Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)
Prérequis
Public admis
- Salarié en Poste
- Entreprise
Demandeur d'emploi et Etudiant non admis
Financement
- Votre OPCO
- Financement personnel
Financement CPF non pris en charge
Modalités
- En centre
- À distance
Objectifs pédagogiques
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
- Décrire les principales fonctionnalités partagées par les applications Dynamics 365 Customer Engagement
- Découvrir Microsoft Dataverse
- Décrire une vue d'ensemble des applications Dynamics 365 Customer Engagement et découvrir les fonctionnalités courantes
- Décrire Dynamics 365 Sales
- Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement le processus de vente
- Décrire Dynamics 365 Customer Service
- Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement et de manière efficiente le processus de support pour les clients
- Décrire les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
- Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data
- Découvrir les applications constituant le produit Dynamics 365 Customer Insights
- Découvrir également d'autres applications marketing permettant de gérer les activités marketing avec succès et efficacité
- Décrire Dynamics 365 Field Service
- Découvrir les fonctionnalités de base du produit et examiner le processus de planification, ainsi que d'autres outils à votre disposition pour prendre en charge vos activités de service après-vente.
Programme de la formation
Explorer les principales fonctionnalités des applications de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)
- Découvrir les bases des applications Dynamics 365 Customer Engagement
- Découvrir les activités partagées et les options d'intégration dans les applications Dynamics 365 Customer Engagement
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Sales
- Découvrir Dynamics 365 Sales
- Découvrir les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et les applications associées
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Service
- Explorer Dynamics 365 Customer Service
- Examiner les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service et les applications associées
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights
- Explorer Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
- Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data et Dynamics 365 Customer Voice
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Field Service
- Explorer Dynamics 365 Field Service
- Découvrir les fonctionnalités de planification de Dynamics 365 Field Service et les applications associées
Certification (en option)
- Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
- Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
- L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne
Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.
Modalités d’évaluation des acquis
- En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
- Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)
Les + de la formation
Un lien URL sera fourni aux stagiaires lors de la formation, afin de récupérer le support.
Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

Proposé par
M2I
"Un leadership dans le domaine de la formation"

Proposé par
M2I
