Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
• Identifier les spécificités de l'organisation matricielle
• Appréhender les modalités de découpage des responsabilités et les modes de coordination
• Gérer les hiérarchies multiples et adapter son organisation
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | Nous contacter |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | Nous contacter |
Modes |
|
Sessions |
à déterminer ensemble lors du cadrage pédagogique
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
• Comprendre l'importance de l'accueil pour l'image de son administration ou service
• Mobiliser les techniques et comportements propres à la mission d'accueil
• Développer un état d'esprit de service centré sur le client
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 500,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 792,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 545,00 € |
Durée |
1j / 4h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 050,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Amorcer et gérer une communication téléphonique
Élaborer le guide d'entretien et de réponses aux objections
Maîtriser les techniques de vente par téléphone
Tarif |
A partir de 1 095,00 € |
Durée |
1 jour - 7 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|