Osez communiquer en anglais - E-learning + coaching

Public admis

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  • Etudiant

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Objectifs de la formation

  • Maîtriser dans votre contexte professionnel les expressions courantes utilisées lors de vos conversations téléphoniques ou de vos échanges par mail en anglais.

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 690,00 €

Durée 6 heures 30 minutes
Modes
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 690,00 €

Durée 6 heures 30 minutes
Modes
Sessions

Description

Cette formation à distance en anglais permet d’acquérir le vocabulaire et les expressions utiles pour communiquer par téléphone et par mail en anglais, dans un contexte professionnel. Coaching personnalisé inclus.

Programme

Une conversation téléphonique en anglais, c’est possible !
Présentation de formules types pour émettre ou recevoir un appel téléphonique en anglais lorsque l’on est non-anglophone

  • Les phrases clés pour émettre un appel téléphonique en anglais
    Présentation de formules types pour émettre un appel téléphonique en anglais lorsque l’on est non-anglophone et d’une méthode pour rendre l’appel plus fluide, basée sur la préparation de vocabulaire et de phrases clés
  • Les phrases clés pour recevoir un appel téléphonique en anglais
    Présentation de formules types pour recevoir un appel téléphonique en anglais lorsque l’on est non-anglophone et d’une méthode pour rendre l’appel plus fluide, basée sur la préparation de vocabulaire et de phrases clés

Effectuer une réservation par téléphone en anglais, c’est facile !

Vocabulaire clé et dialogues types pour mener une conversation téléphonique courante en anglais : réserver un billet d’avion, une chambre d’hôtel, prendre un rendez-vous ou organiser une réunion, modifier les modalités d’un rendez-vous ou d’une réunion.

  • Réserver un voyage professionnel
    Vocabulaire clé et dialogues types pour réserver un vol d’avion et/ou une nuit d’hôtel au téléphone en anglais
  • Organiser un rendez-vous ou une réunion
    Vocabulaire clé et dialogues types pour fixer au téléphone, en anglais, un rendez-vous ou organiser une réunion et en modifier ensuite les modalités si nécessaire (annuler, décaler…)

Déjouer les difficultés d’un appel en anglais, c’est simple !

Vocabulaire clé et dialogues types pour faire face aux aléas pouvant survenir lors d’une conversation téléphonique en anglais : incompréhensions dues à la langue, difficultés à joindre son correspondant…

  • Des difficultés de compréhension en anglais : que dire ?
    Vocabulaire clé et dialogues types pour demander à son interlocuteur de répéter, parler plus fort, épeler, reformuler… lors d’une conversation téléphonique en anglais
  • Des difficultés pour joindre son interlocuteur : que dire ?
    Vocabulaire clé et dialogues types pour expliquer au téléphone, à son interlocuteur anglophone, qu’on a été mal dirigé, qu’on tourne en rond, laisser ou prendre un message…

Introduire et conclure un mail en anglais : employer les bonnes formules

Écrire un mail en anglais est un exercice qui demande non seulement de bien connaître la langue et le style écrit, mais également de savoir jouer entre différents registres de politesse.
Comment être sûr, par exemple, d’utiliser la bonne formule entre « Yours sincerely » et « Regards » à la fin de son message, pour saluer son interlocuteur ? De même au début d’un mail : doit-on s’adresser à son interlocuteur à l’aide de son nom, voire de son prénom, ou, au contraire, s’en tenir au très formel « Dear Sir » ou « Dear Madam » ?

Remarque : cette session de formation s’adresse à des collaborateurs qui ont quelques connaissances en anglais mais qui ne sont pas très à l’aise à l’écrit ou ignorent les pratiques professionnelles en la matière.

  • L’opening d’un mail ou comment bien commencer son message
    Bien commencer un mail en anglais : choisir les bons destinaires et le bon objet, utiliser les formules d’appel appropriées et introduire son message en veillant à rappeler, si nécessaire, le contexte du message.
  • Le closing d’un mail ou comment bien terminer son message
    Bien conclure un mail en anglais : récapituler, remercier, rester à disposition, […], saluer et signer en utilisant les bonnes formules de politesse.
  • Exemples concrets de mails
    Deux exemples de mails formel et informel en anglais, avec leur traduction.

Rédiger un mail en anglais : demandes de devis et réclamations

Dans des mails professionnels, des sujets reviennent fréquemment : demander des informations à un fournisseur avant de passer commande, communiquer un prix, un délai de livraison, émettre une réclamation…
Pour ne pas nuire à l’image de sa société, il faut savoir correctement s’exprimer en anglais à l’écrit et avoir également en tête les usages relatifs à la correspondance par mail.

Remarque : cette session de formation s’adresse à des collaborateurs qui ont quelques connaissances en anglais mais qui ne sont pas très à l’aise à l’écrit ou ignorent les pratiques professionnelles en la matière.

  • Demander et envoyer un devis
    Demander et communiquer un devis par mail en anglais : messages types et règles à retenir.
  • Envoyer et répondre à une réclamation
    Envoyer et répondre à une réclamation par mail en anglais : messages types et règles à retenir.

Rédiger un mail en anglais : déjouer quelques pièges linguistiques

Quel ton dois-je adopter dans mes mails ? Puis-je traduire tel terme par son homonyme anglais ? Ce mot est-il indénombrable ? Pour parfaire la rédaction de ses mails en anglais, il peut être judicieux de connaître les principales conventions d’écriture et d’avoir en tête quelques listings d’erreurs types.

Remarque : cette session de formation s’adresse à des collaborateurs qui ont quelques connaissances en anglais mais qui ne sont pas très à l’aise à l’écrit ou ignorent les pratiques professionnelles en la matière.

  • Employer le mot juste
    Rédiger un mail en anglais : comparaison entre deux niveaux de langage (formel et informel) et présentation des principaux mots de liaison.
  • Éviter quelques erreurs types
    Les erreurs types dans la rédaction de mails en anglais : construction de phrases calquée sur le français, les faux-amis et les indénombrables.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Collaborateur ou manager dont les difficultés d’expression en anglais constituent un frein dans sa communication professionnelle.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les éléments clés d'un pitch réussi, tels que la présentation de votre idée, la résolution d'un problème, le marché cible, le modèle économique, en évaluant des exemples existants
  • Analyser les points forts et les points faibles d'une présentation existante pour en déduire des principes de construction de présentation
  • Utiliser le storytelling pour créer des présentations percutantes
  • Structurer les documents de présentations en utilisant différents formats et outils
  • Intégrer des éléments multimédias pour renforcer l'impact de la présentation
  • Construire et animer une présentation en public, en utilisant les principes appris
  • Développer vos compétences à communiquer votre message de manière claire et concise
  • Exprimer et recevoir des feedbacks individuels et en groupe pour améliorer vos présentations.
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Comprendre les principes de base de la retouche photo avec Photoshop.
Apprendre à utiliser les outils essentiels de Photoshop pour l'édition et la manipulation d'images.
Maîtriser les techniques avancées de Photoshop pour la retouche photo professionnelle.
Acquérir des compétences en design graphique en utilisant les fonctionnalités avancées de Canva.
Apprendre à créer des illustrations et des graphiques attrayants avec Canva.
Comprendre les bases de la conception web et l'installation de WordPress.
Savoir personnaliser un site WordPress en utilisant des thèmes et des plugins.
Apprendre à créer des mises en page attrayantes et adaptées aux mobiles avec WordPress.
Explorer les fonctionnalités avancées de WordPress, telles que la gestion des utilisateurs et la sécurité.
Comprendre les principes de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour les sites WordPress.
Apprendre à intégrer des médias sociaux et à partager du contenu depuis WordPress.
Acquérir des compétences en gestion de projet pour la création de sites web avec WordPress.
Savoir concevoir des infographies percutantes avec Canva pour communiquer efficacement.
Apprendre à créer des visuels attrayants pour les réseaux sociaux avec Canva.
Explorer les meilleures pratiques en matière de workflow et d'organisation pour maximiser l'efficacité dans l'utilisation de Photoshop, WordPress et Canva.

Ces objectifs devraient vous permettre de couvrir les principales compétences et connaissances nécessaires pour maîtriser ces trois outils dans le cadre d'une formation en e-learning.
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

5j / 37h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les différents codes et canaux de communication utilisés dans l'argumentation
  • Analyser les discours d'orateurs pour en extraire les facteurs de persuasion utilisés
  • Adapter votre vocabulaire en évitant l'utilisation de jargon, d'acronymes et d'anglicismes inutiles
  • Utiliser des techniques de questionnement pour obtenir des informations pertinentes de votre interlocuteur
  • Maîtriser les techniques d'écoute active et répondre de manière réfléchie aux remarques de votre interlocuteur
  • Anticiper les objections et les questions et y répondre avec conviction
  • Défendre vos idées en faisant preuve de charisme et d'éloquence
  • Utiliser des figures de style pour rythmer votre propos et rendre votre argumentation plus attractive
  • Appliquer des techniques de synchronisation avec votre interlocuteur pour répondre à ses attentes et besoins
  • Gérer votre stress à l'oral pour communiquer avec confiance et assurance.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir des outils concrets et personnalisés permettant de se préparer rapidement et efficacement à toute situation de communication orale
  • Identifier ses atouts de communicant et savoir s’appuyer dessus
  • Affirmer son propre style de communication
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les talents au sein de l'organisation
  • Evaluer le potentiel de développement des individus
  • Elaborer une politique de gestion des talents alignée sur la stratégie de l'entreprise
  • Mettre en place des outils et des processus de repérage des hauts potentiels
  • Développer et accompagner les talents identifiés
  • Intégrer et impliquer les managers dans la gestion des talents
  • Intégrer et impliquer la fonction RH dans le développement des compétences et des talents
  • Intégrer et impliquer la direction dans la stratégie de gestion des talents
  • Planifier et mettre en oeuvre des programmes de coaching pour favoriser le développement des compétences
  • Coordonner, piloter et évaluer les actions de gestion des compétences et des talents.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  • Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  • Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  • Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir les techniques et les méthodes opérationnelles pour conduire des audits internes de manière efficace
  • Structurer la synthèse des audits internes
  • Participer à l’amélioration continue de sa structure
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

3 heures 48 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Comprendre les concepts et mécanismes de la charge mentale : comment un cerveau sursollicité déclenche le stress, comment « communiquer » avec son cerveau
  • Analyser sa propre charge mentale professionnelle pour mettre en place des mesures personnalisées
  • Choisir des outils et pratiques adaptés pour calmer son mental et lâcher les tensions
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre la démarche et les méthodes pratiques d’élaboration d’un business plan financier réussi en pratiquant un Business Game
  • Appréhender les facteurs clés de succès et valider la fiabilité d’un business plan pour mieux le défendre
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Développer ses capacités relationnelles et commerciales pour gérer efficacement les réclamations
  • Apprendre à sécuriser un client qui réclame par le développement de la maîtrise de soi
  • Transformer une rencontre conflictuelle en une recherche de solutions communes
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

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