Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 970,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 970,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
|
Sessions |
À la faveur des innovations technologiques, de nouveaux leviers marketing sont apparus récemment : retail média, TV segmentée, live streaming, podcasts, e-sport…
Ils offrent de nouvelles opportunités de visibilité aux annonceurs, et des possibilités de toucher de nouveaux publics, de façon ciblée et qualitative, tout en mesurant précisément leur efficacité.
En participant à cette formation sur les nouveaux médias marketing, vous pourrez identifier ces nouveaux outils à votre disposition, connaître leurs avantages et leurs limites.
A l’appui d’exemples de campagnes et de budgets, vous pourrez définir lesquels sont les plus pertinents pour répondre à vos objectifs de brand building ou business, avant de les intégrer éventuellement à votre stratégie et à votre média planning.
Au final, cette formation vous fournira les compétences nécessaires pour tirer pleinement parti des nouveaux médias et réussir votre transformation médiatique.
Comprendre | Cas réels pour illustrer les campagnes Retail Média
Comprendre | Cas réels pour illustrer les campagnes TV segmentées
Comprendre | Cas réels pour inspirer
Expérimenter | Imaginer une campagne « nouveaux médias »
Directions marketing et communication, commerciales et expérience client (directions stratégiques et managers opérationnels)
• Transmettre les outils et méthodes pour intégrer de nouveaux collaborateurs
• Elaborer un processus d'intégration afin d'accompagner la prise progressive d'autonomie du nouveau collaborateur
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Ce cours vous permettra de maîtriser toutes les étapes d’une gestion de médiathèque (bandes, cartouches réelles ou virtuelles, disques optiques, ….) de production dans un environnement IBM. Cette formation vous permettra d’automatiser les tâches, de maintenir un haut niveau d’intégrité de vos données et de savoir gérer une reprise après sinistre Tous les aspects vraiment importants de ce logiciel élaboré sont traités lors de la formation.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 790,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 850,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
L'omniprésence du digital et des techniques associées à l'Internet ont renouvelé une majorité des activités humaines existantes selon des ruptures profondes (disruptives) mais cependant opérées en douceur. À titre d’exemple les premières tablettes grand public datent d’à peine 2010 et pourtant les « boutiques de logiciels en ligne » pour portable ou tablette accueillent chaque jour de nouveaux logiciels par centaines. L’explosion de la virtualisation, du Cloud et surtout des services associés de plus en plus haut niveau, et à faible coût, ont favorisé l’adoption de ces technologies par les entreprises tant pour des besoins internes qu'externes.
Là où, auparavant, il fallait préparer un fichier, le transférer puis le traiter à réception, un simple appel de fonction distante normalisé rend maintenant le même service en quelques secondes (API, Web Services). Les applications, sites Web, mobiles, objets connectés, etc. communiquent maintenant très facilement au point que les entreprises doivent réfléchir à comment gérer cette ouverture (quoi exposer ? vers qui ? etc.). Cette transformation numérique crée une pression nouvelle sur les organisations. D’ailleurs, faut-il dire "numérique" ou "digital" ?
Ce séminaire sur la Transformation Digitale vous permettra de reconnaître et bien comprendre les usages et concepts du digital et leurs impacts sur votre organisation. Vous découvrirez les évolutions côté client, les technologies serveur, les approches agiles, les enjeux du passage à l’échelle de l’innovation, la sécurité, les impacts du Big Data et des blockchains sur l’entreprise. Finalement, tout ce qu’il faut comprendre pour pleinement mesurer les changements en cours, les « fausses nouveautés », mais aussi les lames de fond qui révolutionnent doucement, mais sans retour, certains pôles de l’entreprise voire tous, dans certains domaines..
À l’issue de cette formation Transformation Digitale, les participants auront acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 190,00 € |
Durée |
2 heures 15 minutes |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 925,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|