Mener un entretien d'évaluation annuel

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Mesurer l'intérêt de l'entretien d'évaluation
  • Identifier les priorités d'action

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
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Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 7 heures sur 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Matin

1. Gérer la préparation
  • Travail sur les points à préparer
  • Maîtriser un entretien avec son collaborateur.
2. Gérer l'entretien
  • La maîtrise de l'entretien passe par la maîtrise du questionnement
  • S'entraîner pour augmenter son niveau de compétence
3. Gérer les situations difficiles
  • Réponse à une agression
  • Résoudre une situation conflictuelle
  • Refuser une demande et annoncer une mauvaise nouvelle

Après-midi

4. Déterminer les objectifs
  • Produire des objectifs directement liés aux collaborateurs évalués
5. Gérer le suivi de l'entretien
  • Inscrire l'entretien annuel dans un véritable plan de progrès individuel

Prérequis

Aucune connaissance préalable n'est requise pour suivre cette formation

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Connaitre les obligations légales et le principe de non-discrimination en matière de recrutement
  • Maitriser les différents aspects du processus de recrutement
  • Construire sa structure d’entretien et savoir mener un entretien de recrutement
  • Connaitre les méthodes de questionnement
  • Apporter de l’objectivité à sa décision
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les techniques de prospection et leurs outils
  • S’organiser et obtenir des RDV ciblés chez les prospects
  • Mener efficacement votre premier entretien et développer vos ventes
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Mettre en place une démarche commerciale structurée, formalisée à travers un plan d'action commercial
  • Optimiser la gestion d'un portefeuille de clients et prospects en allouant au mieux les ressources en temps et actions de l'équipe
  • Fédérer l'équipe autour du plan d'action commercial
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la méthodologie pour mener l’évaluation et le maintien des compétences du personnel
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer la relation client en identifiant ses enjeux et définitions
  • Analyser les obstacles psychologiques à la vente, tels que les préjugés et les motivations personnelles à vendre
  • Présenter de manière convaincante votre entreprise en mettant en valeur ses chiffres, dates et résultats
  • Elaborer une trame de présentation de l'entreprise en organisant les informations clés de manière structurée
  • Adapter votre présentation de manière concise et préparée, en mettant en avant sa fonction et en la positionnant dans la chaîne de valeur de l'entreprise
  • Identifier les concurrents directs et indirects, ainsi que les points forts et les points faibles de la concurrence
  • Positionner l'offre de votre entreprise par rapport à la concurrence, en mettant en avant ses différences et ses avantages compétitifs
  • Appliquer les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle pour vous positionner en tant qu'interlocuteur à l'écoute du client
  • Utiliser efficacement les techniques d'écoute et d'animation pour favoriser une communication efficace avec le client
  • Utiliser les outils fondamentaux de la relation commerciale, tels que la conduite d'un entretien individuel, l'argumentation de l'offre commerciale, la gestion des objections et la résolution des situations difficiles.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adopter un mode de sourcing et de recrutement attractif pour la génération Z.
  • Utiliser une méthodologie efficace pour préparer et mener les entretiens de recrutement.
  • Evaluer les compétences, la motivation et le potentiel d’un candidat.
  • Faciliter l’intégration des jeunes et encourager leur implication.
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

S'affirmer en tant que manager

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Assurer une communication claire et efficace, développer son charisme
  • Développer la bonne posture du leader, selon la situation et les personnes impliquées
  • Aborder les théories du management et valider comment les mettre en pratique
  • Développer une meilleure connaissance de soi et de ses interlocuteurs pour mieux interagir
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Améliorer son attractivité employeur.
  • Bien préparer et conduire l'entretien de recrutement.
  • Affiner ses techniques de communication et gagner en aisance pour conduire l'entretien.
  • Évaluer efficacement l'adéquation des candidats au poste.
Tarif

A partir de 1 605,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les besoins en formation prioritaires et établir le plan annuel à éxécuter

  • Optimiser les dispositifs de développement des compétences (VAE, CPF bilans de compétences) et respecter les obligations légales (entretiens professionnels, présentation au CSE du bilan annuel…)

  • Optmiser et suivre les budgets des actions définies et  organiser les évaluations pour contrôler l’efficacité des actions engagées et réaliser les bilans pédagogiques

Tarif

A partir de 2 300,00 €

Durée

21h de formation + 3h d'évaluation

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Objectif du bilan de compétences

Le bilan de compétences permet de prendre le temps de mener une réflexion sur votre parcours professionnel et vos perspectives d’avenir.

 Que vous ayez envie de mieux connaître vos atouts et vos potentialités, que vous souhaitiez évoluer dans votre métier ou votre entreprise ou que vous envisagiez une reconversion, nous vous proposerons un bilan de compétences adapté à votre demande, dans la limite de 24 heures d’entretiens.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 24h

Modes
  • Centre
  • Distance

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