Mieux vendre en adoptant la bonne posture commerciale

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Développer une approche structurée des entretiens commerciaux pour : 

  • Mener un entretien efficace
  • Vendre en préservant la marge commerciale
  • Développer ses talents de négociateur
  • S’affirmer pour convaincre
  • Augmenter son taux de transformation

1ERE GACHETTE


La performance vient de la confiance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 5 500,00 €

Durée La formation peut être organisée en séances de deux heures, par demi-journées ou journées
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
  • Alternance
Sessions
Lieux Partout en France

1ERE GACHETTE


La performance vient de la confiance
Voir la fiche

Tarif

A partir de 5 500,00 €

Durée La formation peut être organisée en séances de deux heures, par demi-journées ou journées
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
  • Alternance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Développez une approche structurée de vos entretiens en vous appuyant sur vos valeurs personnelles et votre expertise métier, afin de renforcer votre performance commerciale.

Programme

Équivalent jour 1 : Présentation de la méthode basée sur la « stratégie de la confiance ». 

Animation interactive sur la base d’échanges et d’illustration par des exemples et cas vécus par les participants.

  • Quiz d’introduction en sept questions
  • Présentation d’un film sur des sportifs professionnels pour évoquer le rapport au stress, à la confiance en soi, à l’état d’esprit et à la concentration
  • Les cinq facteurs qui ont rendu la démarche commerciale plus complexe
  • Qu’est-ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais commercial ?
  • La formule sur laquelle repose les bases du management
  • Deux questions de bon sens : 
    • Qu’est-ce qu’une vente ?
    • Qui a un bon potentiel commercial ?
  • Quel antidote au stress ?
  • Le plan d’action commercial
  • Quelle est la meilleure façon de convaincre ?
  • Qu’est-ce qu’une objection ?
  • Explications détaillées de chaque étape de l’entretien
  • La prise de contact au téléphone

 

Équivalent jour 2 et 3 : pour les personnes qui souhaitent être accompagnées dans l’élaboration de leur entretien.

  • Travail sur les outils - sept séances de deux heures en visio pour aborder les points suivants :
    • Travail sur le tableau CAP
    • Rédaction de sa propre présentation
    • Échange avec les autres participants (si plusieurs participants en intra entreprise)
    • SOFA - Les questions de la phase de découverte du prospect.
    • Rédaction des questions de situation
    • Apprendre à aller plus loin avec les questions d’opinion, de futur et d’action
    • Capitaliser sur les objections : conception du plan de traitement des objections
    • Gérer la conclusion

 

Équivalent Jour 4 (sept séances d'une heure en visio) : Débriefings des RV effectués. 

  • Retours sur les expériences terrain
  • Échanges et travail sur les questions soulevées
  • Apport de réponses concrètes aux différentes situations rencontrées 

Prérequis

Aucun

Public

Dirigeants, managers, toute personne souhaitant améliorer la maîtrise de sa pratique commerciale

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Objectifs de la formation

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A partir de 1 154,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Les enjeux du merchandising

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Exposer les objectifs, les principes et les applications du merchandising
  • Présenter sa mise en oeuvre en tant qu'élément du marketing mix
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Développer son assertivité et sa confiance en soi pour mieux gérer les tensions au quotidien
Maîtriser les techniques d'affirmation de soi
Les mettre en pratique au quotidien pour construire et entretenir des relations efficaces avec tous ses interlocuteurs



Tarif

A partir de 1 510,00 €

Durée

2 jours - 14 heures

Modes
  • Distance
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

• Évaluer ses pratiques managériales
• Prendre du recul et s'interroger sur ses modes de fonctionnement

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

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Finance pour non Financiers

Proposé par ADALIANCE

Objectifs de la formation

  • Repérer les principaux postes du bilan et du compte de résultat utiles pour l’analyse financière
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Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Réaliser et suivre une évaluation des risques chimiques
  • Être force de proposition dans son action au sein de l’entreprise
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Apprécier les responsabilités respectives des acteurs en santé-sécurité-environnement
  • Construire son référentiel de veille et le tenir à jour
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  • Concevoir un plan de communication y compris en cas de crise QSE
Tarif

A partir de 5 880,00 €

Durée

9 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Formation L’art de communiquer à distance

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les spécificités du distanciel
  • Définir sa stratégie de communication
  • Activer les bonnes techniques
  • S’approprier les outils et usages quotidiens
  • Soigner le relationnel à distance
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Connaître les meilleures pratiques pour passer de Java 8 à 11
  • Connaître les modules Jigsaw de Java 9
  • Migrer vers Java 9+
  • Utiliser JShell et REPL
  • Comprendre les inférences de type
  • Comprendre les modifications d'API
  • Connaître les autres nouveautés
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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