Microsoft Dynamics 365 - Fondamentaux (CRM)

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les principales fonctionnalités partagées par les applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir Microsoft Dataverse
  • Décrire une vue d'ensemble des applications Dynamics 365 Customer Engagement et découvrir les fonctionnalités courantes
  • Décrire Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement le processus de vente
  • Décrire Dynamics 365 Customer Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement et de manière efficiente le processus de support pour les clients
  • Décrire les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data
  • Découvrir les applications constituant le produit Dynamics 365 Customer Insights
  • Découvrir également d'autres applications marketing permettant de gérer les activités marketing avec succès et efficacité
  • Décrire Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de base du produit et examiner le processus de planification, ainsi que d'autres outils à votre disposition pour prendre en charge vos activités de service après-vente.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
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Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Explorer les principales fonctionnalités des applications de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (CE)

  • Découvrir les bases des applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Découvrir les activités partagées et les options d'intégration dans les applications Dynamics 365 Customer Engagement

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Sales

  • Découvrir Dynamics 365 Sales
  • Découvrir les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et les applications associées

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Service

  • Explorer Dynamics 365 Customer Service
  • Examiner les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service et les applications associées

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights

  • Explorer Dynamics 365 Customer Insights - Journeys
  • Découvrir Dynamics 365 Customer Insights - Data et Dynamics 365 Customer Voice

Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Field Service

  • Explorer Dynamics 365 Field Service
  • Découvrir les fonctionnalités de planification de Dynamics 365 Field Service et les applications associées

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)

Les + de la formation

Un lien URL sera fourni aux stagiaires lors de la formation, afin de récupérer le support.

Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

Prérequis

Avoir une compréhension fondamentale des principes du Customer Engagement et des opérations commerciales. Une compréhension du Cloud Computing est utile, mais pas nécessaire.

Public

Professionnels de l'informatique, différentes parties prenantes de l'entreprise ou toute autre personne souhaitant se familiariser avec les fonctions de Dynamics 365 Customer Engagement.

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Objectifs de la formation

  • Savoir rappeler les concepts fondamentaux du Cloud Computing et de la virtualisation (notamment les avantages commerciaux du Cloud Computing et les risques associés)
  • Maîtriser les services des quatre fournisseurs cloud et disposer d'une analyse comparative des différentes options disponibles (serveurs, stockage et BdD)
  • Connaître les contraintes des architectures dans le Cloud
  • Être capable de concevoir des solutions intégrant des fonctions de sécurité, d'authentification et d'autorisation avec AWS, AZURE, GCP et OVH
  • Savoir identifier les procédures de migration vers le cloud et les bonnes pratiques associées
  • Mettre en œuvre des solutions des quatre fournisseurs cloud tout en optimisant les coûts
Tarif

A partir de 2 695,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Distinguer les logiciels libres et l'Open Source
  • Identifier les principes fondamentaux du système d'exploitation
  • Utiliser interactivement le Shell et connaître les commandes essentielles
  • Gérer les fichiers et les dossiers
  • Editer un fichier
  • Reconnaître les métacaractères et les expressions régulières.
Tarif

A partir de 2 040,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette Power Automate RPA Developer vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Apprendre à concevoir des solutions RPA
  • Savoir développer des solutions RPA
  • Être capable de déployer et configurer des solutions RPA
  • Passer la certification Microsoft Certified Power Automate RPA Developer Associate
Tarif

A partir de 2 750,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Balanced Scorecard

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l’issue cette formation Balanced Scorecard, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Identifier les objectifs fondamentaux et les outils d’aide au pilotage du SI
  • Construire une démarche structurée et prospective pour mieux maitriser les enjeux du SI
  • Mettre en œuvre un plan d’action, en s’appuyant sur la méthodologie BSC
  • Intégrer l’élaboration et le pilotage des tableaux de bord dans un processus de communication d’entreprise
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre et gérer les fondamentaux du métier de responsable achats
  • Développer ses connaissances des achats
  • Intégrer les connaissances permettant de manager une équipe dans un service achat
  • Examiner et comprendre l'environnement de l'achat
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

10j / 70h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les différents types de réunion
  • Concevoir une méthodologie pour préparer, animer et suivre une réunion
  • Planifier et préparer les réunions
  • Faciliter et animer efficacement les réunions
  • Poursuivre les échanges et conserver la "dynamique" de la réunion.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

0j / 3h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comparer les méthodes agiles et traditionnelles
  • Expliquer les principes fondamentaux de l'Agilité
  • Identifier les principales méthodes Agiles
  • Mettre en œuvre les pratiques du framework Scrum
  • Mettre en œuvre des pratiques clés de l'eXtreme Programming (XP)
  • Utiliser les outils et méthodes des approches connexes
  • Planifier et gérer un projet Agile
  • Favoriser la collaboration au sein d'une équipe Agile
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Obtenez un niveau professionnel de maîtrise des applications bureautiques pour rédiger, produire des tableurs, utiliser les outils collaboratifs de marque Google, naviguer sur Microsoft Windows ou Mac OS
Tarif

A partir de 630,00 €

Durée

6j / 44h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Formation Fondamentaux du marketing

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrire les fondamentaux du marketing
  • Analyser son marché
  • Segmenter son marché
  • Construire une stratégie marketing pertinente
  • Déployer sa stratégie marketing
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expérimenter plus facilement vos rendez-vous, ne plus les considérer comme une corvée
  • Etablir un équilibre lors d'un échange en vous positionnant comme un interlocuteur réellement crédible
  • Proposer un argumentaire et des solutions personnalisées en recueillant un maximum d'informations utiles
  • Convaincre vos interlocuteurs en échappant au "baratin commercial" et aux argumentaires robotisés
  • Intervenir en apporteur de solutions, en conseiller plutôt qu'en pur vendeur même si l'objectif final reste bien la signature
  • Développer une aisance face aux réactions du client, face aux divers imprévus
  • Intégrer le réflexe systématique de verrouillage positif de chaque entretien et faciliter les relances en évitant l'impression fréquente de devoir harceler
  • Pratiquer l'art de la prise de recul et de l'adoption des bons réflexes de prise en charge et de communication non violente
  • Développer sa fonction de conseiller relation client à distance en entrant dans une logique positive d'amélioration continue et en adoptant une posture d'autonomie.
Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

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