Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en marketing a pour but d’approfondir vos connaissances et développer vos compétences afin que vous puissiez gagner du temps et utiliser l’IA lors de vos différentes missions en marketing.
Générer du contenu dynamique avec ChatGPT
Découvrir les capacités de ChatGPT pour la création de texte et l’interaction client
Développer des scripts de chatbot, des descriptions de produits, et des contenus de marketing interactif
Examiner des études de cas où ChatGPT a été utilisé pour améliorer l’engagement client
Créer des visuels avec DALL-E
Explorer les fonctionnalités de DALL-E pour la création d’images et de graphiques personnalisés
Concevoir des visuels de campagne marketing et de contenus de réseaux sociaux
Cas pratique : discuter sur les meilleures pratiques pour l’utilisation de l’IA dans la création visuelle
Exploiter le code interpréteur pour l’analyse de données
Utiliser Excel efficacement comme un analyste de données junior
Traiter des fichiers Excel exhaustifs pour en tirer de la valeur
Créer des visuels et des graphiques à partir des données
Intégrer ChatGPT, DALL-E, et Gamma dans une stratégie marketing complète
Synthétiser les compétences acquises pour préparer un projet final intégrant tous les outils
Développer et présenter une stratégie marketing utilisant ChatGPT, DALL-E, et Gamma
Recevoir une évaluation et des feedbacks personnalisés sur les projets
Avoir déjà suivi une formation marketing IA (Intelligence Artificielle).
Responsable webmarketing, communication digitale, responsable marketing, chef de produit, responsable digital, responsable innovation, community manager, responsable social media, chef de projet marketing et communication. Toute personne amenée à créer des contenus grâce à l’intelligence artificielle générative.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Comprendre de façon concrète les concepts clés de l'intelligence artificielle (IA) et de ses applications pratiques dans la vie quotidienne.
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap : v.constantin@cit.fr et/ou consultez nos capacités d'adaptation https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf
Public concerné
Toute personne intéressée par l’utilisation de l’IA, qu’elle soit novice ou expérimentée dans ce domaine
Pré-requis
Aucun
Tarif |
A partir de 650,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 605,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 740,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 80,00 € |
Durée |
1 heure 22 minutes |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 618,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 790,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 850,00 € |
Durée |
6 jours (42 heures) |
Modes |
|