux sociaux, la création d’articles, d’e-mail, de fiches produit…
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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