Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | 2 jours (14h00) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée | 2 jours (14h00) |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 860,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 800,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 580,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 565,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 3 100,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
● Comprendre les concepts fondamentaux de l’IA appliquée au marketing.
● Savoir personnaliser des campagnes marketing grâce à l’IA (recommandations
produits, contenus dynamiques).
● Maîtriser l’analyse et la segmentation des données clients à l’aide d’outils d’IA.
● Automatiser efficacement les emails et les publicités ciblées.
● Mettre en pratique ces compétences à travers un mini-projet concret.
● Découvrir les tendances actuelles et les bonnes pratiques pour intégrer l’IA dans sa stratégie marketing.
Tarif |
A partir de 1 200,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|