Palo Alto Networks - Firewall 11.x - Essentials - Configuration et management

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Configurer et gérer les fonctionnalités essentielles des firewalls de nouvelle génération Palo Alto Networks
  • Configurer et gérer des politiques de sécurité et de NAT pour la gestion des flux autorisés
  • Configurer et gérer les profils de gestion des menaces afin de bloquer le trafic provenant d'adresses, domaines et URL connus et inconnus
  • Monitorer le trafic réseau en utilisant l'interface Web et les rapports intégrés.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 4 015,00 €

Durée 5 jours  (35h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
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Tarif

A partir de 4 015,00 €

Durée 5 jours  (35h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Palo Alto Networks portfolio et architecture

Configuration initiale du firewall

Gérer les configurations sur le firewall

Gérer les comptes d'administration du firewall

Connexion du firewall aux réseaux de production avec zones de sécurités

Création et gestion des règles de sécurité

Création et gestion des règles de NAT

Contrôle des applications avec App-ID

Blocages des menaces connues en utilisant les profils de sécurité

Blocage du trafic Web non approprié avec le filtrage des URL

Bloquer les menaces inconnues avec Wildfire

Contrôler l'accès aux ressources réseaux avec la reconnaissance utilisateurs (User-ID)

Utiliser le déchiffrement afin de bloquer les menaces sur un trafic chiffré

Repérer les informations importantes via les logs et les rapports

Modules supplémentaires abordés

  • Sécuriser les postes de travail avec Global Protect
  • Apporter de la redondance au firewall avec la haute disponibilité
  • Connecter des sites distants via des VPN site à site
  • Se protéger des attaques courantes en utilisant la "zone protection"

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne et durera en moyenne 1h20

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas concrets, des quiz en salle, des mises en situation et/ou des questions orales ou écrites (QCM)
  • Et/ou, en fin de formation, par une certification (proposée en option)

Les + de la formation

Le support de cours et les labs sont en anglais.

Prérequis

Avoir des connaissances de base sur les concepts de sécurité et de réseau, incluant le routage, le switching et l'adressage IP. Une expérience sur des technologies de sécurité (IPS, proxy, filtrage de contenus) est un plus.

Public

Ingénieurs et administrateurs sécurité, analystes en sécurité, ingénieurs réseaux et membres d'une équipe de support.

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Objectifs de la formation

  • Prendre ses fonctions de manager
  • Impliquer et motiver son équipe, savoir déléguer
  • Connaître l’essentiel des obligations légales pour les managers
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

9 heures 34 minutes

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Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

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  • Entreprise
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  • Centre

Objectifs de la formation

  • Élaborer et défendre son budget.
  • Réaliser le suivi budgétaire.
  • Réaliser son tableau de bord.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

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2 jours (14 heures)

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  • Entreprise
  • Distance
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Formation Coaching

Proposé par Sparks

Objectifs de la formation

  • Comprendre la notion de coaching au sein d'une équipe
  • Connaître les outils appropriés en tant que manager coach
  • Adopter la bonne posture pour accompagner ses collaborateurs
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A partir de 2 100,00 €

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  • Centre
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La norme ISO 22000

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Définir la norme ISO 22 000 v2018
  • Mettre en oeuvre la norme ISO 22 000 v2018
  • Mettre en place une certification
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Adapter les missions en fonction des compétences de vos collaborateurs
  • Contribuer à la mobilisation et à la motivation de tous les acteurs de la fonction, internes et externes, dans la mise en oeuvre des outils achats
  • Conduire les différents types de réunions et entretiens (entretien annuel, professionnel...)
  • Préconiser les évolutions, les besoins et les actions en faveur du parcours des collaborateurs.
Tarif

A partir de 2 607,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les éléments clés de l'expérience client
  • Analyser et évaluer les différents parcours d'achat des clients
  • Mettre en place une stratégie transversale axée sur l'expérience client
  • Pratiquer une communication interne et externe efficace pour gérer l'expérience client
  • Développer l'implication de tous les acteurs de l'entreprise dans la création d'un état d'esprit axé sur l'expérience client
  • Mettre en oeuvre des outils et des programmes de partage d'informations pour améliorer l'expérience client
  • Analyser et écouter en permanence les retours des clients pour améliorer leur expérience
  • Elaborer une cartographie des points de contact des clients pour mieux les comprendre
  • Utiliser des données pertinentes et qualifiées pour anticiper les besoins et les attentes des clients
  • Mettre en place un système de mesure et de suivi pour évaluer les progrès de l'expérience client et favoriser le bouche-à-oreille positif.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
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Objectifs de la formation

  • Développer son impact auprès de son équipe
  • Prendre du recul sur sa pratique managériale
  • Fédérer l'équipe autour d'une vision
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

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