Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les principales fonctionnalités partagées par les applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir Microsoft Dataverse
  • Décrire une vue d'ensemble des applications Dynamics 365 Customer Engagement et découvrir les fonctionnalités courantes
  • Décrire Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement le processus de vente
  • Décrire Dynamics 365 Customer Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement et de manière efficiente le processus de support pour les clients
  • Décrire les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Découvrir les applications constituant le produit Dynamics 365 Customer Insights
  • Découvrir également d'autres applications marketing permettant de gérer les activités marketing avec succès et efficacité
  • Décrire Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et examiner le processus de planification, ainsi que d'autres outils à votre disposition pour prendre en charge vos activités de service après-vente.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Explorer les principales fonctionnalités des applications de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)

  • Découvrir les bases des applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir les activités partagées et les options d'intégration dans les applications Dynamics 365 Customer Engagement

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Sales

  • Découvrir Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et les applications associées

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Service

  • Explorer Dynamics 365 Customer Service
  • Examiner les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service et les applications associées

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights

  • Explorer Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data et Dynamics 365 Customer Voice

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Field Service

  • Explorer Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de planification de Dynamics 365 Field Service et les applications associées

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)

Les + de la formation

Un lien URL sera fourni aux stagiaires lors de la formation, afin de récupérer le support.

Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

Prérequis

Avoir une compréhension fondamentale des principes du Customer Engagement et des opérations commerciales. Une compréhension du Cloud Computing est utile, mais pas nécessaire.

Public

Professionnels de l'informatique, différentes parties prenantes de l'entreprise ou toute autre personne souhaitant se familiariser avec les fonctions de Dynamics 365 Customer Engagement.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Implémenter la protection des informations
  • Implémenter la protection contre la perte de données (DLP)
  • Implémenter la gestion des enregistrements et du cycle de vie des données
  • Superviser et examiner des données et des activités à l’aide de Microsoft Purview
  • Gérer les risques internes et de confidentialité dans Microsoft 365
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Internet - Les bases

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne souhaitant découvrir le monde Internet et naviguer à travers Microsoft Explorer.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Utiliser les navigateurs les plus courants
  • Gérer sa recherche sur Internet
  • Transférer des fichiers
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Cette formation Windows Server 2012 R2 Cluster vous permet d’acquérir, par une approche 100% pratique, la maitrise de l’implémentation de la haute disponibilité applicative, de la haute disponibilité Hyper-V et d’un plan de reprise d’activité du système d’exploitation Windows Serveur 2012 r2. La maitrise sous-jacente de l’hyperviseur professionnel de Microsoft (Hyper-V 3.0) est également couverte. Ce cours dense vous permettra en une seule session d’aborder tous ces thèmes. Par ailleurs nous remettons à chaque participant un support de cours personnalisé et original élaboré par notre consultant formateur.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Sélectionner une solution de technologie cloud appropriée à un besoin ;
  • Développer pour le stockage du cloud ;
  • Créer les solutions Platform as a Service (PaaS) ;
  • Sécuriser les solutions Cloud ;
  • Mettre à l’échelle une solution Azure ;
  • Réagir aux évènements, échanger des messages applicatifs ;
  • Gérer les APIs via APIM.
Tarif

A partir de 3 150,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les différents outils métiers de Microsoft Visio Professionnel pour réaliser des schémas simples et complexes (organigrammes, cartographie métier, plans, …)
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Mettre en oeuvre et Gérer la virtualisation Microsoft, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Comprendre la virtualisation des serveurs Microsoft, du bureau et des applications
  • Etre capable d'utiliser Microsoft System Center pour gérer l’infrastructure virtuelle
  • Evaluer un environnement réseau pour la virtualisation du serveur
  • Planifier la mise en œuvre de Hyper-V
  • Installer et gérer les paramètres Hyper-V
  • Créer et configurer les machines virtuelles
  • Gérer les snapshots de machines virtuelles
  • Gérer et maintenir les outils de connexion des machines virtuelles
  • Créer une nouvelle machine virtuelle avec SCVMM 2008 R2
  • Convertir un serveur physique en machine virtuelle
  • Convertir et migrer des machines virtuelles
  • Cloner des machines virtuelles
  • Comprendre les tâches de gestion et les paramètres de configuration pour les machines virtuelles gérées par VMM2008
  • Savoir quand et comment utiliser des points de contrôle
  • Avoir une bonne vue d’ensemble de la bibliothèque VMM
  • Gérer les profils et les modèles
  • Concevoir la tolérance de pannes pour les bibliothèques VMM
  • Configurer les rôles utilisateurs VMM
  • Installer et configurer le portail self service
  • Comprendre la fonctionnalité de cluster de Windows Server 2008 R2
  • Savoir comment utiliser l'outil Offline Servicing Tools
  • Configurer les mises à jour depuis WSUS (Windows Server Update Services)
  • Surveiller et gérer les travaux dans VMM 2008 R2
  • Configurer l’intégration de System Center Operations Manager
  • Configurer la performance et l’optimisation des ressources (PRO)
  • Savoir utiliser la sauvegarde et les options de restauration pour les machines virtuelles et la base de données VMM
  • Comprendre l’utilisation et les rôles de Remote Desktop Services (RDS)
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer et mettre en place un processus complet de Machine Learning
  • Explorer et préparer les données
  • Choisir et appliquer le bon algorithme
  • Entraîner et améliorer votre modèle et le déployer.
Tarif

A partir de 2 550,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire les différents éléments matériels constituant un ordinateur
  • Décrire les phases de démarrage d’un ordinateur
  • Paramétrer les principaux éléments logiciels de Windows 10
  • Utiliser les principaux outils de maintenance
  • Faire une installation simple d’Active Directory
  • Intégrer un ordinateur dans Active Directory
  • Mettre en oeuvre les stratégies de groupe (GPO)
  • Paramétrer le réseau
  • Décrire les principaux éléments liés à la sécurité d’un réseau
  • Utiliser quelques commandes PowerShell
Tarif

A partir de 2 850,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation Construire un SI Open Source vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour : 

  • Construire une maquette qui permette de dresser un portrait actuel et global de l’offre Open Source
  • Avoir une vue claire sur les architectures SI Open Source et comment les construire dans une approche "bonnes pratiques" entièrement ou partiellement réalisés avec des briques Open Source
Tarif

A partir de 1 630,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...