Microsoft Dynamics 365 CE - Gestion des ventes

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Assurer la gestion des clients et clients potentiels
  • Suivre les données par rapport aux objectifs de vente, automatiser les bonnes pratiques, enrichir vos connaissances à partir des données
  • Décrire les étapes du prospect à la clôture, en passant par l'opportunité
  • Renforcer votre productivité à l'aide des options d'automatisation et de personnalisation disponibles de l'application.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
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Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Installer et configurer Dynamics 365 Sales

  • Découvrir les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et comment cette application peut aider votre organisation
  • Configurer les paramètres clés que les organisations doivent personnaliser lors de la configuration de l'application
  • Configurer les rôles de sécurité inclus pour les utilisateurs commerciaux

Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales

  • Examiner le processus de qualification des prospects dans Dynamics 365 du début à la fin
  • Identifier les différentes options disponibles pour créer et définir des prospects
  • Utiliser les flux des processus d'entreprise pour gérer le cycle de vie des prospects
  • Qualifier et disqualifier des prospects

Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales

  • Identifier des scénarios où des opportunités peuvent être utilisées
  • Créer et définir des opportunités
  • Utiliser les enregistrements liés aux opportunités
  • Gérer une opportunité tout au long de son cycle de vie

Utiliser Dynamics 365 Sales Insights

  • Configurer et utiliser les données Dynamics 365 Sales Insights pour faire bénéficier d'Insights à vos clients

Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales

  • Configurer des groupes d'unités pour contrôler la façon dont les produits sont vendus
  • Créer des hiérarchies de familles de produits comprenant des offres groupées de produits et des produits individuels
  • Configurer des données de tarification des produits en créant des tarifs et des éléments tarifaires
  • Utiliser des listes de remises pour fournir une tarification de remises sur volume

Traiter les commandes client avec Dynamics 365 Sales

  • Définir les enregistrements de devis pour les enregistrements d'opportunité
  • Utiliser un devis tout au long de son cycle de vie
  • Ajouter et réviser des éléments de ligne de produit de devis
  • Fournir des devis aux clients

Gérer les relations avec la vente relationnelle dans Dynamics 365 Sales

  • Découvrir les bonnes pratiques
  • Utiliser les playbooks de vente
  • Gérer l'intégrité de la relation avec Sales Insights
  • Reconnaître les fonctionnalités de Sales Navigator

Analyser les données commerciales de Dynamics 365

  • Passer en revue les options d'analyse
  • Décrire les outils de recherche
  • Utiliser Power BI pour afficher des données
  • Analyser des données

Définir et suivre des objectifs individuels dans Dynamics 365 Sales et Customer Service

  • Créer et gérer des objectifs individuels
  • Utiliser des objectifs parents et enfants
  • Suivre la progression vers un objectif

Utiliser des mesures d'objectif dans Dynamics 365 Sales et Customer Service

  • Déterminer quelles mesures sont nécessaires pour établir des objectifs de service clientèle efficaces
  • Modifier les paramètres de l'exercice comptable pour l'aligner avec la progression de l'objectif
  • Définir des mesures d'objectif pour une organisation
  • Créer des colonnes cumulatives et des requêtes

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)

Les + de la formation

Un lien URL sera fourni aux stagiaires lors de la formation, afin de récupérer le support.

Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

Prérequis

Etre familiarisé avec Power Platform, les applications Dynamics 365 basées sur des modèles ainsi qu'avec le processus de vente et les services commerciaux.

Public

Consultants fonctionnels Dynamics 365.

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Objectifs de la formation

  • Planifier et gérer une solution Azure AI
  • Implémenter des solutions d’aide à la décision
  • Implémenter des solutions de vision par ordinateur
  • Implémenter des solutions de traitement du langage naturel
  • Implémenter des solutions d’exploration des connaissances et d’intelligence documentaire
  • Implémenter des solutions d’IA générative
Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les fondamentaux de Copilot pour Microsoft 365 pour optimiser son utilisation et transformer la façon de travailler au quotidien afin d’améliorer la productivité
  • Appliquer les meilleures pratiques pour rédiger des invites efficaces qui fournissent des résultats et réponses pertinentes
  • Interagir avec Copilot pour obtenir de l'aide, une information/donnée, un document, des nouvelles idées, ou pour apprendre
  • Utiliser Copilot dans Word pour générer ou réécrire du texte, transformer du texte en tableau, ou extraire des informations essentielles
  • Utiliser Copilot dans Outlook pour rédiger, résumer, traduire des e-mails et organiser son travail à partir de son agenda
  • Utiliser Copilot dans PowerPoint pour concevoir des présentations et résumer des informations
  • Utiliser Copilot dans Excel pour analyser, trier, transformer, mettre en forme des données
  • Utiliser Copilot dans Teams pour augmenter la productivité dans les conversations et les réunions
Tarif

A partir de 650,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les possibilités de Microsoft Project dans le domaine de la gestion de ressources
  • Définir les apports et les limites de Microsoft Project dans la gestion de ressources multi-projets
  • Bâtir et suivre le plan de charge de votre équipe dédiée
  • Reconnaître et utiliser les algorithmes de suppression et des surutilisations des ressources.
Tarif

A partir de 610,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principaux processus de gestion de l'administration des ventes
  • Expliquer les interactions avec les autres modules, tels que les stocks, la production ou la finance
  • Lister les éléments nécessaires pour la réalisation du processus, tels que les structures organisationnelles et les données de base
  • Reconnaître les principales transactions permettant de dérouler l'ensemble des étapes du processus, depuis la phase d'avant-vente jusqu'à l'encaissement
  • Passer la certification UC_SD_S42021.
Tarif

A partir de 3 984,00 €

Durée

16j / 112h

Modes
  • Centre
  • Distance

Microsoft 365 – Coordonner

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Identifier les usages et le potentiel de Teams
  • Définir son projet pour sélectionner les outils Microsoft 365
  • Organiser, mettre en œuvre les outils de collaboration du projet
  • Collaborer, partager, gérer son projet au travers des outils dans Teams
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Organiser des projets simples à travers des plans
  • Suivre l'avancement et rester connecter avec ses équipes sur la réalisation des tâches
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

47j / 330h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Choisir un modèle de licence approprié pour Windows Virtual Desktop
  • Mettre en place une mise en réseau pour Windows Virtual Desktop
  • Gérer les hôtes de session Windows Virtual Desktop à l'aide de Azure Bastion
  • Configurer le stockage des composants FSLogix
  • Créer et gérer des images d'hôtes de session
  • Implémenter les rôles Azure et le contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC) pour Windows Virtual Desktop
  • Configurer les paramètres d'expérience des utilisateurs du Windows Virtual Desktop
  • Installer et configurer des applications sur un hôte de session
  • Mettre en œuvre la continuité des activités et la reprise après sinistre
  • Contrôler et gérer les performances du Windows Virtual Desktop

 

Tarif

A partir de 2 790,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier le cadre juridique des ventes de contrat d'assurance via les canaux de distributions digitaux
  • Sécuriser la conclusion et l’exécution du contrat d’assurance conclu en ligne
  • Adapter sa pratique contractuelle à la réglementation en matière de protection des données personnelles
Tarif

A partir de 1 257,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Apprendre à  développer et déployer des applications ASP.Net avec Windows Azure
Tarif

A partir de 3 325,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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