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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
A travers cette formation en marketing, vous serez capable de définir sa stratégie, comprendre le différents contextes du marketing BtoB et ses enjeux grâce à une méthodologie simple et efficace.
Comprendre les différents contextes du marketing BtoB
Les spécificités du marketing BtoB
Les principaux domaines d’activités du BtoB
Les caractéristiques des clients BtoB
Les axes de différenciation en industrie et services BtoB
Analyser les marchés BtoB
Analyser l’environnement BtoB
Le marché des services professionnels
Identifier la concurrence potentielle en BtoB
Effectuer une veille marketing en BtoB
Définir sa stratégie marketing BtoB
Positionnnement et démarche stratégique en BtoB
Analyser ses avantages concurrentiels
La segmentation des marchés en BtoB
Le mix-marketing BtoB : les ” 4P “
La stratégie de marque
Les ratios de rentabilité en BtoB
Elaborer son offre opérationnelle
Étapes clés, démarche et outils
Manager produit, services, prix et distribution
La communication en BtoB et le multicanal : relations presse, sponsoring, hors média, internet, salons…
Les apports du marketing direct
Les techniques de promotion des ventes en BtoB
Assurer le lien avec la fonction commerciale
Bien gérer sa relation client en BtoB
Les outils de fidélisation en BtoB
Les spécificités de la gestion client BtoB
Satisfaire et fidéliser durablement une entreprise
La synergie marketing-commercial : moments clés et outils
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
responsables marketing, chefs de produits, cadres commerciaux et techniques
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 830,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 230,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 520,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 980,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 560,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Responsables commerciaux, commerciaux étant amené à développer leur activité commerciale au travers d’actions de prospection performantes basées sur une meilleure connaissance de soi et de ses interlocuteurs (prospects/Clients) :
Public concerné
Responsables commerciaux, commerciaux étant amené à développer leur activité commerciale au travers d’actions de prospection performantes
Pré-requis
Aucun
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 100,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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