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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Cette formation pour commerciaux a pour objectif de vous aider à accroitre vos performances commerciales, en phase de prospection et de vente.
Durant les 2 jours de formation, vous apprendrez à maîtriser les différentes étapes du parcours client BtoB, pour réussir votre prospection et vos rendez-vous commerciaux de découverte (R1) ou de vente (R2) avec vos prospects et clients.
Guidé(e) par notre consultant expert en techniques de vente, vous apprendrez à cartographier vos prospects, optimiser votre recherche et votre collecte d'informations, à réaliser une prise de contact efficace, et à rédiger des mails efficaces, centrés sur votre client.
Vous découvrirez ensuite comment présenter votre valeur ajoutée, et réaliser une découverte (R1) et un entretien de vente (R2) centrés sur votre client, ses besoins et ses attentes.
Vous apprendrez à argumenter efficacement et à traiter les objections pour garder le lead en toute situation.
Enfin, vous apprendrez à occuper l'espace commercial post-vente en déterminant la périodicité et le contenu de vos contacts avec vos clients.
Après cette formation, vous serez en mesure d'appliquer les techniques apprises dans votre travail quotidien, sur le terrain, pour obtenir des résultats concrets.
Appliquer | Cas pratique : élaborer la cartographie d'un de vos prospects
Appliquer | Cas pratique : rédiger le mail "toi-moi-nous" de votre prospect
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à présenter sa valeur ajoutée et se différencier
Appliquer | Cas pratique : rédiger ses questions de découverte
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à réaliser son R1
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à reformuler en mode "centré client"
Appliquer | Cas pratique : construire son argumentaire "centré client"
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à argumenter "centré client"
Appliquer | Cas pratique : compléter son argumentation avec des arguments "persuader"
Expérimenter | Jeux de rôles : s'entrainer à persuader le client et/ou prospect
Expérimenter | Jeux de rôle : s'entrainer à garder le lead en traitant les objections
Expérimenter | Jeu : la bataille des objections
Évaluer | Rédiger un plan d'action d’application terrain post-formation
Commerciaux BtoB tout secteur d'activité
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Toute personne impliquée dans des actions de conduite de projet et souhaitant acquérir les fondamentaux de la gestion de projet.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 18 500,00 € |
Durée |
45 jours |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 200,00 € |
Durée |
4 jours |
Modes |
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Plus concrètement, à l'issue de cette formation Curcus Complet Photoshop Certifiant vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Attention, ce cursus est composé de 2 modules de 5 jours chacun. Les dates renseignées correspondent aux 5 premiers jours. Contactez notre service commercial pour connaitre les dates des 5 derniers jours.
Tarif |
A partir de 3 200,00 € |
Durée |
10j / 70h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l’issue de cette formation Lead Pen Test Professional, vous aurez acquis les connaissances nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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