Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les principales fonctionnalités partagées par les applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir Microsoft Dataverse
  • Décrire une vue d'ensemble des applications Dynamics 365 Customer Engagement et découvrir les fonctionnalités courantes
  • Décrire Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement le processus de vente
  • Décrire Dynamics 365 Customer Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement et de manière efficiente le processus de support pour les clients
  • Décrire les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Découvrir les applications constituant le produit Dynamics 365 Customer Insights
  • Découvrir également d'autres applications marketing permettant de gérer les activités marketing avec succès et efficacité
  • Décrire Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et examiner le processus de planification, ainsi que d'autres outils à votre disposition pour prendre en charge vos activités de service après-vente.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Explorer les principales fonctionnalités des applications de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)

  • Découvrir les bases des applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir les activités partagées et les options d'intégration dans les applications Dynamics 365 Customer Engagement

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Sales

  • Découvrir Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et les applications associées

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Service

  • Explorer Dynamics 365 Customer Service
  • Examiner les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service et les applications associées

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights

  • Explorer Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data et Dynamics 365 Customer Voice

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Field Service

  • Explorer Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de planification de Dynamics 365 Field Service et les applications associées

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)

Les + de la formation

Un lien URL sera fourni aux stagiaires lors de la formation, afin de récupérer le support.

Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

Prérequis

Avoir une compréhension fondamentale des principes du Customer Engagement et des opérations commerciales. Une compréhension du Cloud Computing est utile, mais pas nécessaire.

Public

Professionnels de l'informatique, différentes parties prenantes de l'entreprise ou toute autre personne souhaitant se familiariser avec les fonctions de Dynamics 365 Customer Engagement.

Ces formations pourraient vous intéresser

Microsoft 365 – Communiquer

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Identifier les usages et le potentiel de communication et visio-conférence avec Microsoft Teams
  • Créer, organiser des réunions en ligne
  • Communiquer, collaborer, partager au travers de réunions en ligne
  • Organiser des réunions régulières avec des équipes Teams
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

MS Project - Gérer un projet et le suivre

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne souhaitant concevoir, suivre et contrôler les différentes tâches d'un projet avec ses ressources et ses caractéristiques,
à l'aide du logiciel Microsoft Project.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Concevoir et modifier ses projets
  • Gérer les ressources et les couts du projet
  • Éditer diverses simulations de ses projets
Tarif

A partir de 1 200,00 €

Durée

3 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • S'approprier les meilleures pratiques pour gérer les identités et les accès sur Azure
  • Mettre en œuvre la protection de la plateforme
  • Sécuriser les données et applications
  • Être en mesure de gérer les opérations de sécurité
Tarif

A partir de 2 600,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Réaliser des analyses avancées issues de sources multiples
  • Construire, après transformations et réorganisations, de véritables tableaux bord graphiques
  • Capitaliser ce travail pour suivre et diffuser votre rapport
Tarif

A partir de 3 450,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les décisions qu'un architecte de solution prend au cours d'une mise en oeuvre, couvrant la sécurité, les intégrations, l'architecture Power Apps, l'architecture Power Automate...
  • Distinguer le rôle d'architecte de solutions.
Tarif

A partir de 2 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les possibilités de Microsoft Project dans le domaine de la gestion de ressources
  • Définir les apports et les limites de Microsoft Project dans la gestion de ressources multi-projets
  • Bâtir et suivre le plan de charge de votre équipe dédiée
  • Reconnaître et utiliser les algorithmes de suppression et des surutilisations des ressources.
Tarif

A partir de 610,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

ACCESS INITIATION

Proposé par GROUPE NAXIS

Objectifs de la formation

  • Comprendre les concepts fondamentaux de Microsoft Access
  • Créer et gérer des bases de données
  • Utiliser les requêtes, les formulaires et les rapports
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

3j / 20h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir une stratégie Data Driven Marketing pertinente et génératrice de valeur
  • Sélectionner les outils adaptés (CRM, DMP, CDP)
  • Concevoir des campagnes et des programmes de marketing personnalisé et en mesurer l’efficacité et le ROI (tracking et KPI)
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Microsoft 365 – Coordonner

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Identifier les usages et le potentiel de Teams
  • Définir son projet pour sélectionner les outils Microsoft 365
  • Organiser, mettre en œuvre les outils de collaboration du projet
  • Collaborer, partager, gérer son projet au travers des outils dans Teams
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Créer/utiliser et comprendre les espaces de stockage web et de collaboration SharePoint Online

  • Créer, paramétrer et alimenter des bibliothèques et des listes

  • Définir l'interface et les propriétés de chaque élément d’un site SharePoint Online (composant WebPart...)

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...