Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
Tout agent, qu'il soit titulaire, stagiaire ou contractuel de la fonction publique qui commet une faute professionnelle ou ne respecte pas les obligations législatives ou réglementaires prévues par son statut, peut faire l’objet d’une procédure disciplinaire et de sanctions.
L'ensemble de cette procédure, depuis la constitution du dossier jusqu'au recours éventuel de l'agent, en passant par la prise de sanction, est strictement encadré.
Dans ce domaine, aucune improvisation n'est permise ! En participant à cette formation d'une journée, vous bénéficierez d'un tour d'horizon complet de vos droits et obligations en matière de pouvoir disciplinaire.
Vous pourrez ainsi agir en toute connaissance de cause et sécuriser vos procédures.
Comprendre | Analyse de jurisprudences
Évaluer | Quiz sur les droits et obligations
Appliquer | Cas pratique : rédiger un courrier informant l’agent d’une procédure disciplinaire diligentée à son encontre
Appliquer | Cas pratique : rédiger un courrier de saisine du conseil de discipline
Comprendre | Analyser un recueil de jurisprudences
Évaluer | Quiz de validation des acquis
Responsables et gestionnaires des services RH/juridique de la fonction publique, agents chargés de la constitution des dossiers disciplinaires, managers de la fonction publique
Élément crucial du fonctionnement de toute entreprise quelque soit sa taille, la solution de téléphonie est souvent perçue comme un ensemble complexe où la moindre évolution se paie au prix fort. Téléphonie classique, ToIP (Téléphonie sur IP), IPCentrex ou Convergence vers une flotte mobile? Solution d'intégrateur, Open Source ou Solution d'équipementiers traditionnels? Le choix d'une solution de téléphonie doit d'abord être pensé en fonction des enjeux, de la stratégie et des objectifs de l'entreprise. L'objectif de cette formation téléphonie d'entreprise sera de vous donner les clés d'un choix réussi, une synthèse des solutions et technologies de la ToIP ainsi qu'une méthodologie adaptée aux spécificités d'un projet Telecom. Elle vous permettra également d'appréhender les nouvelles technologies liées au monde des télécoms, de l'internet et le vocabulaire associé afin de mieux décoder les offres de services de téléphonie.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 4 000,00 € |
Durée |
8j / 56h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 490,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Pr
Tarif |
A partir de 3 040,00 € |
Durée |
5 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 770,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 649,00 € |
Durée |
13j / 105h |
Modes |
|