Microsoft Dynamics 365 CE - Gestion des ventes

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Assurer la gestion des clients et clients potentiels
  • Suivre les données par rapport aux objectifs de vente, automatiser les bonnes pratiques, enrichir vos connaissances à partir des données
  • Décrire les étapes du prospect à la clôture, en passant par l'opportunité
  • Renforcer votre productivité à l'aide des options d'automatisation et de personnalisation disponibles de l'application.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
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Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée 2 jours  (14h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Installer et configurer Dynamics 365 Sales

  • Découvrir les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et comment cette application peut aider votre organisation
  • Configurer les paramètres clés que les organisations doivent personnaliser lors de la configuration de l'application
  • Configurer les rôles de sécurité inclus pour les utilisateurs commerciaux

Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales

  • Examiner le processus de qualification des prospects dans Dynamics 365 du début à la fin
  • Identifier les différentes options disponibles pour créer et définir des prospects
  • Utiliser les flux des processus d'entreprise pour gérer le cycle de vie des prospects
  • Qualifier et disqualifier des prospects

Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales

  • Identifier des scénarios où des opportunités peuvent être utilisées
  • Créer et définir des opportunités
  • Utiliser les enregistrements liés aux opportunités
  • Gérer une opportunité tout au long de son cycle de vie

Utiliser Dynamics 365 Sales Insights

  • Configurer et utiliser les données Dynamics 365 Sales Insights pour faire bénéficier d'Insights à vos clients

Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales

  • Configurer des groupes d'unités pour contrôler la façon dont les produits sont vendus
  • Créer des hiérarchies de familles de produits comprenant des offres groupées de produits et des produits individuels
  • Configurer des données de tarification des produits en créant des tarifs et des éléments tarifaires
  • Utiliser des listes de remises pour fournir une tarification de remises sur volume

Traiter les commandes client avec Dynamics 365 Sales

  • Définir les enregistrements de devis pour les enregistrements d'opportunité
  • Utiliser un devis tout au long de son cycle de vie
  • Ajouter et réviser des éléments de ligne de produit de devis
  • Fournir des devis aux clients

Gérer les relations avec la vente relationnelle dans Dynamics 365 Sales

  • Découvrir les bonnes pratiques
  • Utiliser les playbooks de vente
  • Gérer l'intégrité de la relation avec Sales Insights
  • Reconnaître les fonctionnalités de Sales Navigator

Analyser les données commerciales de Dynamics 365

  • Passer en revue les options d'analyse
  • Décrire les outils de recherche
  • Utiliser Power BI pour afficher des données
  • Analyser des données

Définir et suivre des objectifs individuels dans Dynamics 365 Sales et Customer Service

  • Créer et gérer des objectifs individuels
  • Utiliser des objectifs parents et enfants
  • Suivre la progression vers un objectif

Utiliser des mesures d'objectif dans Dynamics 365 Sales et Customer Service

  • Déterminer quelles mesures sont nécessaires pour établir des objectifs de service clientèle efficaces
  • Modifier les paramètres de l'exercice comptable pour l'aligner avec la progression de l'objectif
  • Définir des mesures d'objectif pour une organisation
  • Créer des colonnes cumulatives et des requêtes

Certification (en option)

  • Prévoir l'achat d'un voucher en supplément
  • Le passage de l'examen se fera (ultérieurement) dans un centre agréé Pearson Vue
  • L'examen (en anglais) s'effectuera en ligne

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des études de cas ou des travaux pratiques
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et/ou une certification éditeur (proposée en option)

Les + de la formation

Un lien URL sera fourni aux stagiaires lors de la formation, afin de récupérer le support.

Le support de cours et les Microsoft Labs Online sont en anglais.

Prérequis

Etre familiarisé avec Power Platform, les applications Dynamics 365 basées sur des modèles ainsi qu'avec le processus de vente et les services commerciaux.

Public

Consultants fonctionnels Dynamics 365.

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser Microsoft Dynamics 365 Customer Service afin d'offrir à toute organisation la possibilité d'aider ses clients à réussir
  • Mettre en pratique des outils tels que la création automatique de cas et la gestion des files d'attente
  • Décrire les étapes de la création de cas à l'interaction avec les clients jusqu'à la résolution de ces cas
  • Identifier les détails clés (une fois les cas résolus) à partir de l'analyse des données, pour vous aider à résoudre plus rapidement les cas similaires ou éviter de nouveaux problèmes.
Tarif

A partir de 2 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Référencement

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les mécanismes du référencement
  • Optimiser votre site e-commerce et le positionner sur des requêtes pertinentes
  • Mettre en place une stratégie de référencement efficace et améliorer le trafic SEO de votre site
  • Mesurer l'impact de vos actions.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Le marketing spécifique des PME

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Intégrer la démarche marketing d'une PME
  • Utiliser des outils marketing pratiques et opérationnels pour booster son entreprise
  • Développer ses ventes en optimisant l'action commerciale
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les différents outils métiers de Microsoft Visio Professionnel pour réaliser des schémas simples et complexes (organigrammes, cartographie métier, plans, …)
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire et mettre en oeuvre les possibilités clés et les composants de SCCM (System Center Configuration Manager)
  • Décrire et mettre en oeuvre les nouveautés et les améliorations de gestions et de monitoring dans SCCM
  • Identifier les nouveautés et les améliorations concernant le déploiement, la performance et la sécurité dans SCCM
  • Gérer les nouveautés au niveau de la disponibilité et de l'évolutivité de SCCM.
Tarif

A partir de 1 340,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Reconnaître les possibilités de Microsoft Project dans le domaine de la gestion multi-projets
  • Définir les apports et les limites de Microsoft Project dans la gestion multi-projets
  • Bâtir une structure multi-projets.
Tarif

A partir de 610,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mettre en oeuvre un Cloud hybride avec Microsoft Azure en utilisant CVO (Cloud Volume ONTAP)
  • Connecter votre réseau virtuel Azure à votre réseau local pour unifier votre réseau
  • Utiliser BlueXP pour gérer CVO, déplacer des données
  • Optimiser la capacité et les performances de CVO.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir les différentes étapes d’une vente réussie.
Tarif

A partir de 250,00 €

Durée

5 heures 25 minutes

Modes

Microsoft 365 - Administration

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires pour administrer Microsoft 365.

A l’issue de la formation le participant sera capable de :

  • Être en mesure de planifier un déploiement de Microsoft 365 et de configurer le client Office365
  • Savoir gérer les utilisateurs, les groupes et les licences Microsoft 365 et configurer l'administration déléguée
  • Savoir planifier et configurer la synchronisation d'annuaires entre Microsoft Azure AD etAD DS sur site
  • Pouvoir planifier et implémenter le déploiement d'Office 365 Apps for Enterprise
  • Comprendre comment planifier et gérer les destinataires et les autorisations Microsoft Exchange Online
  • Apprendre à planifier et à configurer les services Exchange Online, Microsoft Teams et SharePoint Online
  • Être en mesure de comprendre le rôle de chaque service Microsoft 365
  • Comprendre la gestion de la conformité dans Microsoft 365

METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES

  • Alternance exposés théoriques et exercices pratiques (80% pratique)
  • Support de cours 

EVALUATION

  • Tout au long de la formation, exercices pratiques permettant au formateur la validation des acquis et des compétences

Public concerné

Professionnels de l'informatique responsables de la planification, de la configuration et de la gestion d'un environnement Microsoft 365

Pré-requis

Avoir de l’expérience dans l’administration de Windows Server et plus particulièrement AD DS et DNS Avoir une expérience avec Exchange Server et SharePoint Server

Tarif

A partir de 3 140,00 €

Durée

5 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Découvrez les secrets pour conduire des rendez-vous prospects de manière efficace, en adaptant votre approche à chaque client, et boostez votre taux de conversion.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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